I just want you for my own
More than you could ever know
Make my wish come true
All I want for Christmas is you
You, baby
All I Want for Christmas Is you – Mariah Carey
VIII
L'hiver commençait à arriver paisiblement. Les derniers préparatifs pour les fêtes de fin d'années envahissaient l'emploi du temps de Shiori, si bien qu'elle ne réalisa pas tout de suite que Gaara arriverait d'une minute à l'autre.
Shiori avait rangé sa chambre, et avait même mit des quelques cactus pour que Gaara se sente comme chez lui. Elle était particulièrement excitée à l'idée que sa mère accepte de le laisser dormir avec elle. Elle était tellement heureuse de fêter les fêtes de fin d'année avec lui.
« Shiori ? » Fit la voix de Temari après avoir toqué à la porte.
« Rentre, vas-y. »
La blonde entra avec un petit sourire. Shiori leva la tête vers elle.
« Il faut que... je te parle de quelque chose. »
Shiori hocha la tête en observant Temari. Cette dernière semblait légèrement mal à l'aise.
« Dis-moi tout. » Encouragea la jeune Nara.
« Eh bien... tu sais... maintenant que... que Shikamaru et moi sommes mariés, nous... enfin tu sais... »
« Ne me dit pas que vous venez vivre ici. Non pas que je ne te supporte pas, mais je ne supporte plus Shikamaru ici. J'en avais marre qu'il vienne squatter ma chambre. »
Temari rit un peu, une main devant la bouche, avant de reprendre une attitude plus sérieuse.
« Non, ne t'inquiète pas pour ça. Je voulais parler de chose dont... on parle généralement entre fille. »
Shiori la regardait en fronçant les sourcils, pas franchement convaincu par ce qu'essayait de lui faire comprendre Temari.
« Donc, comme moi et Shikamaru sommes mariés, nous... nous n'avons plus besoin de certaines choses. Et je me suis dit que tu apprécierais... enfin ce n'est peut-être pas le bon mot... »
« Accouche Tem. Je peux encaisser ce que tu vas dire. »
La blonde sembla prendre une grande inspiration, avant de finalement se tenir plus à l'aise.
« Nous ne nous protégeons plus, avec Shikamaru. Mais toi, tu dois te protéger si tu fais l'amour avec Gaara. » Fini par dire Temari en tendant une boite et un tube.
Shiori les regarda sans rien dire, ni sans prendre la boite.
« Tu veux me donner ça ? »
« Oui. Ça te sera plus utile à toi et Gaara qu'à moi et Shikamaru. »
« Je ne couche pas avec ton frère. »
« C'est ce que je disais jusqu'à ce que je me retrouve nu dans le même lit que le tien. »
La brune fit une sorte de grimace en imaginant les jeunes mariés nus dans le même lit. Elle secoua la tête, comme pour retirer ces images étranges de la tête.
VOUS LISEZ
the shadow of the sand (Gaara x OC)
FanfictionIl est parfois dur d'être différente. Il est dur de passer inaperçu. Il est surtout dur de vivre dans l'ombre de son frère, Shikamaru Nara. Mais lui va l'apercevoir. Lui aussi est différent. Et il va la choisir. Lui, Gaara du Désert, et elle, Shiori...