Avant-Propos.

215 13 4
                                    


Coucouu ! Je suis ravie de vous retrouver pour une nouvelle histoire.

Vous allez donc suivre l'histoire de Cassidy Scott et Alec Peterson... mais avant ça, mettons quelques petites choses au point.

- Tout d'abord, c'est une PETITE histoire, elle ne comporte que 8 chapitres, 10 si on compte le prologue et l'épilogue, je l'ai écrit parce que l'idée me plaisais et j'en avais envie. Les chapitres sont légèrement plus longs que ce que j'ai l'habitude de faire par contre. 

- Même si cette romance n'est pas une dark romance, je vous demande tout de même de prendre bien en compte les TW !

- La violence conjugale est abordée dès le prologue ! Si vous n'êtes pas à l'aise avec la violence, vous pouvez passer le prologue et lire directement les premiers chapitres, vous comprendrez un peu moins, mais il vous suffit de me poser la question en commentaire, je vous éclairerai sur la situation ! 

- Même si c'est une romance entre un boxeur et une danseuse, je rappelle que leur sport n'est pas le sujet principal de l'histoire, c'est peut-être pas aussi présent que vous le pensez.

- Toutes les photos que j'utilise proviennent de PINTEREST, y compris pour la couverture.

- Je rappelle que cette histoire est fictive et provient de mon imagination. Je vous demande de respecter mon travail et si ça ne vous plaît pas, passez votre chemin sans un mot.

- Je suis ouverte aux conseils ! N'hésitez-pas tant que ça reste dans la bienveillance.

- Je demande un respect mutuel entre vous dans les commentaires, je ne veux pas de haine entre vous ! Vous êtes tous ici pour lire et passer un bon moment !

- Je ne suis pas en paix avec l'orthographe, en d'autres termes, je vous prie de m'excuser d'avance pour les fautes, je fais de mon mieux !

- N'hésitez pas à commenter, j'adore savoir ce qui vous passe par la tête et je réponds au maximum ! Aimez aussi, ça ne vous pas trop de temps, mais ça me fait plaisir !

- Je vais publié un chapitre par jour, surement pas à la même heures.

Je vous laisse maintenant avec la suite de mon histoire, j'espère que vous allez l'aimer autant que moi !


<3

OSMOSE ||TERMINÉE||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant