Cassidy Scott.
2 jours plus tard – Parc de la ville.
Mercredi – 16h00.Parker et moi marchons dans le parc de la ville tout en discutant de sa séance photo avec mon frère qui a eu lieu hier.
– Enfaîte, je crois que même si nous ne sommes pas sur la grande affiche, ce n'est pas grave parce que ça reste un super souvenir. On s'amuse bien. Explique Parker en mangeant un des cookies qu'elle a fait.
– C'est génial si vous vous entendez bien, mais ne te contente pas du minimum quand tu peux avoir le maximum. Je lui réponds après avoir fini de mâcher. Je veux dire, si votre complicité est forte, autant la mettre à profit dans les photos.
– Ouais, tu as raison. Elle répond en baissant la tête.
Elle semble préoccupée par quelque chose dont elle ne me parle pas...
– Tout va bien ? Je lui demande en m'arrêtant de marcher.
– Cassie... Sa voix est faible et comme apeurée.
L'inquiétude me noue le ventre, je me prépare mentalement à aller casser la figure de celui ou celle qui lui a fait du mal.
– Tu peux me parler tu sais... dis-je en me canalisant, d'une voix rassurante.
– J'ai peur...
Je la tire vers un le banc le plus proche et nous assois en lui prenant les mains pour l'écouter attentivement.
– Si je tombe amoureuse de ton frère ?
Je lâche un soupir de soulagement en fermant les yeux. Personne ne lui a fait de mal.
– J'ai cru qu'on t'avait fait du mal... dis-je en serrant un peu plus fort ses mains.
– Cassie, si je tombe amoureuse de lui ? Tu m'en voudras...
– Non, Parker, évidemment que non. Dis-je en la rassurant. Si tu lui brises le cœur, je te brise les genoux, par contre.
– Cassie ! Je suis sérieuse.
– Moi aussi ! Ricané-je face à sa bouille contrariée. Parker, je veux que tu sois sûre de toi si tu venais à l'aimer et à vouloir une relation avec lui. Mon frère est con, mais il est bienveillant, jamais il ne manque de respect aux filles, c'est un type bien qui mérite une fille bien. Quant à toi, t'es un rayon de soleil, et je sais que tu ne ferais jamais de mal à mon frère.
Une puis deux larmes perlent sur ses joues, je la prends dans mes bras en riant légèrement.
– Tu es déjà amoureuse de lui pour être aussi soulagée ?
– Non, même pas... Ricane-t-elle contre moi.
C'est une possibilité que je n'ai jamais mise de côté, qu'ils tombent amoureux l'un de l'autre, mais jusqu'ici, il n'avait pas eu l'occasion de passer du temps tout les deux et d'apprendre à ce connaître.
Soudain, une question m'effleure l'esprit...
Est-ce que mon frère à mis de côté la possibilité qu'il se passe un truc entre Alec et moi ?
Ça ne m'étonnerais pas qu'il l'est fait, après tout il ne se passera rien entre Alec et moi, c'est théoriquement impossible.
– Ne t'en fais plus pour ça Parker, écoute ton cœur et sois sûre de toi.
Elle sèche ses larmes en me remerciant, puis nous reprenons notre promenade en parlant de tout et de rien.
Cassidy Scott.
VOUS LISEZ
OSMOSE ||TERMINÉE||
RomanceCassidy Scott déteste qu'on l'appelle par son prénom ; elle préfère de loin le diminutif "Cassie". Cependant, il y a quelque chose qu'elle déteste encore plus : les yeux bleus perçants d'Alec Peterson, le meilleur ami de son frère. Ce n'est pas sa f...