Plusieurs jours plus tard
PDV Timothée:
Stanley a bien maigri mais il s'inflige énormément juste pour être "normal", il dit qu'il est pas normal car pour lui, avoir des rondeurs c'est pas normal genre s'il voit un gros c'est beau pour lui mais lui avoir des rondeurs sur son corps c'est pas normal!
Mais oh! Il est déglingué ce mec! C'est un jeune adulte, il fait sa vie, j'ai pas à m'en mêler vraiment mais je m'inquiète énormément pas seulement pour ça mais il va tous les jours à la salle mais ça c'est dangereux, faire trop de sport c'est dangereux pour le corps...
Mais ce qui me dérange le plus c'est Maxime, tous les jours à la maison, ils sont proches en ce moment et Stanley s'éloigne de moi...
Timothée- Mon amour...
Stanley- Ouais?
Timothée- Tu vas où ?
Stanley- Voir Maxime au parc.
Timothée- Comme si ça m'étonnait.
Stanley- T'insinues quoi là ?
Timothée- Que tu vas le voir tous les jours et qu'à un moment je pense que tu me trompes.
Stanley- Quoi... Pourquoi...
Timothée- Tu vas le voir tous les jours, tu sors le voir tous les jours, tu vas te faire du mal à la salle avec lui tous les jours et moi alors? Je suis ton petit ami qui rentre tard le soir et tous ce qu'il veut, c'est un câlin ou un baisé mais nan! Tu préfères aller avec ton soi-disant ami partout !Je me lève du canapé et regarde Stanley qui avait les larmes aux yeux.
Stanley- Désolé mon amour...
Timothée- Ça t'a apporté quoi la salle hein?
Stanley- Un corps mince !
Timothée- Il y a pas que ça.
Stanley- Quoi d'autre ?
Timothée- La perte de ton petit-ami.
Stanley- Quoi... Tu... Tu me quittes...
Timothée- Je préférais le Stanley d'avant pas celui de maintenant.
Stanley- Je... Je suis le même...
Timothée- Nan tu ne l'es pas! Je préférais le gros que j'avais avant, que j'aimais et qui passait pas son temps à sortir et à rentrer à pas d'heure.
Stanley- Tu peux me laisser avoir des amis non?!
Timothée- JE TE LAISSE EN AVOIR MAIS TU M'ABANDONNES SANS LE VOIR IMBÉCILE ! Et puis... Je suis sûr que tu sors avec l'autre enfoiré qui te sert de pote.
Stanley- Jamais je sortirai avec lui ! C'est toi que j'aime...Je le crois pas une seule seconde, quand il rentre, il est tout souriant alors qu'avec moi, il est h34 sur son téléphone et on parle même pas.
Timothée- Faisons une pause.
Stanley- Quoi...
Timothée- Faisons une pause sur notre couple!
Stanley- Nan... Tim je t'en prie! Je... je veux pas vivre seul...
Timothée- Bah vas trouver ton gars.
Stanley- Mais... Je t'aime toi...
Timothée- J'étais sûr... On ne m'aimera jamais pour de vrai...
Stanley- Tu vas aller où !?
Timothée- Chez mes parents.Je sors de chez lui et claque la porte pour aller chez mes parents qui m'ouvrirent inquiets.
J'entre sans dire un mot et vais dans mon ancienne chambre pour m'allonger sur mon lit et pleurer ce qui est très très rare venant de moi... Faut se dire que j'aimais vraiment Stanley pour pleurer pour lui...
Régina- Tim... Qu'est-ce qui s'est passé...
Timothée- Moi et Stanley c'est terminé.
Régina- Oh non... Tu tenais tellement à ce bon garçon... Je l'ai vu ces derniers jours et il a une nouvelle carrure ce n'est pas très beau... Je me demande pourquoi il a changé ainsi...
Timothée- Il se trouvait gros mais moi je l'aimais bien comme il était avant...
Régina- Repose toi et on parlera autour d'un bon et chaud café.
Timothée- Merci maman.Elle me sourit et sortit de la chambre tandis que moi, je m'allonge sur mon lit pour m'endormir quelques heures.
\°^°/ Élipse\•^•/
J'ouvris les yeux, me redressai et me levai pour aller dans le salon où mère Régina et Roan discutait avec Stanley qui était entrain de pleurer à en tremper son tee-shirt.
Ce que je remarque actuellement, c'est qu'il a des tâches de sauce tomate sur son tee-shirt d'ailleurs, il a dû mangé alors.
Je reste à l'entre ouverture de ma porte pour les écouter.
Stanley- Je suis vraiment désolé pour ce que j'ai fait à votre fils... J'ai pas remarqué à quel point quelqu'un pouvait m'aimer malgré mes rondeurs...
Roan- T'as pris un peu de poids en quelques heures dis moi ?
Stanley- Oui... J'avais faim et je me suis resservi deux ou trois fois ce que j'ai cuisiné et j'ai mangé des biscuits avant de venir...
Régina- Je n'accepte pas tes excuses.
Roan- Mais... Régi...
Régina- Tais toi veux-tu ! J'ai une conversation avec ce petit adulte qui a démoralisé mon fils! Sors de cette salle et va donc préparer le café de Timothée avant qu'il se lève veux-tu ?
Roan- Oui ma chérie bien sûr.Mon père se lève, je referme la porte et la réouvre pour écouter la suite de leur conversation qui est en soi triste et intéressante car Stanley fait ses excuses mais j'aurais préféré qu'il les fasse en face de moi.
Stanley- Madame s'il vous plaît... Je vous en prie...
Régina- Tais toi pauvre idiot ! Je refuse que tu fasses du mal à mon fils ainsi!
Stanley- Je ne le souhaitais pas madame je vous le jure!
Régina- Quelle façon sordide de dire ces excuses à une vieille dame au lieu de la personne concernée ! C'est Timothée le concerné pas moi pauvre être idiot! Va donc t'asseoir au lieu de me faire la cour pour que je te pardonne !
Stanley- Je vous ai connu sous un autre angle madame Zomiwch.
Régina- Si tu t'avises de t'approcher de mon fils et de lui faire du mal une nouvelle fois, je te jure que je ferai de toi de la pâtée pour chien que je servirai au chien des Pelors !Wow ! Je n'ai jamais vu ma mère aussi en colère contre Quelqu'un ça m'amuse.
Je décide d'entrer en scène comme on dit je suppose ou sans doute je ne sais plus.
Ma mère me regarde avec une chaleureux regard alors que je sais très bien comment elle a parlé à Stanley qui celui-ci me regardait désespérément.
Régina- Ah Timothée! Viens donc nous rejoindre ! Roan alors ce café ?
Roan- J'arrive Régi, café noir pour Tim, cappuccino pour toi et moi et un nepresso pour le petit Stan.
Stanley- Je ne bois pas de café monsieur.
Roan- Timothée le boira pour toi.
Stanley- Ok..Roan arriva avec un plateau de café dans les mains qu'il posa sur la table et s'assied avec nous.
Régina- Alors, je ne veux pas de conflit ici donc je vais vous laisser dans la chambre où tu étais Tim avec Stan.
Timothée- Oh...
Régina- Quelque chose à dire peut-être ?
Timothée- Bien sûr que non haha...
Régina- Alors allez-y.Je me lève accompagné de Stanley et on va dans la chambre.
PDV Stanley:
Je panique à l'idée d'être tout seul avec lui dans une chambre...
Je sais pas comment va se passer et j'espère que ça se passera bien....
A suivre <3
VOUS LISEZ
•Mon beau voisin•
RomanceStanley, un jeune adulte de 27 ans emménage dans un nouveau quartier où il se fait accueillir par tous ses voisins excepté un, qui était au travail mais le soir celui-ci vint le voir et Stanley tomba sous son charme. Que va-t-il se passer?