-•Salut 🙃•-
-Naïm ; Déjà personne t'a demandé de range ici , t'avais pas besoin de faire sa pff Azy dégage.
Il trace s'allonger sur sont lit avec son phone .
-Moi ; J'ai juste ranger et je t'ai ramène ton sweat et évite de me dire « dégage » aussi !
-Naïm ; Ferme la porte quand tu sort.
Je sort en fermant la porte....mais attend ?
Pourquoi j'obéis la ?!Ouaahh j'ai pas compris ce qu'il s'est passer, pourquoi tout d'un coup je deviens"gentille " ?
Je l'ai même pas agresser...je suis choquer la.J'allais dans ma chambre quand j'entends quelqu'un chanter en montant les escaliers...
Je regarde et je vois Nico ( le fils de Nadir)
-Nico ; LIIINNAAA ?
-Moi ; NICOOO!
Il vient et saute dans mes bras , il y'avait une petite fille à côté de lui , je fessais des bisous à Nico...
-La petite fille ; Mais lâche le !!!
Elle me pousse je recule mdr .
-Nico ; Mais tranquille Lisa, elle c'est Lina c'est juste une pote ta vue .
-Moi ; Hein ??? Comment tu parle toi là ?
-Nico ; Bah quoi ?
-Moi ;Mais t'était pas comme ça mon bébé .
-Lisa ; C'est mon bébé !!
-Nico ; Chui pas un Pd pour être vos bb .
-Moi ; PTDRR😂😂
-Lisa ; Bon aller ont doit se laver les mains...
-Nico ; Ouais j'arrive .
Lisa part .
-Nico ; Bisous princesse.
Il me fait un bisou sur la joue et il part mais wesh ?
Ta que 6 ans mec calme mdr, ça doit être le coup Nadir, obliger !Je descends les escaliers prcq mon ventre fessait que de gargouiller, je vais dans la cuisine.
Aïcha et les 3 meuf d'hier, était là entrain de ranger...
-Meuf1; Ahh Lina ?
-Moi ; Ouais .
-Meuf2; Tiens on t'a préparé une assiette !
-Aicha ; Ta pas manger ?
-Moi ; Euh...
Ah putain elle m'a cramer prcq j'lui avait dit que j'avais déjà manger .
Je vais m'assoir puis je mange en silence une fois fini je laver mon assiette.
-Meuf 2 ; On s'est pas présenter moi c'est Nadia .
VOUS LISEZ
LINA|| « 𝒥𝓊𝓈𝓆𝓊'𝒶̀ 𝑜𝓊 𝓂𝒶 𝓋𝑒𝓃𝑔𝑒𝒶𝓃𝒸𝑒 𝓂'𝑒𝓂𝓂𝑒̀𝓃𝑒𝓇𝒶 ? ».
Fiksi UmumLina Algérienne âgée de 19 ans doit venger sa mère, mais le destin lui réserve bien des surprises !