PDV Stanley:
Je me douche et réfléchis à qui je pourrais demander de l'aide pour m'arranger un coup avec Tim...
Je sors de la douche et c'est là que je trouve à qui je pourrais demander des conseils, Alyson et Samantha ! Elles connaissent mieux Timothée que personne.
Je sors de la douche avec une serviette autour de moi et je vais dans ma chambre pour m'habiller quand la porte de ma chambre se fait entendre et c'était Tim.
Timothée- Excuse moi mais...
Stanley- SORS !
Timothée- Je prends juste mon téléphone.
Stanley- Dégage !
Timothée- Ok! Ok!Il s'en va, vous vous demandez pourquoi je réagis comme ça? Tout simplement car je suis complexé et je déteste me montrer maintenant même dans des vestiaires, je suis obligé d'attendre que les autres finissent et partent pour me changer...
Je retire ma serviette et m'habille puis vais rejoindre Timothée qui était endormi dans le canapé.
J'ai envie de m'endormir avec lui mais j'ai peur de le réveiller et qu'il s'énerve contre moi...
Bon allez! On a qu'une vie! Je pourrai pas faire ça une prochaine fois donc autant le faire maintenant !
Il a pris toute la place donc je m'allonge sur lui et il est étrangement confortable, je pense que je vais passer le reste de la journée sur lui.
\°^°/ Elipse\•^•/
PDV Timothée:
J'ouvre les yeux mais je ne peux pas bouger ce qui est bizarre mais je change très vite d'avis quand je vis Stanley profondément endormi sur moi.
Je peux pas bouger et une vibration se fait entendre.
Je remarque que ça vient de Stanley donc je prends discrètement son téléphone sans pour autant le réveiller et regarde la notif.
Chris💓
- On se voit quand Honey?
Oh... Il est donc en couple ça ne m'étonne même pas pourquoi je devrais me sentir mal alors que Stan est heureux avec ce Chris? Pour rien alors je dois être heureux pour eux.
Stanley- Tu... Tu fais quoi avec mon téléphone...
Timothée- Je voulais voir l'heure.
Stanley- Ah... il est quelle heure ?
Timothée- Dix neuf heures et quart.
Stanley- Oh non... Je voulais manger dehors mais j'ai pas d'argent...Il se redresse et s'assoit sur mon point sensible mais je ne veux pas paraître soumis alors que je ne le suis pas donc je garde mon calme.
Stanley- Je peux te parler d'un truc...
Timothée- Eum... ouais?
Stanley- Tu ne le dis à personne pas même Stanislas.
Timothée- Ouais.
Stanley- Je suis en crush...
Timothée- Tu me fais autant confiance pour me parler de ta vie amoureuse ?
Stanley- Oui...
Timothée- Ok, qui est l'heureux élu ?
Stanley- Un bel homme... trop sexy et séduisant...
Timothée- Nan mais son nom.
Stanley- Tu ne le sauras pas car tu ne le connais pas.
Timothée- Bah son physique.
Stanley- Je... Je veux pas te le dire...
Timothée- Ok.Étrange mais ok?
PDV Stanley:
Je peux pas lui décrire le physique de la personne car il va se rendre compte que c'est parfaitement lui alors je reste prudent quand il s'agit d'amour.
VOUS LISEZ
•Mon beau voisin•
RomanceStanley, un jeune adulte de 27 ans emménage dans un nouveau quartier où il se fait accueillir par tous ses voisins excepté un, qui était au travail mais le soir celui-ci vint le voir et Stanley tomba sous son charme. Que va-t-il se passer?