•Rapprochements•

44 1 27
                                    

PDV Stanley:

On monte sur sa moto et on rentre chez moi.

Une fois à l'intérieur, il s'assoit sur mon canapé et se déchausse ce que je fais aussi pour le rejoindre.

Un silence hante la pièce, je cherche un sujet de conversation car c'est horrible pour moi d'avoir un gros silence comme ça.

Stanley- T'es... t'es de quelle orientation ?
Timothée- Pourquoi la question ?
Stanley- Avec Alyson vous avez parlé d'hommes...
Timothée- Ah d'accord, je suis pansexuel.
Stanley- La gayattitude pour moi.
Timothée- Tu dois en faire des ravages dis donc.
Stanley- Oh pourquoi ?
Timothée- T'es mignon comme tout.

Je rougis en le regardant me dire ça quand la sonnerie de la porte se fit entendre et Timothée alla ouvrir.

???- Oh! Tim! C'est vous que je cherchais décidément ! Je suis allée à l'atelier mais vous y étiez pas donc je suis allé chez vous mais Pauline m'a dit que vous avez rompu et j'en suis désolée...
Timothée- Vous inquiétez pas mère Régina.
Régina- Oh... mon garçon toujours aussi solide, je voudrais être jeune moi aussi.
Timothée- Vous l'êtes.
Régina- Soixante-dix-neuf ans, ce n'est pas jeune!
Timothée- Vous resterez ma mère, mère Régina.

Il est vraiment mignon... Elle est donc sa mère cette bonne vieille dame... Oh... Si elle mourrait.. Tim ne s'en remettrait peut-être pas...

PDV Timothée:

Mère Régina... Elle a été ma mère adoptive mais j'ai emménagé juste à côté d'elle à mes vingt ans pour pas qu'elle se sente seule et puis je prenais de la place donc je lui ai présenté Roan et le coup de foudre est passé par là donc je suis parti mais malheureusement elle est devenue handicapée après un accident qui lui a paralysé les jambes...

Et si jamais elle fait une crise d'épilepsie, Roan sera là pour m'avertir en m'appelant au téléphone fixe de chez Stan car tous les voisins ont les numéros des autres voisins du quartier.

En parlant de Stanley, il est un très bon ami, c'est comme si je le connaissais depuis toujours même si ça ne fait que deux jours qu'il est dans le quartier mais je l'apprécie ce qui est rare venant de moi.

J'apprécie tous mes voisins excepté Romain et Stanislas Wilvich certes celui-ci n'est pas dans le quartier mais son agence est la porte à côté donc il m'appelle tout le temps pour de petites choses dont son ordinateur hier.

Régina- Je ne vais pas rester très longtemps mon garçon, ton père m'attend.
Timothée- Je comprends maman.
Régina- Passe le bonjour à mon petit Stanley.
Timothée- Il est là, Stan ramène toi.
Régina- Parle lui mieux, il est nouveau !
Stanley- Vous inquiétez pas après le boulot qu'il a fait hier, votre fils a été incroyable.
Régina- Qu'il vous respecte comme même voyons!
Stanley- Oui madame.
Régina- Bon je me hâte pour rejoindre ton vieux père.
Timothée- Au revoir maman.

Je l'embrasse et elle s'en va.

Je ferme la porte et vais dans la cuisine pour me prendre à manger sauf que j'avais oublié que Stanley était nouveau donc il a rien dans son frigo.

Timothée- On va faire des courses ?
Stanley- Mais je n'ai pas d'argent...
Timothée- C'est moi qui paye t'inquiète pas.
Stanley- Nan ! T'as déjà fait beaucoup pour moi! C'est pas grave si je ne mange pas !
Timothée- Oh que si ! On y va!
Stanley- Je vais devoir te rembourser...
Timothée- Bien sûr que non.

Il me fait un doux baisé sur ma joue comme toute à l'heure et on partit faire les courses.

\°^°/ Elipse\•^•/

On rentre enfin et je lui ai proposé de faire à manger mais il m'a dit nan car il abusait de mon hospitalité ou je sais pas quoi donc il est dans la cuisine entrain de cuisiner tandis que moi, je regarde avec qui j'ai rendez-vous demain pour des travaux.

En ce qui concerne le boulot, je suis simple, le salaire des collègues, c'est l'argent que les clients leur donnent comme ça aucune embrouille même si ce n'est pas le même montant mais ils se plaignent pas mais si jamais il y a une grande différence, je partage l'argent en neuf parties égales comme ça pas de jaloux.

Le "salaire" que j'aurai, je le partagerai avec Stan car maintenant j'héberge chez lui le temps de trouver une maison dans ce quartier mais je sais que les Xomaras vont vendre leur maison et j'ai prévu de l'acheter donc ils m'ont dit qu'après tous ce que j'ai fait pour eux, ils vont baisser le prix et le mettre à cent mille et je les ai bien évidemment remercié.

Stanley- AAAAAAAAAAAHHHHH!!!!

Je saute de ma chaise et cours jusqu'à la cuisine et Stanley me saute dessus tout tremblant et pleurant.

Timothée- Qu'est-ce qui se passe?!
Stanley- IL Y A UNE ARAIGNÉE !
Timothée- Sérieusement ?
Stanley- Oui...

Je regarde l'araignée qui n'a pas bougé d'un pouce mais je vais la tuer pour le pur plaisir de Stanley.

Je veux le poser au sol mais il veut pas me quitter.

Il est vraiment terrifié au point de pleurer donc je l'emmène dans sa chambre et il se détache de moi quand je l'assois sur son lit.

Timothée- Je reviens, je vais l'écraser.
Stanley- Nan! Elle a peut-être bougé !
Timothée- C'est pas grave je la chercherai.
Stanley- NAN TIMOTHÉE !

Je ferme la porte à contre cœur car il me fait mal au cœur même si ce n'est qu'une petite bête de rien du tout.

Je la vois mais je vais bien évidemment pas la tuer.

Je prends ma main et la lui tends et sans hésiter, elle va dessus et je la mets dehors puis je vais rejoindre Stan qui n'était plus dans sa chambre.

Timothée- Stan?
Stanley- Oui...

Il sortit du placard avec les larmes aux yeux et il me sauta dessus tout tremblant.

Timothée- Elle t'a vraiment terrifié.
Stanley- C'est juste que... Quand j'étais petit... On aimait prendre de fausses araignées pour m'en mettre dans mon pantalon et toujours je me pissais dessus... Et on se moquait de moi sauf qu'un jour... j'en ai vu une dans la salle de bains, je me disais que c'était une fausse mais quand j'ai vu qu'elle me grimpait dessus, j'ai commencé à paniquer voire même me déshabiller et on m'a filmé...
Timothée- Désolé pour toi.
Stanley- J'ai honte de te raconter ça...
Timothée- Pourquoi ?
Stanley- Je... je me suis fait dessus...

Je regarde et effectivement, il s'est fait dessus mais il voulait pas me lâcher donc je l'ai emmené dans la salle et l'ai déposé au sol puis je suis allé chercher des vêtements.

Stanley- AAAAAAAAAAAHHHHH !

Nan pas encore... il y a combien d'araignées chez lui bordel? Je vais dans la salle de bains et il commençait à s'agiter dans tous les sens jusqu'à ce que je l'arrête et il reprit ses esprits.

Timothée- Il y a quoi encore ?
Stanley- Juste mon imagination...
Timothée- Ok bon va te laver.
Stanley- Sors...
Timothée- Ok.

Je sortis et m'assis dans le canapé.

PDV Stanley:

je suis trop gêné de lui avoir raconté cette histoire en plus ça doit le dégoûter...

Mais au moins je me suis rapproché de lui nan?

A suivre<3



•Mon beau voisin•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant