IV.

347 22 32
                                    

Are you falling in love ?

I've the feeling you are

Are you falling in love?

With a feeling


moment – Vierre Cloud


IV


Quelques semaines après le mariage de Sai et Ino, Shikamaru et Shiori se préparaient pour passer quelques jours à Suna.

Elle se souvenait parfaitement de la lettre que lui avait fait parvenir Gaara dans laquelle il l'inviter à passer quelques jours à Suna. Évidemment, elle avait accepté. Il lui tardait de découvrir Suna.

Shikamaru y été déjà allé il y a quelques années pour un examen Chunin qu'il avait organisé. Il lui avait dit que tout été différent. Tout était plus désertique, plus sec, plus chaud. En plein mois d'aout, il faisait très chaud au pays du vent, bien plus chaud qu'au pays du feu. Alors, elle avait fait attention à prendre des tenus qui ne lui teindrait pas trop chaud.

Il s'était mis en marche tôt le matin pour espérer à arriver en trois jours de marches sans se précipiter. Ils étaient si en avance que le matin de leur arrivée à Suna, ils s'autorisèrent à se reposer plus longtemps à l'auberge.

« Au fait, il faut que je te dise un truc avant qu'on arrive. »

« Oui, dis-moi. »

Il semblait hésiter. Shiori fronça les sourcils.

« En fait... j'ai prévu de demander Temari... en mariage. »

Shiori entrouvrit légèrement la bouche, choqué par la révélation que son frère lui faisait là. Elle s'était doutée qu'un jour, son frère lui dise cela. Mais connaissant Shikamaru, elle ne s'y attendait pas de sitôt.

« C'est... C'est super. » Finit-elle par dire, après avoir avaler sa salive.

« Ça n'a pas l'air de t'emballer. » Dit-il sur un ton de reproche.

« C'est... ce n'est pas ça. Je ne m'y attendais juste pas. »

« Tu trouves que c'est trop tôt ? »

Shiori soupira.

« Je pensais simplement que tu attendrais un peu plus. Surtout que... que vous êtes à distance. C'est différent et... Tu en as parlé à maman, au moins ? »

Shiori se perdait dans sa réflexion. La question resta en suspens. Shikamaru la regardait avant de se mettre dos à elle pour ranger quelque chose dans son sac. La Nara se mordait l'intérieur des joues. Elle savait qu'elle l'avait vexé.

« Maman sait et elle est d'accord. Il n'y a que toi que ça gêne. Je pense que tu es jalouse d'elle. »

« Quoi ? Mais de quoi tu parles ? » Demanda Shiori.

Shikamaru se retourna, le visage complètement fermé.

« Tu es jalouse de Temari. Tu as peur de te retrouver toute seule. »

Shiori fit un sourire qui ressemblait davantage à une grimace.

« Tu veux qu'on règle nos comptes maintenant ? Très bien. » Fit-elle en croisant les bras. « Vas-y alors. »

the shadow of the sand (Gaara x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant