IX.

310 20 40
                                    

You and me, always forever

We could stay alone together

Heard you say, "things could be better"

Darling, don't get a wandering eye

Always Forever - Cults


IX


Une semaine après les fêtes de Noël, il était l'heure de fêter la nouvelle année à venir. Konoha avait, comme chaque année, sorti le grand jeu. Les rues du village caché de la feuille était repli de stand de nourriture et d'animation.

            Pour l'occasion, Gaara et Kankuro étaient resté à Konoha. Et comme chaque année, Shikamaru et Shiori passaient le nouvel an avec les autres. Résultats, ils étaient une petite quinzaine de personne dans leur groupe à arpenter les rues bondées de Konoha.

            Hinata et Naruto étaient à côté de Sasuke et Sakura. Les grossesses des jeunes femmes commençaient à bien se voir. Et les deux futurs papas semblaient être aux petits soins pour elles. Shikamaru et Temari étaient avec Ino et Sai, discutant très probablement de tout et de rien. Shino et Kiba étaient derrière Naruto, se moquant de lui pour être si faible face à toute les demande de Hinata. Kankuro étaient avec Choji, Lee et Tenten en train de rire et de se goinfrer de gâteaux.

Derrière tout ce petit groupe, Gaara et Shiori marchaient l'un à côté de l'autre. Ils étaient proche, surement plus proche qu'ils n'auraient dû l'être. Leurs doigts ne cessaient de s'effleurer, encore et encore. Shiori aurait aimé prendre la main de Gaara, mais elle ne savait pas si le jeune homme voulait bien de cela. Il n'était pas du genre à donner de marque d'affection en public. Surtout que certains le reconnaissait. Probablement ne voulait-il pas accaparer toute l'attention. C'était du Gaara tout craché.

            « Tout va bien derrière ? » Fit la voix de Tenten en se tournant vers le couple.

            Shiori lui répondit par un hochement de tête. Si Gaara répondit, elle ne l'entendit pas.

            Depuis plusieurs jours, il était différent. Comme si son esprit était préoccupé par quelque chose. Au départ, elle avait crue qu'elle avait fait quelque chose de mal. Peut-être qu'elle l'avait vexé, ou qu'elle avait fait quelque chose qu'il ne voulait pas. Mais cela ne semblait pas être cela, puisqu'il ne l'avait pas repoussé toutes les fois où elle avait cherché de l'attention.

            Puis, elle s'était souvenu que Gaara avait reçu une lettre provenant de Suna. Peut-être avait-il reçu une mauvaise nouvelle. Elle avait essayé de lui retirer les verres du nez, mais elle avait remarqué que le sujet était sensible. Alors, elle avait abandonné.

            Même s'il était contrarié par une quelconque raison, Shiori espérait qu'il arriverait à passer un bon nouvel an.

            « Gaara, je te l'empreinte deux minutes. » Fit Tenten en arrivant à leur niveau.

            Il hocha faiblement la tête avant d'avancer. Tenten attrapa le bras de Shiori. Bras dessus, bras dessous, elles marchèrent à quelques mètres de Gaara pour qu'il n'entende pas.

            « C'est la guerre entre vous ? » Demanda la brune. « Il n'a pas parlé depuis le début. »

            « Je te rassure, il ne m'a pas parlé de la journée. » Répondit Shiori.

            C'était bien vrai.

            Comme chaque matin, elle s'était réveillée alors que lui était déjà réveillé. Il l'avait regardé se réveiller et lui avait caressé la joue. Shiori s'était installé contre lui pour leur câlin matinal. Il ne la repoussa pas. Il l'avait serré contre lui, lui embrassant de temps en temps le sommet du crâne. Elle avait essayé de lui parler, mais n'avait pas vraiment été réceptif. Alors, Shiori s'était dit que, lorsqu'il voudra parler, il le fera.

the shadow of the sand (Gaara x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant