Cassidy Scott.
3 semaines plus tard – DBA.
Vendredi – 18h00.
Voilà trois semaines que tout le monde a terminé les séances photos avec Kendall, nous sommes maintenant tous réunis dans le grand hall de l'académie où toutes les affiches sont dissimulées par sous des tissus aux couleurs de l'école, bleue et or.
La révélation des affiches se fera en deux étapes, d'abord, les tissus tomberont et nous pourrons découvrir une affiche de chaque duo, celle qui aura été la plus belle, aucune ne sera identique. Lors de la deuxième partie, c'est la grande affiche qui sera dévoilée au grand jour, et par la même occasion, le duo vainqueur.
Cette affiche sera non seulement au centre de toutes les autres et dans un plus grand format, mais aussi sur deux panneaux à l'extérieur de l'école ainsi que sur chaque flyer de l'école, sur le site internet... en bref, dès qu'on prononcera le nom de la Dance & boxe Académie, les gens penseront directement au visage de cette affiche.
Tous les duos ainsi que leurs familles sont présents, le stresse est à son comble, nous voulons tous savoir qui sont les heureux élus.
Alec est à côté de moi, il me tient la main tout en regardant l'affiche au centre, celle qui, nous l'espérons, contient l'une de nos photos. Parker est à côté de moi avec mon frère et nos parents sont assis derrière nous.
Dalia, la directrice, monte sur la petite estrade montée dans le hall pour l'occasion, elle tapote sur le micro pour commencer à faire un discours.
– Bonsoir, chers élèves et parents d'élèves ! S'exclame-t-elle en souriant. Si nous sommes tous là ce soir, c'est pour féliciter la réussite de dix d'entre vous, étoiles montantes de la boxe, étoiles montantes de la danse. Vous avez tous mérité votre chance grâce à votre travail acharné dans vos disciplines, mais aussi grâce à votre comportement irréprochable. Je suis fière de vous, mes élèves. Maintenant, trêve de bavardage et place aux affiches !
Le signal est lancé, les rideaux tombent et les premières affiches nous sont dévoilées. Je cherche d'abord là notre du regard, c'est celle la plus à gauche, je me demande si son emplacement loin de celle au centre est bon signe ou non, mais peu importe.
Parmi toute les photos que nous avons prise, ils ont tranché sur l'une que face au miroir, lorsqu'Alec me chatouillais la taille et que nos rires étaient réels.
Je cherche ensuite à regarde celle de Parker et Léo, qui est juste à côté de la centrale.
Ils ont choisi une photo où Parker pose un peint de glace sur l'arcade sourcilière de Léo tout en grimaçant alors que lui... Lui il la regarde avec amour et tendresse.
Je la trouve vraiment magnifique, d'autant plus que je sais que c'est sincère, il tient vraiment à elle point de la regarder avec un regard dégoulinant d'amour.
Je me tourne vers ma meilleure amie qui semble hypnotisée par sa photo, elle n'a pas dû se rendre compte de la manière dont il l'a regardée au moment de la photo, mais maintenant, elle le sait... Et cette image va rester dans l'histoire de l'école.
– Je pense qu'ils ont bien choisi notre photo, sauf si la centrale n'est pas la dernière que nous avons faite. Me chuchote Alec à l'oreille.
– Je suis du même avis. Dis-je en me reconcentrant sur notre photo. Je crois que je me sentirais un peu mal, si c'est nous qui gagnons. Me confié-je à Alec. La leur est magique. Ajouté-je en montrant du menton celle de Parker et Léo.
VOUS LISEZ
OSMOSE ||TERMINÉE||
RomanceCassidy Scott déteste qu'on l'appelle par son prénom ; elle préfère de loin le diminutif "Cassie". Cependant, il y a quelque chose qu'elle déteste encore plus : les yeux bleus perçants d'Alec Peterson, le meilleur ami de son frère. Ce n'est pas sa f...