Chapitre 17

2.8K 78 19
                                    

Hello !!
Voilà ! Le retour de Ty et Lily ! J'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre haha !
N'oubliez pas de voter <3
Bonne lecture !

Point de vue de Tyler :

J'appuie sur l'accélérateur de toute mes forces.

Putain !

*

1h plus tôt.

J'en reviens toujours pas. Mon père est en vie. Mon putain de père est en putain de vie !

Un torrent d'émotions traversent mon corps. Joie, colère, trahison, tristesse, haine...

Ça va faire deux bonnes heures que je suis là à attendre dans ma voiture. Avant de sortir de ce bar, il m'a donné une adresse.

-       Rejoins-moi lorsque tu te sentiras prêt à rentrer dans ce monde. J'ai des choses à te montrer, à t'apprendre, afin que tu sois un meilleur dirigeant que moi.

C'est ce qu'il m'a dit. Tu parles... Le rejoindre lorsque je me sentirai prêt ? Il m'a mis le couteau sous la gorge, il ne m'a pas donné le choix. Et je ne peux pas refuser...

Parce que je ne me pardonnerai jamais s'il lui arrivait quelque chose par ma faute. Lily.

Je grogne de frustration. Pourquoi ai-je donc tant besoin de la protéger ?

22h...

Je sors enfin de ma trans. Il faut que je découvre son monde. Mon monde à présent... Le bâtiment est un énorme entrepôt. Noir. Perdu dans la forêt.

Non mais vraiment, je me croirais dans ces histoires à la con qu'on peut lire dans les livres.

Un grand portail s'impose devant moi. Je sonne au seul nom qui y figure.

-       Oui ? me répond une voix féminine.

-       Tyler Scoot, fils d'Antoon Scoot.

Elle ne répondit pas, seul le bruit de l'ouverture du portail grinça dans mes oreilles.

-       Tu en as pris du temps ! Je pensais ne pas te revoir de la soirée !

Antonn décandit des grands escaliers pour venir à ma rencontre.

-       Tu t'attendais à quoi ? Que je me jette dans tes bras après tous ces mensonges ? je ne peux m'empêcher de lui reprocher.

-       C'était pour te protéger Tyler ! dit-il d'un ton bien trop autoritaire.

Je ne réplique pas et préfère laisser tomber. A quoi bon me battre contre lui. Il ne comprend pas tout ce que j'ai dû traverser après son départ. Il dit m'avoir surveillé. Mais s'il l'avait fait, il ne me parlerait pas comme ça.

Les gens ne changent pas. Même avec tout l'amour qu'on leur apporte.

-       Bien. Suis-moi. Je vais te faire visiter le QG.

Je lui emboîte le pas et franchit le porche. À l'intérieur, tout le monde s'active. L'entrée donne sur une pièce principale remplit d'ordinateur de haute technologie, c'est sûrement ce qu'il leur sert d'espionnage et de récolter des informations confidentielles sur les autres cartels. Les informaticiens sont tous habillés de la même façon. En noir.

-       Comme tu peux le deviner, nous nous trouvons là où tu pourras trouver toutes les informations que tu recherches. Tout ce beau monde est à présent à tes ordres. Le cartel entier est au courant.

Dangerous attractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant