•Amitié•

56 1 33
                                    

PDV Stanley:

Bon allez! Faut que je me reprenne! Dès demain je vais essayer de me rapprocher de lui!

Mais.... comment faire... Qu'est-ce qu'il aime mon futur copain? Je ne sais pas justement mais je vais l'observer de près très près.

Je monte dans ma chambre, surexcité à l'idée de la voir rangée comme Timothée l'a installée et rénovée.

J'entre et j'ai affaire à un beau spectacle, tout est bien rangé, c'est vraiment beau!! C'est mieux que dans mon ancien logis!

Bon bref allons dormir!

•••••••••••••••••••••

Je me lève fatigué, vais prendre mon petit dej et je vais en profiter pour aller voir Stanislas et lui dire bonjour.

Je vais me laver et vais m'habiller.

Je sors, verrouille la porte et je vis en même temps Timothée embrasser sa femme sous mes yeux ébahis, je suis déçu pourtant je le savais mais les voir là ça me blesse...

Ils s'arrêtent et sa femme rentre dans la maison et Timothée me fit signe de m'approcher de lui ce que je fis...

Timothée- Tu vas avoir affaire à ta formation.
Stanley- Mmh...
Timothée- Ca va pas?
Stanley- Si...
Timothée- Ok bref ton âge ?
Stanley- Vingt sept et vous ?
Timothée- Vingt neuf bon allons-y.
Stanley- D'accord.

Il monta sur une moto qui est sans doute la sienne et je le rejoignis sur celle-ci.

Il me donna un casque et il se mit un à lui aussi puis on prit la route.

Trente minutes plus tard

On est arrivés c'était long, si je dois faire ce trajet pour venir au boulot je vais laisser tomber l'idée.

On entre dans l'entrepôt où il y avait pas beaucoup de monde entre cinq et neuf personnes des femmes et des hommes.

Timothée- Arrêtez tout.

Ils s'arrêtèrent et nous regardèrent.

Timothée- Voici Stanley, il est nouveau dans le quartier et il vient ici pour faire une session de travail car il est à la recherche d'un travail justement.
Tous- Bienvenu Stanley !
Timothée- Alors la rouquine juste là, c'est Alyson, mon bras droit, elle travaille chez les personnes âgées car elles sont fragiles.
Alyson- Hey!
Timothée- Ici les idiots de service, Jonas et Isaac, ils sont comme les doigts de la main mais sans les trois autres et ils travaillent comme plombiers chez tout le monde.
Jonathan et Isaac- Salut le nouveau !
Timothée- Elle, c'est Cassie, elle construit les meubles et toutes sortes de choses pour les handicapés car elle aime ça.
Cassidy- Hello!
Timothée- Elle, c'est Malia, elle est débutante mais fait du super boulot en design donc si tu veux refaire ta déco demande lui.
Malia- C'est sympa venant de toi Tim!
Timothée- Lui, c'est Nao, il comprend un peu le français mais surtout le coréen et l'anglais mais si tu veux peindre tes murs demande lui.
Nao- Hi! Nice to meet you. (Ravi de te rencontrer)
Timothée- Elle, c'est Samantha, ma petite sœur, elle travaille dans les cuisines et dans les chambres, elle peut construire, peindre et casser.
Samantha- Yep!
Timothée- Lui, c'est Ayden, te fis pas à sa tête, il est peut-être mignon mais c'est pas le cas, il est peintre chez les personnes atteintes de troubles mentaux et il est électricien dans toute la région.
Ayden- Salut Stanley.
Timothée- Où est Pauline ?
Alyson- Bah chez vous?
Timothée- Ah ouais.

•Mon beau voisin•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant