Et coucou !!
J'espère que vous allez biens haha !
Je suis plus qu'heureuse de vous présenter le Chapitre 9 !!!
N'hésitez pas à voter et commenter ça m'aide énormément haha!
Merci pour tout, je vous aimes :
BONNE LECTURE, on se revoit à la fin !Point de vue de Tyler
Ça fait trois jours...
Trois jours qu'elle refuse de sortir de sa chambre.
Qu'elle refuse de nous parler à Cam et moi. Seule Mia a le droit de la voir.
*
Je la vois s'écrouler au sol. Elle chiale, putain. Elle chiale de douleur. Et encore, pleurer est un petit mot...
Je ne sais pas quoi faire, je dois la prendre dans mes bras ? Je panique. Putain.
- Eh... Lily, mon ange... Relève toi s'il te plait...
Elle n'en fait rien et pleure de plus belle. Qu'est-ce qui a bien pû la mettre dans cet état ?
Le message.
Son téléphone est par terre.
« Inconnu », j'arrive uniquement à lire l'expéditeur...
J'essaie de la relever. J'hésite à appeler Cameron et Mia, mais dans les situations comme celle-ci, je sais que ça ne ferait que l'angoisser...
- Lily ! Regarde-moi ! je dis alors brutalement.
Elle lève enfin la tête et ce que je peux lire dans son regard me laisse sans voix. C'est dévastateur.
Il y a de la peur. C'est bel et bien de la peur...
Je finis par la prendre dans mes bras... C'est plus fort que moi. Nous restons dans cette position une bonne quinzaine de minutes. Elle qui pleure, et moi qui lui caresse la tête pour la calmer.
Elle est tellement épuisée qu'elle finit par s'endormir.
Je la porte et l'amène dans son lit.
Je reste à la regarder un moment. Elle à des petites taches de rousseur que nous pouvons voir si nous nous approchons assez de son visage. C'est la personne la plus douce que j'ai pu connaître.
Au moment où je m'apprête à partir j'entends sa voix faible me retenir :
- Tyler... Ne me laisse pas seule... S'il te plait.
Je me ravise et retourne m'asseoir près d'elle.
- Tu ne veux pas me dire ce que contenais ce message ?
Elle ne dit rien. Je l'entends renifler. Elle pleure encore.
- Je suis désolée. Désolée de mettre comporté comme un con avec toi. Je n'ai pensé qu'à moi. J'avais bien vue que tu n'étais pas bien... et je t'ai ignoré. Putain ! Si tu savais comme je m'en veux !
Je ne sais pas pourquoi je me sens obligé de lui dire ça. Mais je ne supporte pas de la voir aussi faible. Elle qui sourit tout le temps...
Avant qu'elle ne sombre dans le sommeil elle chuchote :
- Il est revenu Tyler...
Qui est revenue ?
*
VOUS LISEZ
Dangerous attraction
RomanceLily rentre en première année de droit et elle est bien déterminée à réussir ses études en plus d'être ravie de partager son domicile avec sa meilleure amie Mia ! Les garçons attendront. Enfin ça c'était avant qu'elle apprenne qu'elle va devoir fair...