Et Coucou !!
Désolé pour l'attente ! Mais le re voila !!
Ne vous inquiétez pas les deux prochains chapitres vont vites arriver !
Bonne lecture à tout le monde en espérant que le monde de Tyler et Lily vous plaise toujours autant <3Point de vue de Lily
Je reste là, au milieu de la cuisine, les bras ballants... Tyler et moi... On s'est embrassé ?
Bordel. Il m'a sauté dessus puis m'a repoussé ! J'y crois pas.
Ce mec est clairement barge. Je me demande quand même s'il a ressenti le même sentiment que moi, pendant notre échange. A-t-il eu son coeur qui battait fort au point de penser qu'il allait s'échapper ? Est-ce mal d'embrasser la fille qui hante mes pensées depuis des années ? C'est mot pour mot ce qu'il m'a avoué avant de me dire que c'était une erreur. Et je sais qu'il regrette. Il ne veut pas de moi. Il me fait espérer. C'est le jeu non ? Ce tourner autour et puis lorsqu'ils obtiennent ce qu'ils veulent ils nous laissent comme une vieille chaussette.
Je les déteste tous...
La vérité c'est que ça fait mal. Putain ! Mais je suis vraiment le pire des clowns. Ce n'est pas moi qui venais de me dire que je ne pouvais toujours pas me le voir ? Je me retrouve avec le cœur qui bat toujours la chamade alors que ça va faire bientôt quinze bonnes minutes que je suis plantée au beau milieu de cette pièce. Comment peut-il me demander de garder mes distances après ça ? Ça fait beaucoup plus mal que ce que je craignais... Et je n'ai pas besoins de ça en plus, je ne veux pas de cette douleur. Je ne veux pas de lui et de son humeur lunatique... ou même bipolaire. C'est bien le terme adapté.- Bah, Li ? Tu fous quoi plantée au beau milieu de cette cuisine ?
Mia. Je ne l'avais même pas entendu rentrer.
- Rien je me demandais ce que je pouvais faire à manger pour ce soir. J'ai envie de cuisiner, histoire de me changer les idées...
Elle me regarde d'un air désolé. Je ne peux pas lui en vouloir, après tout... Il y a tout pour qu'on ait pitié de moi.
- Lily...Je suis tellement désolée de ne pas être à tes côtés, si tu savais... En plus, j'imagine même pas ce que ça doit être de vivre cloitrer avec un individu aussi con, tu vois de qui je veux parler hein ?
J'éclate de rire. Si seulement elle savait ce qu'il s'est passé il y a encore quelques minutes. Mais je ne lui dis pas car je sais que sinon elle va s'imaginer des trucs qui peuvent se révéler juste et je n'ai pas du tout envie de les entendre. Mieux vaut rester dans le déni lorsque ça prend une tournure ambigüe. Loin de moi les problèmes de cœur.
- Alors cette journée de cours ? je lui demande pour changer de sujet.
- Épuisant... Sérieux le journalisme ça paraît super cool à la télé, mais c'est pas du tout la même chose pendant les études... Au putain ! Faut que je te raconte un truc !
On se dirige vers ma chambre afin d'être tranquillement installées avant que ma meilleure amie me raconte les potins. Elle commence par me dire que son prof de TD est complétement fondu, qu'il a un petit poids à la place du cerveau et qu'elle se demande comment il est possible qu'il enseigne. Ensuite elle me décrit sa superbe rencontre avec Michael, un joueur de l'équipe de football, elle dit l'avoir rencontré grâce à son frère ce qui ne m'étonne pas vue qu'il est devenu le capitaine, d'ailleurs je pense que ce week-end une grande fête se prépare à la maison vu les courses que Cam à faites. Plus elle poursuit dans son récit, plus je me rends compte que ce genre de rituel me manque...
Normalement j'allais dans un café avec mes copines et on pouvait passer des heures ensemble à parler de tout et de rien sans s'inquiéter de si j'étais suivie ou non. Parce qu'il était là, avec moi... C'était l'époque où il m'aimait encore, où j'étais heureuse à ses côtés... Ou il n'était pas violent, où il me prouvait son amour...
Mia semble s'apercevoir que quelque chose ne va pas puisqu'elle arrête de parler. Elle me regarde tristement. Encore.
VOUS LISEZ
Dangerous attraction
RomansaLily rentre en première année de droit et elle est bien déterminée à réussir ses études en plus d'être ravie de partager son domicile avec sa meilleure amie Mia ! Les garçons attendront. Enfin ça c'était avant qu'elle apprenne qu'elle va devoir fair...