XIII.

329 20 43
                                    


Only you, my girl, only you, babe

Only you, darling, only you, babe

Only you my girl - Yonusa


XIII


C'était le grand jour pour Shiori et Gaara. Ils allaient devenir mari et femme. Ils allaient pouvoir commencer la vie ensemble. Tout devenait vraiment concret. Un an de relation qui allait se célébrer par leur mariage. Ils allaient dire adieu à la relation à distance. Désormais, ils se verraient chaque jour.

Shiori se tourna vers le miroir face à elle. Temari était derrière elle pour ajuster le kimono. Yoshino était derrière, pleurant en voyant sa fille ainsi.

« Tu es si belle ma fille... » Dit-elle avant de prendre Shiori dans ses bras.

Tenten lui faisait un grand sourire en levant un pouce en l'air.

« Yoshino, Gaara vous entend. » Fit Temari en attrapant le bouquet de fleur de Shiori.

Sans se faire prier, Yoshino s'éclipsa après avoir donné un dernier baiser sur la joue de sa fille. Tenten ajusta une dernière fois les cheveux lâchées de Shiori. Cette dernière se regarda. Elle ne s'était jamais vue ainsi, et n'avait jamais crue se voir dans cette situation. Au fond d'elle, elle ne réalisait pas encore qu'elle allait se marier.

Quelqu'un frappa à la porte de la pièce. Elle s'ouvrit, et Shiori vit son frère. Le regard de ce dernier tomba directement sur sa sœur. Elle vit les yeux de son frère briller. Il s'approcha sans rien dire avant de prendre sa petite sœur dans ses bras.

« Tu es tellement belle. » Lui chuchota-t-il d'une voix tremblante.

Elle savait qu'il était en train de pleurer, ce qui la fit pleurer.

« Non ! Pas de pleurer maintenant ! » Fit Tenten en faisant des mouvements devant les yeux de Shiori, comme pour éliminer les larmes qui arrivaient.

Les deux Nara rire en se séparant. Effectivement, Shikamaru pleurait puisqu'il essuya ses yeux. Il posa ses mains sur les joues de sa sœur.

« Tu sais que papa serait comme un fou. Il n'aurait pas arrêté de dire à tout le monde que sa fille allait se marier avec le Kazekage. Et il aurait aussi beaucoup pleuré. »

Shiori hocha la tête en souriant.

« Gaara sait que notre père l'admirait beaucoup ? »

« Je ne sais pas. Mais je lui dirais. »

« Il doit être tellement fier de toi, là où il est. »

« Il est fier de nous deux. »

Shikamaru hocha la tête, se mordant la lèvre pour ne pas pleurer. Lorsqu'il lui présenta son bras, elle l'attrapa. Elle prit le bouquet que Temari lui tandis avant que cette dernière vienne donner un baiser à Shikamaru. Ça y est. C'était le grand moment.

***

Lorsqu'elle entra la salle de cérémonie, il y avait beaucoup de monde. Cela lui donna le tournis, mais elle avait été préparée à cela. Gaara était un Kage, beaucoup étaient venus assister à ce mariage.

the shadow of the sand (Gaara x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant