•Je pensais...•

16 2 5
                                    

Deux semaines plus tard

PDV Stanley:

Je fais à manger pour moi car Tim est au travail et moi qui devait en chercher un et qui ne l'a jamais fait car je suis tellement nul en tout que j'ai pas de boulot qui me convienne donc chômage pour la vie je pense.

Je laisse la bouffe sur le feu et vais chercher le courrier dans la boîte aux lettres.

Je prends les lettres et entre dans la maison où je les dépose sur la table pour les regarder après manger.

Quelques minutes plus tard

Je suis pas un cuisinier de ouf mais j'ai au moins pu manger comme j'en avais envie, j'ai commandé au final car j'ai tout cramé et je pense que Tim va me défoncer en rentrant car ça pue le cramé putain.

Je prends les lettres sur la table et les lis une par un ne jusqu'à ce qu'une me laisse bouche bée.

Paméla.O à Timothée Zomiwch ♡

Bon du calme c'est peut-être une cliente qui demande à le voir pour des travaux pas de quoi s'inquiéter bien sûr.

J'ouvre la lettre même si elle est destinée à Timothée mais je suis beaucoup trop curieux pour la laisser là...

{Les fautes sont faites exprès}

<< Coucou popa! C'ai moua ! Maman voulet pas que je t'écrive car elle dis que tu est une movaise influence mais je pense qu'elle a tort car tu es le meilleur popa de tous les tant!

J'écris deriaire son dos car je veux te revoir...

Je pense à toua touts les jour et je veux tailemment te voir... Mon nouveau popa n'es pas gentille avec moua... Il me tape qand maman n'es pas là et avent qu'elle rentre, il me dis de lui dire que je me suis blesser....

S'il te plaît... Vient me cherchée...

On est toujours à la même maison qu'avant ton départ...>>

Je... Mon dieu! Je sais pas quoi dire, je dois appeler Timothée d'urgence !

Je saute du canapé pour attraper mon téléphone et l'appeler.

L'homme de ma vie❤️‍🩹

- Oui mon amour ?
- Rentre à la maison! Maintenant !
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- RENTRE POSE PAS DE QUESTIONS !
- Ok ok! Je finis avec la cliente et j'arrive.
- NAN TU VIENS MAINTENANT EXASAUTE !
- D'accord D'accord ! J'arrive j'arrive!

Tu finis pas tu viens bas les reins !

Une heure plus tard

Putain qu'est ce qu'il fait !

La sonnerie se fait entendre et je me précipite pour ouvrir.

Stanley- T'étais où !?
Timothée- Calme, la cliente habite à une heure d'ici.
Stanley- Lis ça !

Je lui tends la lettre qu'il me prend pour la lire attentivement

Il me regarde l'air énervé puis sort de la maison en trombe et je le suis pour savoir où il va.

Stanley- Tu vas où !?
Timothée- Sauvez ma gamine !
Stanley- Je-
Timothée- Tu restes là !
Stanley- Nan ! Il faut bien qu'on soit deux !
Timothée- Appelle les flics et dis leur de venir au cinquante vallée de la piètre c'est bon?!
Stanley- Je... Oui...

•Mon beau voisin•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant