Chapitre 3

2K 76 22
                                    

Point de vue de Tyler

Putain.

Si elle était déjà belle il y a trois ans, elle s'est bien métamorphosée depuis. Et je ne parle pas uniquement de ses formes... Je ne suis pas un aussi gros pervers qu'on pourrai le penser, non. Quelque chose a changé en elle. Et j'ai l'impression que ce n'est pas que le physique, elle a l'air plus sûr d'elle. Et ça me fait plaisir au fond... Elle pense peut-être que je ne l'aime pas ou une connerie dans le genre mais putain. Si je me tiens éloigné c'est simplement parce que je sais que si je baisse ma garde je serai à sa merci, et c'est hors de question. Je n'appartiens à personne. Et puis il y a Cam, il la considère comme sa deuxième petite sœur, et d'après le bro-code, on ne touche pas aux sœurs de ses potes. Ce que je comprends totalement d'ailleurs. Puis de toute façon, j'aime ma liberté, tout le monde est au courant de ça. Lorsque je couche avec une fille c'est pour un soir uniquement et je ne re couche jamais avec la même, ça évite bien des emmerdes. Quoiqu'il en soit, je soit me tenir loin d'elle.

Je m'apprête à sortir dehors lorsque je vois Evan venir vers moi.

-    Tu l'as connais bien, je me trompe ? demande-t-il.

-    Qui ça ?

-    La petite Lily, imbécile. Tu veux que je parle de qui d'autre ? me dit-il comme c'était évident.

-    Ouais, elle est très proche de Cam étant la meilleure amie de sa sœur donc je l'ai toujours un peu côtoyé. Puis à compter de ce soir on vivra dans la même baraque. j'élucide.

-    Putain ouais j'avais complétement zappé que tu avais quitté la fraternité pour suivre Cam... Et dis-moi... Tu saurais si Lily est prise ?

A peine a-t-il prononcé sa question que je le dévisage la mâchoire serré, ce qu'il ne manque pas de remarquer.

-    Elle te plaît. lance-t-il.

Est-ce qu'elle me plaisait ? Bien sûr que oui bordel !

-    Non.

-    Alors la voie est libre... C'est tout ce que je voulais savoir, merci mec.

Lorsqu'il retourne à l'intérieur je ne peux éviter un souffle de frustration en sortant une clope. Ce que je fais lorsque je deviens un peu trop contrarié.

Bon sang mais qu'est-ce qu'il m'arrive.

C'est pour ces raisons là que je préfère me montrer hostile avec elle. Je n'aime pas ce que je ressens lorsqu'elle est dans les parages Je ne peux même pas imaginer ce que ça va être de devoir vivre ensemble. Fais chier ! Rappelez-moi pourquoi j'ai décidé de suivre mon meilleur pote dans ce plan complètement bourbier ? Je n'aurais sans doute pas insisté dès le début si j'avais su que Lily serait de la partie. Mais une fois l'annonce faite je ne pouvais pas me retirer, ça allait sembler beaucoup trop suspect.

Faut que je me change les idées. Et la baise est la meilleure des choses.

Je vois une belle rousse passer devant moi avec des formes assez volumineuses. Ça devrait suffire pour ce soir. Je lui lance mon plus beau sourire qui, je sais, fais ressortir une petite fossette au coin de ma bouche.

-    Salut toi. dit-elle d'une voix sensuelle.

-    Tu veux boire un truc ?

-    C'est si gentiment proposé...

Je la prends par la main et l'entraine à l'intérieur.

Tout le monde est soit bourré, soit en train de se tripoter dans un coin de la pièce. Qui suis-je pour juger après tout ?

-    C'est Cassie d'ailleurs. se présente la fille.

Rien à fouttre de ton prénom.

-    Tyler.

Pourquoi donc est-ce que je suis aussi froid et distant ce soir ? Ok, je ne suis jamais très proche de mes plan cul habituellement, mais quand même.

Je choppe deux verres de bière et je lui en passe un.

Il me suffit d'une seconde pour balayer la salle du regard et je la remarque. Elle est en train de taper la discut avec Evan et Mia. Je vois aussi qu'elle attire beaucoup de regards. Pas étonnant. Elle est habillée très simplement, avec un pantalon en lin qui lui moule très bien son cul, il faut se le dire, et petit tee-shirt moulant aussi sa poitrine. Je remarque aussi qu'elle n'est pas maquillée, mais ça ne l'empêche pas d'être splendide.

Je me rappelle encore du soir où je l'avais trouvé si vulnérable sur le canapé de chez Cameron. C'est ce jour- là précisément qu'elle a attiré mon attention. Je l'avais trouvé tellement triste et... Brisé ? Elle que j'avais toujours vue avec un sourire lorsqu'elle trainer les peu de fois avec Cam, moi et Mia. A partir de ce jour c'est là que j'ai décidé de me comporter en gros connard avec elle. Qu'est-ce que vous voulez, je suis comme ça. Au lieu de montrer ce que je ressens, je préfère jouer au roi des cons. Comme je l'ai déjà dit ça m'évite bien de nombreux soucis.

Elle semble avoir remarqué que je suis en train de l'observer parce qu'elle me regarde avec un regard noir. Un regard que je trouve aussi mignon soit-il, quand elle fait cette tête son nez se plisse ce qui lui donne un air adorable.

-    Elle te plaît.

Encore cette question. En une soirée. Je vais vraiment finir par me faire griller si je continue dans cette voix. Et je préfère attraper la variole du singe plutôt que de me soumettre à ça.

-    Melle toi de ce qui te regarde tu veux ? je lui dis avant de l'embrasser sauvagement.

Je sais qu'elle a toujours son regard braqué sur moi. Et j'espère que ce qu'elle voit va la tenir loin de moi.

Mais lorsque je rompt le baisé avec la rousse pour regarder sa réaction, ce que je vois me refroidit tout autant.

Elle a sa langue dans la bouche de mon pote.

La garce, je suis sûr qu'elle le fait exprès.

Celle-là je ne l'avais vraiment pas vue venir.

Evan me lance un regard et lève le pouce tout sourire. Quant à elle... Et bien... Que dalle. Elle m'ignore totalement. Et quant à moi... J'ai le ventre noué.

Fais chier !

Je décide de monter à l'étage me défouler avec la fille toujours à mes côtés qui a observé toute la scène.

----------------------------------------

Bien le bonjour tout le monde !!!

Je sais, j'ai fais vite pour une fois, j'ai posté le chapitre deux hier et ce matin je me suis réveillée pleine d'inspiration et j'ai eu la merveilleuse idée d'introduire le point de vue de notre petit Tyler !!! Et il faut dire que j'ai pris un énorme plaisir à écrire ce petit chapitre pour vous faire patienter en attendant le chapitre 4 !


J'espère que ce début d'histoire vous plait ! Merci à tout le monde pour le soutiens, ça me donne énormément de motivation. J'espère atteindre mon but un jour et faire en sorte qu'une fois finis, nous auront la chance de découvrir Lily et Tyler sous le format papier !

Avec tout mon amour,

Clémentine <3333

Dangerous attractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant