•Il tient à moi...•

29 0 26
                                    

PDV Timothée:

Je suis à l'hôpital où Stan a été transféré.

Il est allongé là... dans son lit d'hôpital tandis que moi, je le regarde désespéré car je
veux pas le perdre ni lui ni mes parents...

Stanley est quelqu'un de gentil, adorable, sensible et attentionné mais il méritait pas ce que je lui ai dit...

Et moi je le mérite pas, je mérite pas sa gentillesse, je mérite rien de lui alors qu'il a été souriant et plein de chose encore et maintenant... Il est à l'hôpital par ma faute...

Je lui prends et les larmes me montent...

Timothée- Je suis tellement désolé Stan... je... j'aurais pas dû te faire ça... Je sais que tu m'entends pas mais sache que... tu comptes beaucoup pour moi.. je t'ai vu le premier jour et je me suis dit que j'allais te protéger des enfoirés de cette ville mais... l'enfoiré... c'est moi... Je m'en veux tellement de t'avoir envoyé ici... c'est ma faute...

Je me lève et rentre chez lui où je vais directement dans sa chambre et éclate en sanglots...

Je suis vraiment con, con et encore con, un Enfoiré, un bâtard de première et plein d'autres... Je m'en veux tellement... J'aurais dû le suivre plus tôt mais maintenant c'est trop tard... Il est à l'hôpital...

Quelques jours plus tard...

Je suis affalé sur le canapé de Stan en attendant son... retour...

Mon téléphone se met à vibrer et je décroche.

???

- Allo monsieur Zomiwch?
- Mmh?
- Toutes mes condoléances... Monsieur Wilvich est... décédé...
-..

... Mort... Mort... Stanley... Mort... Par ma faute... Je...

PDV Stanley:

Je sais que c'est mal de mentir mais... Je voudrais à la fois lui faire une surprise et à la fois refaire ma confession car elle était horrible la première...

Les blessures que je me suis faites... sont vraiment profondes mais j'en pouvais plus...

Infirmier- Êtes-vous sûr de vouloir lui faire ça?
Stanley - Oui...
Infirmier- Je ne juge pas mais il avait l'air désespéré et vouloir pleurer mais il a raccroché avant même que je lui dise quoi que ce soit.
Stanley- Vous connaissez Tim?
Infirmier- Oui. Il s'est retrouvé plusieurs fois ici, deux fois pour tentative de suicide, une fois pour accident de voiture et une fois pour mutilation.
Stanley- Qu... Pourquoi !?
Infirmier- Les deux tentatives de suicide, c'était pour rejoindre son petit frère décédé, l'accident de voiture, c'est parce qu'il était complètement ivre à cause de la mort de son frère et la mutilation, c'était pour lui rendre hommage.
Stanley- Je dois y aller!
Infirmier- Vous feriez mieux car il tient beaucoup à vous et ça, c'est rare venant de lui.

Il tient à moi... Timothée... Pourtant je pensais que... Je pensais qu'il restait avec moi pour ne pas me laisser et quand j'aurai trouvé des amis, il me laisserait mais je me suis trompé...

Je me lève à toute vitesse sauf que... le problème est que je ne connais pas du tout la ville...

Quelques minutes plus tard

Et bah putain ! C'était si loin! Quarante cinq minutes pour arriver chez moi mais c'était à pied en voiture ça doit prendre vingt minutes !

Je fonce à ma maison, cherche mes clés précipitamment et ouvre la porte sans réfléchir mais pas de Tim...

Je claque la porte et il sortit de ma chambre avec les yeux affreusement rouges, il est vêtu d'un débardeur blanc et d'un pantalon noir.

Il me regarde vide comme s'il pensait rêver que j'étais là alors que c'était réel.

Stanley- Hum... Hey !
Timothée- Stan... Stanley...
Stanley- Qui... Qui d'autre...

Il lâcha la boîte qu'il avait en main et il me fonça dessus me portant en prenant dans ses bras musclés puis me posa.

Timothée- T'es... t'es pas mort...
Stanley- Je... Je voulais te faire une surprise...
Timothée- Connard. J'ai chialé pour qu'au final tu sois vivant...
Stanley- Sois content hé !
Timothée- Mais je te pardonne car je t'aime.
Stanley- Tu...

Je le regarde étonné et lui avait quelques rougeurs sur les joues ce qui est mignon...

Bon allez! C'est maintenant ou jamais!

Je mis mes mains sur ses joues et l'embrassai.

Il... Il approfondit le baisé en y ajoutant sa langue mélangeant la mienne avec et déclanche une endiablée.

Je commence à baver et après quelques minutes, il romp le baisé et un filet de bave s'est formé durant celui-ci.

Je m'essuis la bouche avec ma manche et le regarde rougissant.

Timothée- Désolé...
Stanley- Pourquoi tu... tu t'excuses...
Timothée- Je m'en veux tellement de t'avoir envoyé à l'hôpital... Stanley pardonne moi...

Il s'agenouille devant moi me suppliant de le pardonner mais ça me fait mal au cœur de le voir dans cet état.

Je m'agenouille en face de lui et pose ma main sur son épaule.

Stanley- C'est pas ta faute Tim, c'est celle de Chris, il m'a énervé et j'ai pris la lame et sous le coup de la colère, j'ai commencé...
Timothée- Désolé de t'avoir rejeté comme ça...
Stanley- C'est pas grave Tim!
Timothée- Je... Merci...
Stanley- Écoute Tim... J'ai pas pu vraiment la faire quand on était au parc...

Il relève la tête vers moi et je pose ma main sur sa joue et me lance.

Stanley- Je... Je t'aime depuis que je t'ai vu, je te trouvais froid au début... mais quand je t'ai vu devenir souriant avec moi, je me suis dit que j'avais une chance mais ce n'est pas le cas... mais au moins tu le sais...

J'allais me relever sauf qu'il posa ses mains sur mes épaules ce qui me fit m'asseoir et il m'embrassa.

On approfondit le baisé et je me suis mis à quatre pattes pour m'avancer vers lui tout en l'embrassant et je m'assieds sur lui.

Il descendit à mon cou pour y déposer de doux baisés dessus ce qui me fit gémir.

Stanley- Ah~ mmh~ Attends... on... on peut pas...

J'éloigne mon cou de lui et il me regarde comme s'il avait fait quelque chose de mal alors que pas du tout.

Stanley- Oh arrête cette tête !
Timothée- Bah aime moi comme je t'aime.
Stanley- Je t'aime depuis longtemps idiot ! Et ça plus que toi!
Timothée- Gngngngn.

Je ris et m'assois sur lui.

Timothée- Tu veux sortir avec moi?
Stanley- Où ?
Timothée- Mais t'es débile! Tu veux être mon copain?
Stanley- À ton avis imbécile ?
Timothée- Oui ?
Stanley- Bien sûr!!

Je m'attendais pas à faire ma confession comme ça mais je sors avec lui et c'est tout ce qui compte.

A suivre <3

•Mon beau voisin•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant