XVI.

332 20 19
                                    

Catch me if you can, working on my tan, Salvatore

Dying by the hand of a foreign man, happily

Calling out my name in the summer rain, ciao, amore

Salvatore can wait, now it's time to eat soft ice cream

Salvatore – Lana Del Rey


XVI


La grossesse de Shiori avançait assez rapidement. Elle et Gaara avaient décidés de garder le secret jusqu'à ce que cela se voit réellement sur le corps de Shiori. Mais dès le matin, Gaara avait été incapable de tenir en place. Et finalement, Yoshino avait fini par leur tirer les vers du nez. Alors, Shiori avait expliqué à sa mère qu'elle pensait être enceinte. Yoshino, surexcité par la nouvelle, avait demandé à l'une des médecins du clan Nara de l'examiner et avait confirmé le début de grossesse.

Le secret n'avait pas été gardé très longtemps chez les Nara. Dès le retour de Temari à la maison, Gaara et Shiori avait été forcé par Yoshino et Kankuro. Les deux jeunes parents étaient heureux, se disant que c'était un bonne idée. Shikadai et l'enfant de Gaara et Shiori pourraient être proche l'un de l'autre.

Après cela, plus personne n'apprit la grossesse de Shiori. A Suna, elle et Gaara firent profils bas, attendant que cela se voit. Et cela fut plus rapide que Shiori ne le crut. Au bout de quelques semaines, beaucoup avait remarqué que son ventre s'arrondissait. Le conseil n'avait pas osé lui dire directement sous peine de représailles venant de Shiori. De ce fait, c'était Gaara qui avait annoncé la grossesse de sa femme. Ainsi, le monde ninja apprit que le Kazekage et sa femme attendaient un heureux évènement.

A la demande de Gaara, Shiori avait un rendez chaque semaine avec le meilleur médecin de Suna pour s'assurer que sa grossesse se déroulait bien. Shiori savait que Gaara était particulièrement perturbé par cet évènement. Il était partagé entre la fascination et la peur.

« Tu n'as mal nulle part ? »

Les deux jeunes époux étaient allongés dans leur lit. Shiori était sur le dos, et Gaara était allongé sur le côté, observant le ventre nu de sa femme.

« Un peu au dos, mais ça va. »

« Tu devrais rester coucher la journée, non ? »

« Je suis enceinte, pas mourante... »

Gaara, ne dit rien. Il posa délicatement sa main sur le ventre de Shiori, le caressant lentement.

« Tu penses que le bébé sait que je suis son papa ? »

« Tu lui parle chaque jour, s'il ne l'a pas compris, c'est qu'il n'a pas hérité de mon intelligence. »

Le Kazekage releva la tête.

« Tu insinues que je ne suis pas intelligent. »

« Je dis simplement que je suis plus intelligente. Mais c'est de famille. »

Gaara leva les yeux au ciel avant de reporter son attention sur l'endroit où grandissait le bébé. Il ne le montrait pas, mais Shiori savait qu'il était terrifié par la grossesse. Il craignait qu'il y ait un problème venant de Shiori ou du bébé, et même des deux. Shiori comprenait parfaitement, c'est pourquoi elle ne lui mentait jamais sur son état. Si elle allait bien, elle lui disait. Si elle n'allait vraiment pas bien, elle lui disait. Mais en général, tout allait bien.

the shadow of the sand (Gaara x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant