Ce fut très rapidement après la confrontation avec les Volturi que les Cullen ramenèrent Nathaniel à son lit. Il s'était mis à trembler dans les bras de Carlisle sur le retour, grimaçant douloureusement. Aussi, le médecin de tarda pas à le ramener à sa chambre, sachant qu'il n'aurait jamais dû avoir à faire cela dans son état. Le jeune homme n'était plus qu'à demi conscient et prit de fièvre lorsqu'ils l'installèrent sous sa couette après lui avoir passé un pyjama confortable, toute la famille réunie dans sa chambre, inquiète pour lui. Carlisle fit le tour de son état, le faisant boire et prendre quelques médicaments avant de s'asseoir près de lui. On l'avait débarrassé de cette splendide épée que Caïus lui avait donné, l'arme reposant sur l'armoire près de lui. Et tous l'entouraient maintenant, angoissés pour lui et ce fut sans doute pour cela qu'il leur offrit un petit sourire forcé qui se voulait rassurant:
- Ça va, bredouilla-t-il.
- C'était très dangereux de venir là bas Nathaniel, remarqua Carlisle la voix pourtant douce en tenant sa main.
- Ça ne l'était pas si Caïus était là, murmura-t-il en réponse, et Severus ne m'aurait pas amené s'il n'avait pas été là.
- Tu le connais? s'étonna Emmet.
- Oui, approuva-t-il les yeux mi-clos. Caïus est... un ami précieux, dit-il en les surprenant. Je savais qu'il accepterait de m'écouter. Je ne voulais pas que vous ayez des problèmes à cause de moi.
- Merci Nathaniel, sourit le médecin.
Ce fut là dessus que l'on entendit Caïus et Severus revenir. Le vampire sorcier ayant eu le temps de donner plus de détails au seigneur sur Nathaniel. Il lui avait rapidement dépeint ce qui lui était arrivé, son état, ses yeux, sa magie, son état d'esprit, ce qu'il avait caché aux Cullen... tout ce qu'il devait savoir. Puis ils n'avaient pas tardé à gagner la maison et la chambre du jeune. Carlisle se releva et toute la famille se redressa à l'entrée du roi qui lui ne regardait que Nathaniel allongé dans son lit. Ignorant royalement les autres, il vint s'asseoir près de lui pour prendre sa main avec délicatesse, étonnant la famille ne le croyant pas capable de tels égards pour un humain.
- Vous nous avez donné pas mal de soucis Altraz, remarqua-t-il.
- Nous? releva Nathaniel.
- Lyniam et Nevone vous cherchent partout en ce moment même. Aucun de nous trois n'a cru à votre mort bien sûr. Ils ne cessent de vous chercher. Nous devrions les prévenir sur le champs que vous êtes ici. Je ne peux pas le faire parce que je suis roi mais eux seraient tout disposés à venir vous aider et veiller sur vous. Nevone aura peut-être même une solution à votre état.
- Vous n'avez plus la moindre obligation envers moi, murmura le jeune homme.
- Plus d'obligation certes mais ne disiez vous pas vous même que nous étions amis? releva-t-il en le faisant sourire. Je les préviens, posa-t-il en sortant son téléphone pour envoyer un message.
Nathaniel ne protesta pas et la chose fut vite faite avant que Caïus ne reporte son attention sur lui.
- Vos frères... ne diront rien n'est-ce pas? demanda-t-il anxieusement.
- Ils ne diront rien, assura le vampire, tranquillisez vous. Il faut vous reposer maintenant, nous discuterons plus tard. En attendant, je vais parler aux Cullen.
- Vous ne me laisserez pas le choix n'est-ce pas? ironisa-t-il faiblement.
- Il n'y a même pas de choix à faire. Vous n'avez pas à vous cacher et vous n'avez à avoir honte de rien du tout. Leur cacher la vérité ne fait du mal qu'à vous et aucun bien. C'est assez maintenant ne croyez vous pas? Si nous attendions que vous vous décidiez, vous ne direz jamais rien et vous en souffrirez toujours. Je vous connais assez bien pour le savoir. J'ai toujours détesté ce côté de votre personne. Mais ce temps est fini alors s'il le faut, je le ferai pour vous. Dormez maintenant Altraz, nous nous retrouverons tout à l'heure.
VOUS LISEZ
Monde d'obscurité
FanfictionJamais il n'aurait cru que cela se terminerait ainsi. Bien sûr, il avait fini par voir que ses amis, sa famille de cœur n'était pas ce qu'il pensait. Bien sûr, il avait vu que quelque chose n'allait pas. Mais l'admettre était douloureux et comment a...