Je suis Mia qui arrive devant un grand porche tout en marbre, c'est sublime, je n'aurai jamais imaginé vivre dans un endroit tel que celui-ci, ça a l'air si... Luxueux...
- Entre. me sourit-elle impatiente.
J'ouvre la porte et ce que je découvre est incroyable. Tout est blanc, c'est apaisant... Il y a beaucoup de baies vitrées, qui donnent un peu de partout, je me dirige vers la cuisine, tout aussi belle, il y a un îlot au milieu, tout est moderne et il y a quelques touches de noirs, tout est propre. J'arrive de l'autre côté de la pièce qui donne sur un immense salon.
- L'escalier est fou, je sais. rigole Mia.
En effet il y a un très grand escalier, toujours en marbre blanc avec une rambarde faite en verre.
- Ta chambre est à droite, moi j'ai celle d'en face et les garçons occuperont les deux du fond. m'explique-t-elle.
- C'est merveilleux... Comment as-tu pu faire ça ? C'est beaucoup trop.
- Eh... Il n'y a pas que moi, les parents y sont pour quelque chose... Et les mecs ont énormément rajouté lorsqu'ils ont décidé de vivre ici.
Cam et Ty ? Comment ont-ils pu rassembler autant d'argent ?
- Vient ! Le meilleur reste à venir, tu n'as pas encore vue les chambres !
C'est vrai, c'est ce que je redoute le plus à vrai dire, si le reste des pièces ressemble à ça, alors je n'imagine même pas la taille de ma chambre.
J'entre, et là je n'ai juste... pas-les-mots. C'est magnifique, et je sais dès à présent que se sera ma pièce préférée, j'ai même une salle de bain rien que pour moi avec une baignoire... Une baignoire punaise ! Même chez ma mère je n'avais pas tout ça... C'est vraiment trop beau pour être vrai. Putain de merde.
- Je ne peux pas le croire, pincez-moi... je chuchote. Aïe !
- Ben quoi ? Tu m'as bien demandé de te pincer... Mais non ma belle tu n'es pas dans un rêve ! Ou alors dans ce cas il est bel et bien devenu réel...
- C'est toi qui organisé ma chambre comme ça ?
- Oui, enfin ta mère m'a un peu conseillé quand même. rit-elle.
Je ne peux pas m'empêcher de la prendre des mes bras et d'à nouveau me mettre à pleurer comme une petite fille.
- Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime ma Lily... Par contre ce n'est pas pour plomber l'ambiance mais il nous reste 5h avant que les mecs débarquent... Je suis déjà allé faire les courses, je te laisse un peu ranger tes affaires puis on peut sortir, ils ont déjà le jeu de clé donc pas la peine quand soit là quand ils arrivent ! m'explique-t-elle.
- Ça me va ! Tu as des endroits à me faire visiter ?
- J'en ai plein en réserve alors grouille toi !
Aussitôt dit, aussitôt fait, je cours presque chercher mes derniers bagages et je m'enferme dans ma chambre. Je me répète peut-être mais ce n'est pas un garçon qui va faire de mon arrivée une cacophonie. Je décide de ranger mes affaires plus tard et je file me prendre un bon bain sans oublier d'envoyer un message à ma mère pour la remercié encore une foi.
A Maman :
*selfi de la salle de bain*
Tout est parfait, Mia m'amène visiter la ville ce soir !
Je t'aime !
Ma rentrée est la semaine prochaine, ce qui nous laisse du temps à Mia et moi de profiter ensemble avant de se mettre à fond dans mes études. J'espère aussi rencontrer des gens, il faut que je me sociabilise un peu... Il est hors de question que je revive la même année que celle précédente, oui j'avais des amis, même beaucoup... Mais ce n'est pas pour autant que je sortais ou même m'amusais... Alors oui, je vais prioriser mon futur et mes notes sur mon amusement, mais bon... c'est quand même ma première année à l'Université et Dieu sait à quel point le temps peu passer vite... Et avec une coloc comme Mia le temps risque de passer encore plus vite ! Je suis vraiment trop heureuse d'en être arrivée là avec elle. Je n'aurai pas pu rêver mieux.
VOUS LISEZ
Dangerous attraction
RomanceLily rentre en première année de droit et elle est bien déterminée à réussir ses études en plus d'être ravie de partager son domicile avec sa meilleure amie Mia ! Les garçons attendront. Enfin ça c'était avant qu'elle apprenne qu'elle va devoir fair...