Hey ✨
Il ne dit rien et baisse la tête , il est pas venue en même temps que mes cousins et mon frère car à la cité s'était devenu n'importe quoi et les keufs lui on fait un contrôle.
Donc ils sont parti sous sa demande en attendant qu'il termine, et je pense qu'il a du croisé la mère de Malik qui a été prévenue par l'hôpital.La mère de Malik passe sa mains sur le dos de Amine et ils vont voir Malik paix à son âme pendant que nous on se dirige vers où ils ont mit mon père.
Sulo regarde sur les étiquette près des porte jusqu'à qu'on tombe sur Rachid B*****!💔.
______
-Moi; Baba, je suis tellement désolé de pas avoir assez profiter de toi, désolé de vous avoir négligé toi et Younès ! Je m'en veux de ouf...j'ai penser qu'à moi dans cette histoire et à ma relation... c'était et c'est la première fois que je ressent sa pour un autre homme que ceux de ma famille donc ça m'a chamboulé...je regrette nos derniers moments...et même si je saurais jamais la vérité...même si ce que tu m'a dit est faux je m'en fou...rien ne changera l'amour que j'ai pour toi baba...jamais ! Tu vas trop me manquer baba...beaucoup trop !
Parler devenait trop dur pour moi donc j'ai arrêté, je caresser sa main et pose ma tête sur le bassin de nadir.
J'ai mal purée....Je sais que c'est pas la meilleure manière de dire au revoir mais là j'y arrive pas, c'est trop dure. Mon cerveau veut essayer de me protéger de tout ces informations et il fait bien, je sais plus quoi faire ni comment va se dérouler notre nouvelle vie à Younes et moi !
Je suis dans le flou
______
||-*𝒟𝐸𝒰𝒳 𝑀𝒪𝐼𝒮 𝒫𝐿𝒰𝒮 𝒯𝒜𝑅𝒟 *-||
Après l'enterrement de mon père au bled, avec Younès et mes cousins on n'est rester au moins deux bonnes semaine là bas pour être avec notre famille et surtout être où mon père se sentait le mieux.
Je vais pas vous dire je vais bien mais mieux, oui, un peu, faut que je soit forte pour mon petit frère !
À la cité ça à laisser un vide sans la présence de Malick et mon père, toute la cité est en deuil.
Ça prouve bien qu'ils étaient aimés malgré tout les problèmes qu'on et qu'ils on eu....Sa ma fait chaud au cœur de les voir tous nous soutenir, ce sont mes sang !
Nadir aussi à beaucoup été et est toujours là pour moi, qu'il lui en voulait au début j'étais conne . Ce mec je le considère comme Sulo, Amine et Yanis, il fait et continue de faire beaucoup de chose pour mon frère et moi, il m'a pas lâcher lui !
Au moment où j'ai plus besoin de toi Naïm t'es pas là et sa me pèse, j'ai besoin de toi moi, je sais que t'es pas mort, je le sent mais je sais pas ce qu'il t'ai arriver ni à Karim , nadir vous chercher comme un fou et moi bah j'essaye aussi...mais comprends que ma tête ne soit pas là !
Les épreuves que j'ai en se moment me fait comprendre que je suis tellement loins d'un bon cheminement spirituel, comment je vais faire le jour du jugement dernier ? J'aurais aucune excuse et périrais en enfer !
VOUS LISEZ
LINA|| « 𝒥𝓊𝓈𝓆𝓊'𝒶̀ 𝑜𝓊 𝓂𝒶 𝓋𝑒𝓃𝑔𝑒𝒶𝓃𝒸𝑒 𝓂'𝑒𝓂𝓂𝑒̀𝓃𝑒𝓇𝒶 ? ».
Ficção GeralLina Algérienne âgée de 19 ans doit venger sa mère, mais le destin lui réserve bien des surprises !