♧- PARTIE 38-♧

685 24 1
                                    

-•Salut •-


-Karim ; Vas-y repose toi un peu .

Il aller partir.

-Moi ; Euh Karim cette aprem je peux aller à ma cité pour prendre mes affaires ?

-Karim ; Ouais stv.


Il part et je ferme la porte , sur le canapé yavais déjà mon sac sa doit être Mouss , je prend quelque habits et je vais dans la salle de bain je prend une douche prcq j'étais encore en robe .

Donc je me lave puis je met un jean noir taille haute avec un haut bordeaux ample qui cache les fesses.

Je me maquille et lisse mes cheveux puis je met ma casquette, mes chaussures j'oublie pas de prendre mon gun et descends .

Y'a deux escaliers ici un qui va à l'entrée et l'autre qui va directement au salon , je vais au salon et vois 3 mec entrain de regarder la télé je calcule pas et je trace...

Sa sentais bon je suis l'odeur et j'atterris dans la cuisine et vois Mouss cuisiner mdr il fait tout ici lui .

-Moi ; Sa sens bon t'a fait quoi ?

-Mouss ; Mdr la hchouma oublie cette image fait comme si ta rien vue .


Je vais vers lui et il fessait des crêpes mais yavais plein de trcus sur la table , des Steak , des pizzas, des frites...

-Moi ; C'est toi qui a fait tout ça ?


-Mouss ; Ouais ah putain la honte .

-Moi ; Mais wesh t'inquiète, Jpeux goûter ?

-Mouss ; Bah oui .

Je prend une part de pizza Humm trop bon 😋 .


-Moi ; Wesh c'est trop bon .

-Mouss ; jsais jsais .


-Moi; mdr .

Karim arrive et s'assoit il c'était changé ah putain comment il est beau , passons y'a les 3 mecs du salon aussi qui arrive et s'assoit aussi .


-Karim ; Alors comme vous voyez y'a une meuf à notre table ce qui est rare bref elle travaille avec nous donc faites gaffe à elle !

On mange ouah j'ai mangé comme un ours zeh tellement ctait bon .


Après tout le monde est partie et t'a une fille qui est venu elle a dit bonjour à tout le monde, elle était proche de Karim je pense que c'est sa meuf...


-La meuf ; Ah coucou tu me présente pas mon bébé ?

-Karim ; C'est une nouvelle elle travaille avec nous !

-La meuf ; Ah ok moi c'est Aïcha .

-Moi ; Lina.

-Aïcha ; Enchanté...



Elle avait l'aire d'être gentille mais ont sais jamais !

Elle rangeait la cuisine.


-Moi ; Tu veux que je t'aide ?

-Aïcha ; Nan c'est bon merci ma chérie.


Je vais au salon , y'avait encore les mecs ils étaient entrain de nettoyer leurs gun .

-Un des mecs ; tu t'appelles Lina ?

-Moi ; Ouais.

-Lui ; moi c'est Nassim.

-Un autre ; Adil.

-Le dernier ; Marwan.

-Moi ; Ah ok .

-Nassim ; Si ta besoin de quelque chose tu nous dit Trnkl hein .

-Marwan ; Ouais n'hésite pas !

-Moi ; dak mrc .

Il finissent de nettoyer leurs gun puis il les range , j'étais sur mon portable mais jlest écoutais parler...

-Adil ; Ah voila le Lion.

-Marwan ; Wesh sa va être trop bien .

-Nassim; Et askip y'a même le frère de Karim qui va venir avec ses hommes ?

-Moi ; Qui Naïm ?

Ils se retourne.

-Nassim ; Tu le connais ?

-Moi ; Bah oui je travaillais avec lui avants .

-Adil ; Non sérieux ? Il ressemble a quoi ?

-Moi ; Bah il est...

Mouss et Karim arrive .

-Karim ; aller les gars on y va .

Ils se lève tous ils me tschek et ils partent .

-Karim; Lina tu veut que Mouss vient avec toi ou tu part toute seul ?

-Moi ; ou ?

-Karim ;bah à ta cité !

-Moi ; ahh nan c'est bon j'irai toute seule juste tu peu me prête une vago ?



-Karim; Mouss passe lui une des voitures.

Aïcha arrive .


-Aïcha ; Tu part ?

-Karim ; Ouais .

-Aïcha ; Ok fait attention.

Il lui fait un bisous sur la joue et sur le front .


-Karim; Mouss toi tu reste avec Aïcha on sais jamais.

-Mouss ; Ok t'inquiète.

-Karim ; Bon aller .


Il part moi je monte dans ma chambre je met ma veste en cuire et je prend mon sac nike et je descends au salon .

-Moi ; Mouss t'a les clés ?

-Mouss ; Tiens la bas y'a une boîte dedans y'a des clés de voiture choisie n'importe la quelle , elle sont à l'arrière de là maison.


Je vais vers la boîte et je l'ouvre et prend une clé au hasard, une Porsch...ouais,ouais, ouais .

-Moi ; Bon Salem.

Je sort de la maison, il fessait trop chaud !
Je vais à l'arrière de la maison et je vois plein de vago...

LINA|| « 𝒥𝓊𝓈𝓆𝓊'𝒶̀ 𝑜𝓊 𝓂𝒶 𝓋𝑒𝓃𝑔𝑒𝒶𝓃𝒸𝑒 𝓂'𝑒𝓂𝓂𝑒̀𝓃𝑒𝓇𝒶 ? ».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant