Hey
It's not like you've ever tried to stay
Sometimes it seems like I'm in your away
YKWIM? – Yot Bluc
XIV
Il était assez fréquent que, lorsqu'elle se réveille, Shiori était seule dans le lit. Elle avait compris que Gaara préférait travailler plutôt que de rester étendu sur son lit. Cela lui permettait de terminer plus tôt sa journée, afin de passer plus de temps avec elle. Alors, ça ne la dérangeait pas du tout.
Elle se leva alors et sortit de la chambre en s'étirant. Cela faisait quelques semaines qu'ils étaient mariés, et une petite routine était déjà installé. Mais cela rassurait les deux jeunes mariés. C'était ce dont ils avaient besoin tous les deux.
Elle vit sur la table de la salle à manger un petit mot écrit par Gaara.
Je ne rentrai pas tard. Si tu as besoin de moi, tu peux venir. Soit prête pour midi, je mangerais un bout avec toi et Kankuro, et je voudrais que tu viennes à l'hôpital avec moi pour rendre visite aux enfants.
Elle fit un petit sourire. C'était un tout petit mot, mais il avait pensé à elle avait de partir.
Dans la cuisine, elle attrapa une pomme puis la mangea. Elle n'avait jamais faim le matin, mais elle se forçait à manger un petit quelque chose. C'était surtout pour rendre fier Gaara lorsqu'elle lui dira qu'elle a mangé à chaque repas de la journée.
Elle eut le temps de prendre une douche et de s'habiller. Elle n'avait généralement aucune idée de ce que lui réservait les journées. Mais parfois, des ninjas venaient la voir pour lui demander de faire quelques certaines choses.
Au fur et à mesure, elle devenait le deuxième corps de Gaara. Elle le représentait lorsqu'il n'avait pas forcément le temps. Et parfois, comme aujourd'hui, Gaara et elle faisaient une apparition publique dans l'intérêt du village. Cela ne la gênait pas. C'était parfait pour elle. Ça lui permettait aussi de découvrir un peu plus le village.
Généralement, les gens étaient heureuses de la voir. On lui serrait la main sans qu'elle ne comprenne vraiment pourquoi, mais elle se laissait faire, et essayait d'être la plus confiante possible pour ne pas déshonoré Gaara. Il la faisait pleinement participer à sa vie dans son village, et cela lui faisait extrêmement plaisir.
Elle correspondait régulièrement par lettre avec Shikamaru, Temari et sa mère. Tenten et les autres filles lui envoyaient des lettres parfois, pour prendre de ses nouvelles. Les prochaines semaines, ils se rendraient à Konoha pour la naissance de l'enfant de Shikamaru et Temari.
A onze heures, Gaara arriva. Kankuro était avec lui. Shiori venait à peine de terminer le repas. Kankuro commença à mettre la table, et Gaara s'approcha de sa femme.
« Tu dormais comme un bébé quand je me suis levé. » Fit-il en embrassant la joue de Shiori.
« Je me suis réveillé dans la nuit et tu avais un répugnant filet de bave qui coulait sur l'oreiller. » Répondit-elle comme pour se venger.
« Menteuse. »
Il lui fit un petit sourire avant qu'il n'attrape le plat. Ils mangèrent aussi rapidement que possible, avant de rejoindre le bureau du Kazekage tous les trois. Elle savait que Gaara n'aimait pas spécialement qu'elle se retrouve ici. En fait, il n'aimait pas vraiment qu'il la voit en tant que Kazekage. Il voulait toujours être Gaara avec elle. Juste Gaara.
VOUS LISEZ
the shadow of the sand (Gaara x OC)
FanfictionIl est parfois dur d'être différente. Il est dur de passer inaperçu. Il est surtout dur de vivre dans l'ombre de son frère, Shikamaru Nara. Mais lui va l'apercevoir. Lui aussi est différent. Et il va la choisir. Lui, Gaara du Désert, et elle, Shiori...