♧- PARTIE 58-♧

644 21 0
                                    

Hey 🙃

Hey 🙃

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Donc notre histoire est vraiment réelle ?
Il joue pas avec moi et m'aime comme moi je l'aime ?!

Qui l'aurait crue...


-Moi; Moi aussi Naïm.

La situation a changer maintenant ,le jour où tout la vérité fera surface je sais pas comment je vais faire !
Je suis dans une réelle grosse merde, je vais soit décevoir et trahi mon père que j'aime plus que tout, qui a tout fait pour moi depuis que je suis petit...

ou soit Naïm , l'homme avec qui je me sent bien et que j'aime, je commence même à être amoureuse de lui...

T'es dans la merde Lina ça s'est sur !

Les jours qui on suivi avec Naïm on n'était sur notre nuages, on se lâchait plus tout le temps coller et on se disputer a peine.

J'étais pas retourner à la cité par peur de confronter mon père et devoir lui mentir, le plan avance pas et j'ai plus trop envie de la faire donc...

Aujourd'hui on n'était Jeudi et j'étais avec la sœur de Naïm dans le salon.
Naïm m'a expliqué qu'elle s'était faite kidnapper il y'a plusieurs mois et que s'est que maintenant qu'ils on réussi à trouver sa trace, en plus miskina elle est handicapé sa sœur je sais pas comment il on osé la prendre !

J'ai pas trop eu l'occasion de parler avec elle.

-Nais; Naïm il est sortie ?

-Moi; Ouais mais il va faire vite.

-Nais; Encore pour le travail ?

-Moi; Humm.

-Nais; T'a qu'elle âge ?

-Moi; Bientôt 20 ans, dans deux mois et toi ?

-Nais; J'ai 16 ans, je te trouve trop belle MaschAllah.

-Moi; Mdr merci toi aussi, t'es incroyable .

-Nais; Tu dit ça pour être polie mais avec mon handicap personne voudra de moi ! Je vais rester à vie sous le patte de mon frère ! -*mine triste*-

-Moi; Ohh tu dit quoi la ? T'es malade pense pas comme ça wsh, Dieu nous à crée en paire donc tqt tu trouvera ta moitié un jour ! Je veux plus t'entendre dire ça et W'ALLAH t'es magnifique.

LINA|| « 𝒥𝓊𝓈𝓆𝓊'𝒶̀ 𝑜𝓊 𝓂𝒶 𝓋𝑒𝓃𝑔𝑒𝒶𝓃𝒸𝑒 𝓂'𝑒𝓂𝓂𝑒̀𝓃𝑒𝓇𝒶 ? ».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant