Chapitre 10

2.3K 90 14
                                    

Point de vue de Lily

C'est mon premier jour à l'université et je ne cache pas que j'appréhende un peu... Beaucoup même. Je ne suis pas dans la même filière que Mia, elle est spécialisée dans le journalisme et moi dans le droit. Ce qui est totalement différent, donc on sera sur le même campus, mais nous ne serons pas ensemble en cours...

Ça fait deux jours que je me suis confiée à Tyler et depuis tout est devenue très différent entre nous. Il agit comme s'il me connaissait depuis toujours... Enfin c'est le cas sauf qu'avant on ne pouvait pas se blairer. J'ai décidé de laisser tomber notre petite guéguerre qui ne menait à rien. Et comment dire... Je crois que je commence à apprécier notre relation même si nous avons encore beaucoup de désaccords. Comme le fait qu'il ait ramené une meuf à 4h ce matin. J'ai cru que j'allais venir l'étriper.

-    Lily, Ty nous attends en bas il nous amène ce matin. me dit Mia.

Je lui fais signe que je descends dans cinq minute le temps de finir de me préparer. C'est bien moi ça, toujours en retard. Même le jour de la rentrée. J'ai opté pour un jean et une chemise blanche, parfait pour aller en cours. Lorsque je descends les escaliers je m'aperçois qu'ils n'attendent plus que moi.

-    C'est pas trop tard. braille Tyler.

-    Monsieur serait-il de mauvaise humeur ? La petite brune n'étais pas à ton goût ?

Je lui lance cette pique gratuitement, c'est plus fort que moi. La prochaine fois qu'ils baisent ou pas je rentre et je fou la fille dehors.

-    Serais-tu jalouse ?

Pff, je souffle et lève les yeux aux ciels. Il est irrécupérable. Depuis cette nuit passé ensemble j'essaie de mettre un peu de distance entre nous sans vraiment savoir pourquoi. Mon instinct féminin peut-être ?

-    Maintenant que tu t'es transformé en petite écolière parfaite on peut enfin y aller !

Petite écolière parfaite ? Non mais je rêve.

Lorsque nous sortons de la maison je ne peux pas m'empêcher de regarder partout autour de moi. Pour voir s'il ne serait pas là, quelque part près de moi en train de me surveiller. Cette consente peur me suit. Ça fait une semaine que je n'ai aucune nouvelle depuis ce message. J'essaie de me dire que ce n'est qu'une mauvaise blague. Mais personne à part lui me connais ce surnom, ma biche. Rien que d'y penser, mes jambes se mettent à trembler.

-    Tu vas bien ?

Tyler est en train de me regarder, inquiet.

-    Oui... Oui tout va bien t'en fait pas.

Il n'a pas l'air très convaincu mais me laisse tranquille.

Ce que j'adore chez lui c'est son côté énormément protecteur avec moi. Au début j'étais contre cette idée, parce qu'à la base je n'aime pas que les gens s'inquiètent pour moi. Mais c'est différent avec Tyler, je me sens en sécurité et je sais à présent que je peux compter sur lui de la même façon que Mia et son frère. Bizarrement, nous sommes devenus des amis. Je n'avais jamais envisagé une telle chose lorsque j'ai appris que j'allais devoir cohabiter avec lui. Mais comme je le dis, il y a un début à tout.

-    Tu fais des études de quoi en fait Tyler ? je lui demande lorsque nous rentrons dans la voiture.

-    Les mêmes que nous deux, répond Cameron qui viens de nous rejoindre. Tu peux m'amener mec ? Ma caisse à un problème de fuite j'ai du l'amener chez le garagiste hier.

-    Pas de problème.

-    Ah ouais ? je reprends. Je savais pas que tu faisais du droit toi aussi.

Dangerous attractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant