•Dans la chambre•

37 1 10
                                    

PDV Stanley:

Mais qu'est-ce que je vais lui dire pendant ce temps ensemble...

Je m'assois sur le lit et regarde Tim qui retire sa chemise et se retrouve en débardeur ce qui me fait rougir énormément et il vient s'asseoir à côté de moi mais ne dit rien.

Je décide d'essayer de me rapprocher de lui.

Stanley- Je... Je suis désolé pour mon changement... Je sais que j'ai été un enfoiré avec toi ces derniers jours et je m'en excuse sincèrement... Je veux pas te perdre Tim... Je t'aime plus que tout au monde bon sauf la bouffe mais je t'aime très fort...

Il détourne le regard et je suis au bord des larmes quand il me regarde de nouveau.

Timothée- Je veux pas souffrir de nouveau avec quelqu'un qui ne m'aime pas vraiment...
Stanley- Je t'aime réellement ! Vraiment je pourrais mourir pour toi...
Timothée- Cesse tes bavardages inutiles et présente juste tes excuses et on recommencera de zéro.
Stanley- Mais je ne veux pas recommencer... Je veux être l'homme avec qui tu vas te marier, avoir des enfants et être heureux...
Timothée- C'est ce que tout le monde dit et au final rien, donc cesse tes bavardages inutiles.

Des larmes commencent à couler sur mon visage, je cherche juste à me faire pardonner mais pas à tout recommencer de zéro avec lui...

Je désespère quand je sens l'une des mains de Tim se poser sur ma joue ce qui me fit le regarder et en une fraction de seconde, ses lèvres étaient contre les miennes.

On s'embrassa un long et agréable moment avant qu'il approfondisse le baisé en y mettant sa langue mélangeant la mienne avec et que ça parte plus loin.

Timothée descend à mon cou pour lui de doux baisés et il commença à me faire des suçons ce qui me fit gémir.

Stanley- Ah~ Tim~

Il glisse son autre main sous mon tee-shirt trempé par les larmes de toute à l'heure avec sa mère et il vint toucher et bidouiller mes tétons ce qui me fit encore plus gémir.

Stanley- ORH~ Han~ Doucement~

Il essaye de me retirer mon tee-shirt mais je suis toujours pas prêt à lui montrer mon corps donc je le stoppe.

Timothée- T'es toujours pas prêt ?
Stanley- Nan, j'assume toujours pas...
Timothée- Ok je comprends.

Je me sens mal d'un coup... J'ai tellement envie de le faire avec lui, le sentir en moi mais maintenant je me pose la question... il doit en avoir une grosse... elle doit être énorme... je n'en doute pas...

Je suis bizarre à penser à ça... mais pourtant... son corps est bien fait alors en bas ça doit être...

Timothée- Stan?
Stanley- Oui?
Timothée- T'as pas l'air bien.
Stanley- Si! C'est juste que j'ai changé d'avis !
Timothée- Juste pour me faire plaisir.

Il se lève, me regarde avant d'aller vers la porte pour l'ouvrir mais je me lève pour la refermer et le plaquer contre le mur car il est hors de question qu'il parte alors que je veux vraiment le faire.

Timothée- Tu veux quoi à la fin?
Stanley- Ressortir avec toi et que tu me baises.
Timothée- Menteur en carton.

Je glisse l'une de mes mains vers son sexe et pressé celui-ci pour ensuite regarder Timothée qui était tout rouge et qui gémissait.

•Mon beau voisin•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant