-•Salut 🌈☀️•-
Je sort de la maison Ouaahh il fessait trop chaud je vais derrière la maison et vois plein de voiture...
J'appuie sur la clé et une voiture clignote je sourie puis cours vers elle, franchement la voiture est magnifique !
Je me précipite à l'intérieur, pose sac et j'enlève ma veste sans oublier de mettre mes lunettes de soleil.
Puis direction la cité...J'ai bien sûr mis de la musique à fond !
Arriver à la cité je me gare, prend mon sac, ma veste et descends.
Comme d'hab y'a les gays de la cité donc j'me dirige vers eux....-Un des gars ; Ouaahh tu date Lina .
-Un autre ; wewewe elle envoie ta vago !
-Moi-*j'enlève mes lunettes*-mmdr c'est pas a moi, bref vous avez pas vue ma miff ?
-Eux ; Amine,Malik , tes cousins et ton frère sont partis au grec.
-Moi; Et mon daron ?
-Eux ; On l'a pas vue .
-Moi ; Dac cimer mes bro !
Je vais vers mon bâtiment et monte chez moi je toque personne ouvre je prend mes clé et ouvre, je pose mon sac à l'entrée puis je ferme la porte derrière moi avant d'aller dans la chambre de mon daron .
Il dormait ahhh mon homme il est tellement beau !❤️🧡✨
Je vais me coucher à côté de lui...
-Moi ;.......baba ? Tu sais ce qu'elle m'a dit Yemma ? Hh jlest vue dans mon rêve elle était trop belle...
Il ouvre ses yeux et je me sens tomber parterre il était sur moi il était près à me taper.
-Moi ; baba c'est moi !
-Mon père ; -en se levant- ouuaahh vient plus comme sa !
Il me lève.
-Moi ; Sava ?
-Mon père ; Hamdoulilah !
Je le prend dans mes bras...
-Moi ; Tu m'a manqué.
-MP ; Toi aussi benthi .
On se sépare .
-Moi ; Et au passage tu devrais être acteur toi hein 😄.
-MP; hein Ouais alors il y a crue ce chien ?
-Moi ; Ouais .
-Mp; Bon va t'asseoir jvai me doucher on en re parle après !
Il va dans la salle de bain et moi je fais un tour dans la maison en même temps le ménage en deux deux , je vais dans ma chambre et je fait mon sac je prends toute mes affaires , cette fois si j'ai pris aussi une valise .
VOUS LISEZ
LINA|| « 𝒥𝓊𝓈𝓆𝓊'𝒶̀ 𝑜𝓊 𝓂𝒶 𝓋𝑒𝓃𝑔𝑒𝒶𝓃𝒸𝑒 𝓂'𝑒𝓂𝓂𝑒̀𝓃𝑒𝓇𝒶 ? ».
Ficción GeneralLina Algérienne âgée de 19 ans doit venger sa mère, mais le destin lui réserve bien des surprises !