PDV Timothée:
Je me lève la tête pleine de regrets et sors dehors pour retrouver mère Régina.
Je toque violemment à sa porte et c'est Roan qui vient m'ouvrir assez énervé mais il m'adresse un chaleureux sourire et me prend dans ses bras.
Roan- Bonjour mon fils.
Timothée- Bonjour papa, je peux prendre des vêtements pour moi et je dois vous parler de quelque chose d'important...
Roan- Ta mère dort encore et je dois la mettre dans son fauteuil si elle est éveillée.
Timothée- Ok.
Roan- Je vais te chercher tes vêtements, entre.J'entre pendant que lui va me chercher des vêtements.
Il revient avec des vêtements qu'il me tend et il s'assoit sur son vieux fauteuil et il m'invite à m'asseoir, ce que je fis.
Roan- Alors de quoi veux-tu me parler?
Timothée- Eum... J'ai m*sturbé mon ami car il avait une érection...
Roan- Wow, c'est vraiment précis ce que tu me dis là.
Timothée - Et je voudrais savoir comment je suis censé lui reparler...
Roan- Écoute mon garçon, tu devrais lui parler en l'invitant à sortir dehors au parc par exemple, il y en a un pas loin.
Timothée- Eum... ok.. merci p'pa.
Roan- Derien.Plus qu'à rentrer, me laver et inviter Stan.
PDV Stanley:
Je me lève étrangement dans mon lit alors que pourtant, j'étais sûr d'être debout la dernière fois, j'ai dû rêver.
J'attrape mon téléphone et il est dix heures mais je regarde le message de Christian.
Chris💓
- On se voit quand ?
- Quatre heures ? (16h00)
- D'acc!Je me redresse, me lève et descends dans le salon où bizarrement Tim n'y était pas, nul part dans la maison d'ailleurs.
Je commence à m'inquiéter quand je le vois rentrer avec des vêtements en main.
Stanley- T'étais où ?
Timothée- Chez mes parents pour récupérer des affaires.
Stanley- Oki!
Timothée- Tu voudrais bien qu'on sorte au parc ce soir à sept et demi? (19h30)
Stanley- Pourquoi pas ! Il y a quelque chose qui ne va pas?
Timothée- Tout va bien pourquoi ?
Stanley- Bah... t'as l'air tendu...
Timothée- Nan pas du tout!
Stanley- Oki.Menteur... mensonge... Ça se voit qu'il ment, il est tendu comme jamais...
Je vais dans ma chambre sauf que j'ai pas prévu qu'il soit entrain de se changer..
Stanley- DÉSOLÉ!
Timothée- Pas de problème Stan.Je sors rougissant comme une tomate, je dirais même un level au-dessus...
Son torse trop mmh~ Sexy... ses muscles et ses pects mon dieu trop séduisant... Il m'en a donné des frissons... Il a un corps de rêve bien foutu...
J'entends la porte s'ouvrir et je me retourne brusquement.
Stanley- Ton... tu vas te laver ?
Timothée- Nan, je me suis déjà lavé pourquoi ?
Stanley- Je voulais savoir c'est tout...
Timothée- Ok.Il passe devant moi et je peux sentir son odeur, elle sent tellement bon, c'est waw!
Bon laissons tomber les conseils je dois me débrouiller tout seul !
Je vais lui faire ma confession au parc ce soir comme il m'a invité !
Mais on doit d'abord allez voir Chris à quatre heures!
\°^°/ Éclipse\•^•/
On arrive au parc où Chris était, assis sur un banc en regardant son téléphone puis il leva son regard vers nous et devint rougissant.
Stanley- Salut.
Christian- Salut Eum... salut tu es?
Timothée- Tim.
Christian- C'est beau comme nom! Moi c'est Christian!
Stanley- Il s'appelle Timothée mais il préfère qu'on l'appelle Tim.
Christian- Cool bref t'as un beau visage !
Timothée- Ok.Je rêve ou il drague MON MEC même si il ne l'est pas tout a fait mais je le considère ainsi!
Timothée est à moi pauvre con! J'attrape le bras de celui-ci d'une manière Timide comme il me laisse toujours faire un truc quand je fais ma bouille.
Christian- Vous êtes ensembles ?
Timothée- Vous deux pas moi.
Christian- C'était une blague ce qu'il t'a dit.
Timothée- Ok.
Stanley- Timmy...
Timothée- Ouais?
Stanley- Je voudrais te parler d'un truc ce soir...
Timothée- Ok.
Stanley- Et on se regarde un film comme tu m'as promis hein?
Timothée- Euh... ouais?
Stanley- Génial !Je regarde Chris avec un sourire sournois et ironique .
Timothée est certes perdu mais il est hors de question que lui et cet imbécile de Chris sortent ensemble alors que je lui ai dit que j'aimais Tim!
Christian- Tu veux une vérité? Stanley est amoureux de toi! Genre le coup de foudre quoi ! Mais il est moche et horriblement gros.
Que... je me détache immédiatement de Timothée et les larmes me montent accompagnées de la Colère.
Stanley- T'es un Enfoiré ! TU SAIS QUE JE L'AIME MAIS T'ES PAS CAPABLE DE LA FERMER QUAND IL FAUT!
Christian- Quelque chose me dit que tu vas te prendre un râteau bahahahaha !
Stanley- ENFOIRÉ.
Timothée- Hey! Du calme!On le regarde tous les deux et il a une sale tête...
Timothée- On se connait à peine Stan et je sors d'une rupture, je ne me remets pas du jour au lendemain en couple et puis je ne ressens rien pour toi excepté de l'amitié
Stanley- Je... Je te déteste!Je m'approche de lui et le gifle puis rentre à la maison où je m'effondre complètement au sol.
PDV Timothée:
C'est pas dans mes habitudes mais... je me sens mal pour ce que j'ai dit à Stanley, c'était tellement direct et sans tristesse, rien juste "balec casse toi, je t'aime pas" on aurait dit ça alors que pas du tout!
Je l'ai rejeté comme une merde et son pote raconte de la merde sur lui!
Il est gros et alors ? Oui Stan a des rondeurs pas beaucoup mais il en a mais on dirait un vrai bébé ce qui est mignon, j'aime les gosses, on dirait pas comme ça mais j'aime les gosses et voir Stan me fait penser à mon frère qui a été harcelé parce qu'il était gros et portait des vêtements de grande taille...
Il est mort à présent... il s'est suicidé à cause de ça pourtant je le défendais mais rien... sa mort...
Je cours à toute vitesse à la maison de Stan.
J'ouvre la porte mais il n'est pas dans le salon donc je pars le chercher dans sa chambre où il était avec... une... lame à la main et le bras saignant...
Timothée- Stan!
Stanley- Qu... Quoi...
Timothée- Pose ça !
Stanley- Je... oh...Il s'évanouit et j'appelle une ambulance...
Je veux pas le perdre, il a une énorme place dans mon cœur, je veux pas qu'il meurt aujourd'hui...
A suivre <3
VOUS LISEZ
•Mon beau voisin•
RomanceStanley, un jeune adulte de 27 ans emménage dans un nouveau quartier où il se fait accueillir par tous ses voisins excepté un, qui était au travail mais le soir celui-ci vint le voir et Stanley tomba sous son charme. Que va-t-il se passer?