PDV Stanley:
Je dépose l'assiette de Paméla devant celle-ci et elle commence à manger son plat tout en regardant la télé tandis que moi, je vais me mettre à chercher un boulot car si Tim est entre la vie et la mort, moi je dois travailler à sa place.
Je m'assois sur une chaise, prends mon ordinateur portable et commence à chercher.
\°^°/ Elipse\•^•/
Oh putain! Enfin j'ai trouvé un travail qui me convient après quatre heures à chercher !
J'appelle le numéro qui est sur le site et attends une réponse.
- Allô aides et soins pour enfants en danger bonjour ! Que puis-je faire pour vous?
- Bonjour Madame, je suis Stanley Wilvich et Eum... j'ai vu que vous étiez à la recherche d'aides soignants et moi même qui suis à la recherche d'un travail et qui ai fait des études en médecine, je voudrais me proposer et prendre rendez-vous si possible.
- Bonjour monsieur Wilvich c'est ça ? Je peux vous proposer un rendez-vous dans la semaine ou plus tard si vous voulez.
- Eum... Dans la semaine ce serait possible pour demain après-midi ?
- Lundi quinze heures ça vous irait ?
- Oui bien sûr !
- D'accord, on aurait besoin de vérifier vos papiers en ce qui concerne la médecine et votre diplôme et tout autres papiers.
- Est-ce qu'un BAC +4 ça marche avec un CV et un diplôme?
- Oui bien sûr votre diplôme est le plus important avec votre CV mais peu importe le BAC on prend juste ces deux-là et c'est tout.
- D'accord et bah à lundi madame.
- À lundi monsieur.Je raccroche et pousse un soupir de soulagement car je suis si content d'avoir trouvé un travail fin si je suis embauché ce que je voudrais...
Je me lève de ma chaise pour aller sur le canapé où Paméla était endormie alors je la portai pour l'emmener dans ma chambre pour qu'elle y dorme tranquillement.
Je m'allonge sur le canapé et essaye de m'assoupir mais impossible... Timothée reste dans ma tête...
•••••••••••••••••
J'ouvre les yeux très fatigué, je crois que je me suis endormi vers les trois quatre heures du matin mais maintenant je dois me lever et me préparer pour mon entretien d'embauche.
En plus je dois chercher mes papiers putain la galère.
Bon allez vingt minutes chrono!
Une heure plus tard( ꈍᴗꈍ)
Putain ils sont où ces fucking papiers !? Oh bordel enfin! Ils sont là !
J'attrape mon téléphone et jette un coup d'œil à l'heure, deux heures quarante cinq (14:45) ok j'ai le temps de déposer Paméla chez les parents de Tim... et de partir c'est faisable je dirais.
Stanley- Paméla ! Ma belle!
Paméla- Popa?
Stanley- Tu veux que je sois ton père ?
Paméla- Moi vouloir gentil monsieur comme popa.
Stanley- D'accord, tu auras deux papas puisque Timothée et moi sommes ensembles.
Paméla- Toi et popa ensembles? Moi adworer!
Stanley- Bon on y va.
Paméla- Uiiii!Je lui prends la main, mes papiers de l'autre et je la dépose chez les Zomiwch qui étaient très tristes mais souriants en voyant Paméla.
Je les saluai et partis prendre le bus que j'étais à la minute près de rater.
Quelques minutes plus tard
Je descends du bus et vais à l'entreprise avec trente minutes de retard oui j'étais sûr que c'était faisable mais c'était pas le cas.
J'entre et m'approche de la récéptionniste.
Stanley- Bonjour Madame.
Paula- Bonjour monsieur Wilvich, je suis la personne que vous avez eu au téléphone dernièrement.
Stanley- Désolé du retard vraiment...
Paula- Ce n'est pas grave, ce qui est rare c'est qu'un homme intègre notre société, je crois que vous êtes le premier.
Stanley- Il y a que des femmes ici?
Paula- Oui.
Stanley- Ça me convient.
Paula- Sans être impolie quel est votre orientation sexuelle ?
Stanley- Gay.
Paula- D'accord, votre CV s'il vous plaît.
Stanley- Tenez.Je lui tends mon CV qu'elle prit et me jeta quelques coups d'œil au fur et à mesure qu'elle lisait et un sourire s'affichait sur son visage.
Paula- Votre CV est parfait ! J'en fais part à Angela, vous pouvez monter au troisième étage et aller à la porte cinquante et un.
Stanley- Merci.
Paula- Je vous en prie.Je partis prendre l'ascenseur et montai au troisième étage.
\°^°/ Elipse\•^•/
Cette après-midi de travail était plutôt ennuyeuse car on m'apprenait ce qu'il fallait faire mais toute chose à un début donc je m'attarde pas trop mais demain va être compliqué car beaucoup d'enfants sont envoyés là-bas et ils sont gravement blessés.
Je vais chercher Paméla chez les Zomiwch.
Stanley- Bonsoir madame Zomiwch.
Régina- Bonsoir.
Stanley- Quel ton froid que vous m'adressez.
Régina- Mon fils est à l'hôpital tout ça à cause de vous!
Stanley- Comment ça ?! Mais je ne l'ai pas forcé ! Je l'ai même empêché d'aller la chercher !
Régina- S'il n'avait pas rencontré un porte malchance comme vous jamais il serait à l'hôpital à l'heure qu'il est!
Stanley- Mais pardon?! J'ai voulu le protèger en lui disant de ne pas y aller mais il est têtu ok?! Vous n'avez pas à rejeter ça sur moi mais sur ma conscience de ne pas l'avoir arrêté !
Régina- Votre conscience?! Mais quelles balivernes ! Vous avez envoyé mon fils à l'hôpital, ne vous approchez plus de lui à son réveil et de nous non plus excepté pour garder la petite !Les larmes coulaient à flots sur son visage et elle me regardait énervée voire folle de rage.
Paméla vint vers moi toute contente ne se doutant pas que Tim est à l'hôpital mais je ne compte pas lui dire juste inventer des excuses tout le temps qu'elle me demandera où il est.
Paméla- Popa! Nous voir autre Popa à maison?
Stanley- Il... Eum... Il est allé faire une course... haha..
Paméla- Oh... Veux voir Popa Tim, matin ou soir...
Stanley- Je suis désolé ma chérie mais tu ne vas pas le voir ces derniers temps car il travaille énormément pour nous rapporter de quoi vivre...
Paméla- Méeuuuhh.... voulais le voir...
Stanley- Bah Eum... demain...
Paméla- UIIII!!!•••••••••••••••••••••••••
Chaque jour je lui répétais ça et ça la faisait pleurer et crier dans toute la maison mais je pouvais pas lui dire comme ça ce n'est qu'une enfant...
Je suis allé voir Tim chaque jour pour lui parler de Paméla et des autres trucs qui s'est passés dans notre vie et à la maison mais il se réveillait toujours pas....
Je suis assis sur le canapé à lire mon livre tandis que Paméla joue avec ses nouveaux jouets quand mon téléphone se mit à vibrer.
C'était l'hôpital, je décroche rapidement !
- Allo?!
- Monsieur Wilvich...
- Oui c'est pour Timothée?
- Oui.
- Comment va-t-il ?!
- Je... monsieur... Toutes mes condoléances... je.... votre copain est décédé...Je faillis rater un battement... Timothée... mort... c'est pas vrai? Si... je ... je veux pas y croire...
C'est impossible bordel!
Putain... je... je suis si nul... Je n'ai pas su le protéger...
A suivre <3
VOUS LISEZ
•Mon beau voisin•
RomanceStanley, un jeune adulte de 27 ans emménage dans un nouveau quartier où il se fait accueillir par tous ses voisins excepté un, qui était au travail mais le soir celui-ci vint le voir et Stanley tomba sous son charme. Que va-t-il se passer?