♧- PARTIE 19-♧

755 24 1
                                    

-•Salut 💍🤍•-

-•Salut 💍🤍•-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Salem Aleykoum 🥀.



-Moi ; Tu pue l'al...

-Naïm ; Merci Naïs !

-Moi ; C'est qui Naïs ?

-Naïm; Wllh je vais me venger ma sœur , tu va être trnkl la haut !Je vais tue sa fille ! Il m'a pris ma perle jvais lui prendre tout ! Petit à petit !

-Moi ; C'est bon dort Naïm , t'es K.o la .

Je pose sur son lit puis je jette une couverture sur lui et je sort de sa chambre , je vais dans ma chambre m'allonge à côté de Nico et je m'endors enfin .

.....


NAN NAN ET NAN ! PUTAIN CEST DEGGG !

J'entendais des bruits des chambres entrain de faire des trucs pas hel du tout , putain je fait quoi maintenant ?!
J'ai envie de vomir sa race Berrk .
Je prend mon cousin et l'enfonce dans mes oreilles pour pas entendre, mais j'entendais toujours .

Arrrhhh

Je prend mon cousin une autre couette et je sort de la chambre je descends les escaliers ah zeubii c'est quoi ça ?
Y'avait même pas un endroit propre pour dormir , y'avait du vomi et tout , même des trucs intime des fille en l'aire 😷.

Je cherche un endroit pour dormir ah putain sa race je dort ou moi maintenant ?!

C'est mort je peux pas dormir au salon c'est trop trop salle , je fait le tour du salon et remarque une porte qui était au salon , je part l'ouvrir et rentre à l'intérieur CHOQUÉ C'ÉTAIT TOUT PROPRE !!
Y avait un grand lit bien rangé et tt en face y'avait un canapé donc je m'installe déçu et je m'endors pour de vrais enfin .

[...]

Je me réveille avec le ventre qui gargouille mdr je me lève et met la couverture sur mon dos , je prend le cousin et je sort de la chambre.

Quand je vois le salon tout propre mais wesh ?!
Hier c'était la débandade et regarder maintenant !!?

J'hallucine ou quoi ?

Je vais complètement au salon et vois plus loins des femmes de ménage entrain de ranger , ah je comprend mieux .

Je vais dans la cuisine yavais personne mais plein de bouffe sur la table je m'installe et commence à manger trnkl, et là je vois qu'il est 16h30 ouaaahhh !!

LINA|| « 𝒥𝓊𝓈𝓆𝓊'𝒶̀ 𝑜𝓊 𝓂𝒶 𝓋𝑒𝓃𝑔𝑒𝒶𝓃𝒸𝑒 𝓂'𝑒𝓂𝓂𝑒̀𝓃𝑒𝓇𝒶 ? ».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant