XV.

345 21 24
                                    

Baby, I'm yours

Baby, I'm yours

Baby, I'm yours

I need something more, I'll pray to the Lord

That baby, I'm yours

I'm yours – Isabel LaRosa


XV


Ce jour-là, Shiori, Gaara et Kankuro étaient particulièrement excité à l'idée d'arriver à Konoha. Personne ne les accueilli, mais ce n'était pas un souci. Shiori savait où ils devaient aller. Il était très tôt le matin, les rues de Konoha était encore déserte. Ils arrivèrent à l'hôpital de Konoha lorsque le soleil commençait à se lever.

En arrivant à l'accueil, Shiori demanda la chambre de Temari. Une fois le numéro de chambre donné, le trio s'aventurèrent dans les couloirs. Finalement, Kankuro, qui marchaient devant Shiori et Gaara d'un pas précipité, trouva la chambre et frappa. Shikamaru, une mine fatiguée, ouvrit. Kankuro le salua à peine, préférant s'approcher de sa sœur.

« Je suis vraiment inexistant... » Soupira le jeune homme.

Gaara lui fit un sourire en lui serrant la main, et Shiori prit son frère dans ses bras. Lorsqu'elle tourna la tête vers Gaara, elle le vit avec Yoshino. Elle lui embrassait les joues comme une mère le ferait à son fils qui rentre d'un long voyage.

« Shiori, ma chérie. » Fit-elle en embrassant les joues de ta fille. « Tu as pris un peu de poids, non ? Tu n'es pas trop fatigué ? »

« Ça va maman... Tu devrais plutôt t'occuper de Shikamaru... »

Ce dernier s'installait dans l'une des chaises de la pièce en fermant les yeux quelques secondes.

« Il est réveillé depuis pratiquement quarante-huit heures, je le plains. » Fit la voix de Temari.

Shiori se tourna vers sa belle-sœur. Elle fit un petit nourrisson dans ses bras. Gaara et Kankuro étaient déjà en train d'observer leurs neveux endormis. La jeune femme s'approcha à son tour, se mettant à côté de son mari. Le nourrisson ressemblait totalement à Shikamaru. Elle avait déjà vue des photos de Shikamaru à la naissance, et c'était exactement le même bébé.

« Shikadai, tu ne veux pas ouvrir les yeux pour tes oncles et ta tante ? »

Shiori sourit en jetant un coup d'œil à Shikamaru qui avait ouvert les yeux et qui lui souriait.

« Tu n'as pas eu beaucoup d'inspiration pour le prénom. Celui de notre grand-père, sérieusement... »

« Respecte ton grand-père, jeune fille. » Fit Yoshino d'une voix sévère.

Shiori reporta l'attention sur le petit Shikadai. Ce dernier bougeait ses petites mains et ses petits pieds. Il était minuscule. Gaara caressait avec douceur le pied de Shikadai. Le pied était aussi grand que l'un de ses doigts.

« Tu n'as pas trop souffert ? » Demanda Gaara à sa sœur.

Kankuro était en admiration face à Shikadai. Rien n'avait l'air d'exister autour de lui.

« Au début, j'ai sous-estimé la douleur. J'ai l'impression qu'on me brisait un par un tous les os de mon corps, mais sinon ça va. J'ai un peu mal en bas. Mais tout s'est bien passé. » Expliqua-t-elle en attrapant la main de Gaara.

the shadow of the sand (Gaara x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant