•Excusez-nous!•

20 0 6
                                    

PDV Stanley:

Les larmes coulent sans cesse sur mon visage, je suis tellement incapable que je n'ai pas su protéger Timothée et maintenant... Il est mort...

Déjà qu'il m'appréciait pas trop au début et qu'au final on a fini ensemble et maintenant... Il est mort...

C'est comme un mariage <<Acceptez-vous de prendre pour époux ??? Jusqu'à ce que la mort vous sépare ?>>
On est pas mariés mais ça me fait tellement mal d'avoir entendu son décès de plus le médecin se sentait tellement mal au bout du fil...

Je m'en veux...

Quelques semaines plus tard

Une nouvelle journée de boulot qui s'achève... Mais au moins c'est le week-end... Je vais chercher Paméla chez les Zomiwch où Régina m'ouvrit avec colère mais Roan lui, n'était pas énervé contre moi, il me dit toujours <<Ce n'est pas ta faute mais celle du marie de Coralie, ne t'en veux pas c'est à lui de s'en vouloir, il a agi tel quel mais maintenant il est en prison et c'est mieux pour tous, ne t'en veux pas Tim reviendra.>>
C'est gentil mais ça me remonte pas le moral du tout...

Paméla- Papa! Mamie m'fait des pâtes bourgonnaises! T'devrais venir un gour!
Stanley- Allons-y...

J'ai inscrit Paméla à une école où elle a pu apprendre à parler et son anniversaire est arrivé, elle a maintenant huit ans et elle parle un peu mieux qu'avant, elle écorche toujours des mots mais c'est déjà ça.

Paméla- On v'voir papa Tim aujourd'hui?
Stanley- Non... Il travaille...
Paméla- C'nul, on l'voit jamais...
Stanley- Je sais je sais...

Je m'arrête car mon téléphone s'est mis à vibrer et c'était l'hôpital que veulent-ils encore ?

- Allô ?
- Monsieur Wilvich ?
- C'est moi.
- Mon collègue a fait une grave erreur avec les noms.
- Comment ça ?
- Il vous a dit que Timothée Pilmow était mort pas Zomiwch mais comme il connaissait pas son nom, il a pris le premier et vous a appelé.
- Timothée est... vivant ?
- Oui monsieur, il est même réveillé.
- On peut passer ?
- Oui et nos plus plates excuses pour cette frayeur qu'on vous a faite excusez-nous...
- Elle était belle cette frayeur mais heureusement qu'il est vivant! J'arrive de suite !

Je raccroche et regarde Paméla avec les larmes aux yeux alors qu'elle ne comprend pas du tout ma réaction.

Stanley- On va aller voir ton père ma chérie.
Paméla- Papa Tim ? On va l'voir?
Stanley- Oui!
Paméla- Ouais!!! Allons-y !

Je lui prends la main et on va à l'arrêt de bus qui était assez loin mais bon j'ai juste hâte de revoir Timothée.

Quelques minutes plus tard

Enfin arrivés! On marche jusqu'à l'hôpital et on va voir le réceptionniste.

Morgan- Bonjour monsieur.
Stanley- Bonjour, c'est pour voir monsieur Zomiwch.
Morgan- Chambre 47 mais je pense qu'il est en salle de rétablissement attendez dans sa chambre.
Stanley- D'accord merci monsieur.
Morgan- Je vous en prie.

On marche jusqu'à la chambre 47 comme le monsieur nous a dit et quand on y arrive effectivement Tim n'y était pas donc on l'attendait, Paméla était plus impatiente que moi à l'idée de le revoir.

Je m'assois sur le lit avec Paméla et on joue à tout et rien.

Alyson- On en voit deux qui sont heureux dis donc.

On regarde et il y avait toute l'équipe de Tim présente.

Nao, Malia, Cassidy, Alyson, Pauline, Ayden, Samantha, Jonathan et Isaac étaient là même elle... Pauline son ex, cette pute que j'ai toujours voulu frapper mais je l'ai jamais fait.

Ils entrèrent dans la pièce et Paméla descendit du lit pour se cacher derrière celui-ci.

Samantha- Paméla ?
Stanley- Comment tu la connais ?
Samantha- Bah Tim est mon frère évidemment que je sais qu'il a une gamine !
Stanley- Mmh.
Paméla- Tata Sam?
Samantha- Oui ma belle.

Elle sortit toute contente de sa cachette et elle fonça sur Samantha qui la porta heureuse de la voir.

Nao- Honey...
Ayden- Yes?
Nao- Where is Tim ?
Ayden- Ouais il est où Tim ?
Stanley- Depuis quand vous êtes ensembles ?
Ayden- Trois jours.
Stanley- Qui a déclaré sa flamme ?
Ayden- Nao.
Nao- I understand nothing!
Ayden- You speak english not french it's normal that you don't understand.
???- Bougez de là.

Ils se retournèrent et s'écartèrent avec le sourire aux lèvres tandis que mon regard reste figé sur lui..

Je me lève précipitamment du lit et me jette sur lui avec les larmes aux yeux.

Il me serre et pose des baisers sur mes joues.

Timothée- Tu m'étrangles Stan.
Stanley- Ferme la! Tu m'as tellement fait peur !
Timothée- Désolé haha...
Stanley- Tu m'as manqué...
Timothée- T'as pleuré?
Stanley- Oui imbécile !

Il me pose au sol et je l'embrasse sans aucune pression, je m'en fous qu'ils nous regardent (L'équipe de Timothée)

PDV Timothée:

Mais qu'est-ce qui se passe là ? C'est assez compliqué de suivre le baisé là...

Samantha- Oh!

Il romp le baisé pour regarder Samantha avec un regard noir tandis que je m'éloigne de lui pour prendre Paméla et l'emmener autre part en tout cas loin de ce vacarne.

On est dans une salle que je connais pas mais une salle loin d'eux c'est déjà ça.

Paméla- Papa Tim ! Oui t'es enfin là !
Timothée- J'ai toujours été là ma chérie.
Paméla- Bah non... Papa Stan disait qu'tallais travailler donc l'matin on t'verrait pas.
Timothée- Tu n'es plus illettrée dis moi.
Paméla- Papa m'a inscrite à l'école !
Timothée- Oh c'est génial dis donc.
Paméla- T'étais pas là à mon anniversaire...
Timothée- Désolé... Je ferai de mon mieux Pam.

Je pose un bisou sur son front et caresse sa tête ce qui la fait sourire et on commença à jouer à tout et rien jusqu'à ce que Stanley se ramène.

Stanley- Vous êtes là ! Enfin!
Timothée- Oui.
Paméla- Papa Stan!
Stanley- Oui!

Il s'avance vers elle et ils commencent à rire puis je me joins à eux.

Stanley m'a beaucoup manqué ces derniers jours mais maintenant qu'il est là je compte bien lui faire vivre la vie de ses rêves...

Fin  💐

Pourquoi toutes mes histoires n'ont que 15 chapitres ☠️ Ce chiffre m'a fait un truc pour que toutes mes histoires ait 15 chapitres ou bien? La seule histoire qui a plus de 15 chapitres c'est "mon dramaturge" et encore il y en a pas d'autres mais maintenant nouvel objectif faire plus de 15 chapitres ☠️



•Mon beau voisin•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant