Chapitre 8

2.2K 87 19
                                    

Coucou tout le monde !!
Un petit mot au début pour une fois !
J'espère que vous allez tous bien et que cette histoire vous plait toujours autant !!
N'hésitez pas à voter et commenter ce que vous en pensez, ça m'aide beaucoup et ça me permet de rester motivé !
Bonne lecture, on se retrouve à la fin !<3

Point de vue de Lily

C'était quoi ça ?

Je le suis du regard jusqu'à ce qu'il quitte la pièce.

Ce n'est pas possible.

Il ne peut pas savoir...

Il ne peut pas savoir ce qu'il s'est passé... à moins que...

J'attends d'entendre la porte de sa chambre claquer avant de dire quoi que ce soit, puis :

-    Cameron. je lâche.

Je me tourne vers lui pour lui faire face. Il a le regard perdu.

Putain. Mais qu'est-ce qu'il se passe.

-    Il est au courant ? je dis, presque dans un souffle. Est-ce que Tyler est au courant pour Edouard ?

Face à ma question j'entends la fourchette de Mia tomber.

-    Cameron ? Tu peux éclaircir Lily ? demande-t-elle à son tour vue que celui-ci ne me répond pas tout de suite.

-    Je ne lui ai rien dit, il commence, il a deviné que quelque chose n'allait pas, c'était la deuxième fois qu'il me demandait s'il se passait quelque chose dont il n'était pas au courant... Puis on a eu cette conversation sur ce qu'il s'était passé hier soir et c'est là qu'il m'a demandé si tu avais été victime d'agression, Lily. Je n'ai pas pu lui mentir une deuxième fois. Je lui ai dit que ce n'était pas à moi de lui raconter. Il n'est pas au courant de ce qu'Edouard t'as fait subir Lily...

Je ne sais pas quoi dire. Bon. C'est déjà ça... Il n'est pas au courant de tout. Mais je sais qu'il finira par vouloir en savoir plus. Ce que je ne pourrais pas faire. Parce que je n'en suis pas capable. Je n'en suis pas guérie... Et c'est une partie de moi qui m'effraie.

Cependant ça explique son comportement de ce matin. Il n'a agi que par pitié de ce qu'il a appris. Ce que je déteste par-dessus tout.

-    Ok. je réponds tout simplement.

-    Ok ? répète Cam et Mia en cœur.

-    Ouais. Si ce n'est que ça... Je compte sur vous pour garder ce secret. Je ne veux pas que quelqu'un d'autre que nous trois connaisse ce qu'il m'est arrivée. Je suis ici pour un départ à zéro. Pour ce qui s'est passé à New-York je veux que ça reste derrière moi. Vous comprenez ?

Ils hochent tous les deux la tête. Quant à moi je décide d'avoir une petite conversation avec M. Popular de mes deux.

J'arrive devant sa chambre et je ne prends même pas la peine de toquer avant d'entrer, ce que je regrette quand je le trouve à moitié à poil avec une serviette autour de la taille.

N'oublie pas ce que tu es venue faire Lily.

-    Et bien, que me vaut se plaisir princesse ? Il suffit de me demander gentiment si tu voulais me voir à poil.

-    T'as un sérieux problème avec la sexualité mec. Mais tu rêves un peu trop parce que je ne suis pas là pour ça. Habille-toi. dis-je en me retournant.

Je l'entends rire pendant qu'il ouvre son tiroir.

-    Détends-toi Lily, je ne faisais que plaisanter. Tu es bien la dernière fille que je voudrais dans mon lit. 

Dangerous attractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant