– TW contenu sexuel –
Cassidy Scott.
Maison des Scott.
Vendredi - 21h00.
Je pense que soixante-quinze pourcents des invités sont arrivés, nous sommes arrivés à un stade où nous n'allons plus leur ouvrir, ils entrent comme bon leur semble.
Les garçons ne sont pas encore descendus, faisant d'eux les hôtes les plus en retard du monde...
– Au fait, Parker. Je compte sur toi pour me raconter ta petite soirée en tête-à-tête avec mon frère lorsque la soirée sera finie.
– Je te raconterai. Me répond-elle en souriant.
Un brouhaha se fait entendre du salon, nous passons donc de la cuisine au salon pour voir ce qui se passe. Un attroupement s'est formé autour de l'escalier, formant une sorte de haie d'honneur pour la star de la soirée qui daigne enfin montrer le bout de son nez.
Une boule se forme dans le creux de mon ventre, nerveuse de voir la réaction qu'il aura lorsqu'il comprendra la couleur de ma robe...
Je ne sais pas pourquoi je stresse autant de savoir ce qu'il pensera de moi, de ma tenue, de ce que j'ai choisi pour son anniversaire à lui. C'est étrange, j'ai toujours détesté qu'il fasse des soirées pour son anniversaire, qu'il ose en plus demander ma maison pour fêter ce jour qui a gâché ma vie, je n'y ai jamais assisté, je restais simplement enfermé dans ma chambre toute la soirée et bien souvent, la journée du lentement.
Ce n'est pas aujourd'hui son réel anniversaire, c'est demain, mais il le fête presque toujours la veuille pour pouvoir être au calme et au près de ses proches pour le jour-j.
Et me voilà aujourd'hui, à me glisser entre les gens pour être l'une des premières qu'il verra en descendant ces escaliers, à stresser de voir ce qu'il pensera de moi...
Parker m'a suivie, elle me tient la main et je la sens se rapprocher de moi.
– Je crois que tu auras aussi des choses à me raconter. Crie-t-elle au-dessus de la musique et des bavardages.
Je pivote légèrement la tête vers ma meilleure amie qui me lance un sourire innocent en haussant les épaules.
– Peut-être bien. Je lui réponds en haussant à mon tour les épaules.
Alec et Léo arrivent sur la petite plateforme au milieu des escaliers, ils arrêtent de marcher et tout le monde se tait, la musique est baissée et un silence s'ensuit.
– Tu crois qu'ils vont chanter ? Me chuchote Parker, qui comme moi, n'avait jamais assisté à son anniversaire.
– Non... Ou peut-être que oui... Je lui réponds.
Alec avance d'un pas, un sourire aux lèvres tandis que mon frère reste un peu derrière lui.
– Let's go ! Hurle-t-il quelques secondes avant que la musique soit mise bien plus forte qu'elle ne l'était déjà.
Des cris se font entendre, des verres se lèvent, c'est la folie pour tout le monde et c'est impossible de ne pas sourire face au mouvement que vient de lancer Alec.
Parker et moi avons réussi à nous décaler contre le mur avant que tout le monde ne parte au centre du salon pour danser sans prendre en compte le fait qu'ils sont peut-être collés à leur ex, leur rival ou bien leur Crush... C'est fascinant à voir d'autant plus qu'Alec, l'auteur de ce mouvement, n'a toujours pas bougé pour se joindre aux festivités, il se marre simplement avec mon frère.
VOUS LISEZ
OSMOSE ||TERMINÉE||
RomanceCassidy Scott déteste qu'on l'appelle par son prénom ; elle préfère de loin le diminutif "Cassie". Cependant, il y a quelque chose qu'elle déteste encore plus : les yeux bleus perçants d'Alec Peterson, le meilleur ami de son frère. Ce n'est pas sa f...