Précédemment...
– Puisque tout le monde a vu Kendall, vous pouvez entrer chez vous ! Annonce la directrice après avoir frappé dans ses mains pour attirer notre attention.
Cassidy Scott.
Dance & boxe Académie.
Samedi - 17h30
Nous allons tous chercher nos sacs de sport avant de changer de chaussures et de quitter la salle, l'établissement est vide d'élèves ce qui le rend très calme et différent de d'habitude.
Parker et moi avons retrouvé les garçons puisque nous avons pris une seule voiture pour venir ici, c'est mon frère qui conduit, Alec est place passagère, Parker et moi sommes à l'arrière. Il nous faut peu de temps pour arriver devant chez moi.
– Alors ? Pourquoi vous avez dû aller à l'école ? Nous attaquons directement ma mère.
C'est mon frère qui explique la bonne nouvelle à notre mère tandis que je reste discrète.
– Je suis si fière de vous quatre ! Dit ma mère les larmes aux yeux. Parker tu restes ce soir pour fêter ça ? Elle demande ensuite.
– Oh... Je suis désolée, mes parents ont prévu quelque chose. S'excuse ma meilleure amie.
– Une autre fois dans ce cas ? Lui répond ma mère.
– Oui, avec plaisir.
– Et toi Alec, tu passes toujours la nuit ici ?
– Oui, ça ne change rien.
Parker reste à la maison une petite heure avant que son père ne vienne la chercher, me laissant seule.
Je me motive pour me lever de mon lit pour aller prendre une longue et chaude douche. J'attrape avant de sortir de ma chambre un vieux t-shirt et un short en tissus que j'enfilerais après ma douche pour être plus à l'aise.
Au moment où j'allais poser la main sur la poignée de la porte de la salle de bain, elle s'ouvre et une vague de chaleur m'entoure. Je lève les yeux vers l'occupant puis les détourne rapidement en voyant Alec. Seulement une serviette l'habille, si bien que je suis obligé de regarder mes pieds pour ne pas regarder son torse nu ou ses yeux.
– Pardon. Dis-je en me décalant sur le côté pour le laisser sortir.
Même si l'envie de l'engueuler en lui disant de prévoir des vêtements pour ne pas finir à moitié à poil me brûle la gorge.
Il passe à côté de moi sans rien dire, me laissant la salle de bain libre, mais envahie par son odeur.
Génial...
Je ferme la porte à clé derrière moi et laisse mes vêtements glisser contre ma peau pour trouver le sol. Je détache mes longs cheveux bruns les laissant respirer et je me faufile ensuite sous la douche déjà chaude grâce au passage d'Alec quelques minutes plus tôt.
Je savonne chaque centimètre carré de ma peau puis mon crâne en faisant des mouvements circulaires. Je prends mon temps pour savourer chaque goutte d'eau chaude contre ma peau et chaque seconde de calme.
Je crois qu'on ne parle pas assez de l'effet d'une bonne douche peut avoir sur le corps, surtout après les jours d'entraînement et même si aujourd'hui n'en était pas un, une heure en tête-à-tête avec Alec a presque le même effet sur mon corps...
VOUS LISEZ
OSMOSE ||TERMINÉE||
RomanceCassidy Scott déteste qu'on l'appelle par son prénom ; elle préfère de loin le diminutif "Cassie". Cependant, il y a quelque chose qu'elle déteste encore plus : les yeux bleus perçants d'Alec Peterson, le meilleur ami de son frère. Ce n'est pas sa f...