Salem Aleykoum 🌙.
▪▪▪▪▪▪▪
Mais bon JMEN FOU j'vais pas faire la meuf qui boude...
- Amine; Bon j'explique, alors on va tous aller à la soirée, enfin nous on sera avec toi . Genre on est tes bras droit, bref mais il faut pas qu'ils sachent que t'es la fille de ton père! Donc tu va faire comme si tu le connaissait pas sinon ça sera la fin et il nous turont! Donc tu vas garder ton sang froit et leurs montrer que t'es forte! Comme ça tu deviens la patronne de la cité et tu travaillera avec eux!
Genre quand y'aura des réunion, tu nous fera des debrif de tout se qu'ils ont dit . Mais surtout faut que tu te rapproche de Naïm et du grand patron ( le père de Naïm), de tout façons le grand patron n'est pas souvent à la villa, il habite quelques part mais c'est grv sécurisé et tu pourra entrer que si tu fait parti des patrons de cite...ta compris?- Moi ; Ouais .
- Amine; Ok bah on bouge!
- Moi; Hein ?
- Amine; On va chez la cousine de Malik.
- Moi; Pour ?
- Amine; Elle est styliste elle va te crée un robe pour la soirée!
- Moi; Et ? Y a encore 3j frère tranquille, j'irai demain ou au pire j'irai en jean/tee-shirt!
- Malik ; Mais tu va vite lever ton grehh et venir avec nous ! On t'attends en bas.
Il aller partir...
- Moi ; Mais mdr il fait nuit et j'ai faim, je bouge pas c'est mort!
Il m'a sourit.
- Malik ; T'inquiète de toute façon on va manger la bas.
- Moi; Ok,mais pourquoi tu m'a pas dit ça plutôt vasi dépêchez vous !
J'ai pris ma veste en cuir et on sort de la maison.
- Amine; Ça vous dit ?
- Malik ; Eh vasy bouge de la grandit un peu mdrr.
- Moi; Mais aller wesh dit plus tôt que t'a peur de perdre!
- Malik ; Pff mdrr même quand on n'était gamin j'vous gagner, bah vas-y alors on le fait !
- Amine; Vas-y ! 1....2...3 !!!
Et la on n'a commencer à courir dans les escaliers vue que j'habite au dernier étage y'avais beaucoup d'escaliers mdrr sa fessait plein de bruit et comme dab hein j'était la dernière mais j'ai continuer à courir on n'est des gamins mdrr mais à l'époque ils me laisser gagner, ces bâtard maintenant il me laisse pas 😒!
Arriver dehors j'était essouffler et en même temps je rigolais mais vue que je suis asthmatique sa sortait un bruit d'éléphant...
J'étais entrain de tousser et ces hmar entrain de rigoler Mdr...
VOUS LISEZ
LINA|| « 𝒥𝓊𝓈𝓆𝓊'𝒶̀ 𝑜𝓊 𝓂𝒶 𝓋𝑒𝓃𝑔𝑒𝒶𝓃𝒸𝑒 𝓂'𝑒𝓂𝓂𝑒̀𝓃𝑒𝓇𝒶 ? ».
General FictionLina Algérienne âgée de 19 ans doit venger sa mère, mais le destin lui réserve bien des surprises !