Chapitre 12

2.9K 81 18
                                    

Hello !

Voilà ! le chapitre 12 est posté !

Déjà je voulais vous remercier pour les 10k de lectures!! C'est énorme alors merci du fond du coeur... Ce n'est que le début d'une très longue histoire !

N'hésitez pas à donner votre avis et à voter si vous trouvez que ça en vaut la peine haha !

On se retrouve à la fin ?

BONNE LECTURE LES TYLY ! <3

Point de vue de Tyler

C'est quoi ce bordel !? Qu'est-ce que me veux ce malade ??

Je fais les cent pas dans ma chambre. Je ne le connais pas ce type ! Comment ose-t-il me parler de mon père comme s'il le connaissait ? Je frappe du poing sur mon bureau. Et en plus il croit que je vais lui laisser le champ libre pour détruire Lily ?

Bordel !

Je claque la porte de ma chambre et sors. Je dois me défouler.

Lorsque je m'apprête à descendre, je trouve Lily devant sa porte me dévisageant, inquiète.

- Euh... Tout va bien ?

- NON ! je m'exclame.

Mon ton est tranchant. Blessant. Tout ce que vous voulez. Mais il n'y a rien d'aimable, ni de protecteur. Je la voix sursauter à cause... de la peur.

- Tu peux me dire tu sais... Si je t'ai énervé... Je ne voulais pas. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris.

Elle me dit ça d'une moue boudeuse et pleine de remords. Je ne peux que la trouver adorable.

- Tu n'y es pour rien princesse, je me radoucie. J'ai juste besoins de prendre un peu l'air. Ce n'est pas contre toi, reste à l'intérieur s'il te plaît. Je ne veux pas que tu te mettes en danger.

Elle me regarde d'un air dubitatif.

- J'ai reçu un message de ton ex.

C'est sorti tout seul sans que je puisse m'en empêcher. Il fallait bien qu'elle sache. Non ?

- Quoi ?! Mais comment il pourrait avoir ton numéro de téléphone ??

- J'en sais rien. Il sait que mon père est...

J'hésite à partager cette information assez personnelle avec elle, je ne pense pas qu'elle soit au courant. Elle m'interroge du regard.

- Il sait que mon père est mort. j'achève.

Elle ouvre la bouche, puis la referme, puis la réouvre...

- Tyler... je... je suis désolée... Cam ne me l'avait pas dit... je...

- T'inquiète c'est rien. Tu ne pouvais pas savoir. Le problème c'est de savoir comment ton ex connait ce qu'il s'est passé lors de la mort de mon père. L'enquête qui a été ouverte lors de sa mort a révélé que c'était un suicide. Bien qu'il était alcoolique et dépressif... Je n'y ai jamais cru, il ne m'aurait pas laissé seul à a peine quatorze ans, il s'est toujours battu pour moi. Il m'aimait.

A ces derniers mots, je sens mes mains trembler. Je serre les poings.

- Et tu penses que... Edouard est au courant ? C'est insensé. Je ne lui ai jamais parlé de toi.

Dangerous attractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant