Nous arrivons a l'hôtel par l'arrière afin qu'on ne cause pas un attroupement. Je me mets a suivre George avec Carmen. Nous voici sur le rooftop. On regarde la vue, c'est juste incroyablement beau ! Quelle chance que j'ai d'être ici. Carmen me voit sortir mon petit appareil photo.- Carmen : Oh j'adore ce type d'appareil, j'adore le rendu !
- Isa : Tu veux que je te prennes en photo pour tes réseaux sociaux ? *souris*
- Carmen : Oui, j'adorais, avec George si ça te dérange pas !
- Isa : Oh non, tu sais c'est ma passion alors j'adore ça ! Allez-y, mettez vous ici !Je les prend en photo, ils sont super beaux. George s'avance pendant que je montre les photos a Carmen qui est complètement fan.
- Carmen : Je vais dire a George qu'ils te gardent, j'aime trop !! *rigole*
- George : Babe, vous venez ?
- Carmen : On y va ou on va se faire engueuler ! *rigole*On arrive à la table avec plusieurs personne totalement inconnue.
- Isa : *doucement à Carmen* Restes avec moi car je ne connais personne... je suis pas très à l'aise...
- Carmen : Ils sont adorable tu vas voir !
- George : Salut les gars !
- Carmen : Salut ! Eeeeh Alex !!! *fais une accolade* Lando !!! *Lui secoue les cheveux*
- Lando : Cameen, noon on ne touche pas les cheveux d'un mannequin !! *rigole*
- George : Quel mannequin ? De qui tu parles ! On dirait un ado ! *Rigole* Les gars, je vous présente Isa, photographe Mercedes pour le week-end !
- Carmen : et j'adore son taff, elle fait des photos avec un argentine Lando, tu devrais kiffer !!
- Lando : Sérieux ? J'adore la photo, on va bien s'entendre ! Mais je suis un vrai amateur ! J'ai ouvert un compte exprès ou je publie des photos avec mon appareil !
- Isa : Trop bien, c'est quoi comme appareil ?
- Carmen : Bon on les laisse parler entre photographes ! *rigole*Lando me montre sur son téléphone son modèle d'appareil photo. Je lui demande a voir son Instagram. Il me le montre.
- Lando : du coup tu n'es pas abonné ?
- Isa : Non, je ne connais personne à la formule un pour être honnête donc je découvre un petit peu votre monde !
- Lando : Tu vas adoré surtout en Italie ! Même si tu n'es pas avec le meilleur pilote d'entre nous !
- Isa : Ah bon ? Attendez, euh... que je me rappelle de mes révisions *Rigole* Donc toi tu es Lando Norris et tu pilotes pour McLaren ?
- Lando : c'est ça !
- Isa : et toi... tu es Alex Albon et j'ai un doute entre Redbull et... Ah non c'est Williams non ?
- Alex : Exact ! Mais j'ai aussi piloté pour Redbull, c'est pour ça que tu as cette idée en tête !J'apprend a découvrir les garçons avec Carmen également. Ils m'explique un peu le déroulé du week-end. George va en détail sur le programme de Mercedes et qui je vais suivre. Ils sont vraiment très attentionné avec moi. Ils me mettent vraiment à l'aise. Ils se chambrent beaucoup entre eux, ce que j'adore.
With Carmen 🧡.
- Isa : George, merci beaucoup de m'avoir proposé à venir. C'est bien la première fois que je vis un truc comme ça avec les sportifs !
- Alex : c'est qu'on est des gars cool en Formule 1 et là tu es avec les plus cool !
- Lando : Pff ne l'écoute pas, je rattrape la catastrophe, c'est pour ça !
- George : OOOh les gars, elle me parle à moi à la base ! *rigole*
- Isa : Vous bagarrez pas, vous êtes tous les trois très cool et Carmen... Elle vous domine !
- Lando : Hein !? Alors qu'on partage la même passion de la photo ?
- Carmen : Eh non, les femmes sont les meilleures ! *rigole*On rigole vraiment bien tous ensemble. A la fin de la soirée, Lando me propose demain de lui rendre visite dans les paddock afin qu'on se partage des tuyaux photo. Enfin...entre nous, c'est pour que je lui donne des cours bien évidemment haha !! Cette soirée était une superbe approche avec ce sport. J'ai hâte d'être demain, de découvrir tout ce qu'il m'ont partagé, de les revoir. Je remercie encore George pour la soirée et on se quitte dans le hall de l'hôtel avant de dormir.
Le lendemain matin, c'est le premier jour de travail. Celui où je vais pouvoir m'exercer en photographie et qu'est-ce qui peut me rendre plus heureuse que ça ? Je m'organise, je prends tout mon matériel et je me rend très tôt sur le circuit afin de faire mon repérage des lieux. Cela va aussi m'aider à capter la lumière, apprendre à connaitre de nouvelles personnes. En plus en partant si tot, j'évite le monde sur la route même si pas mal de supporter sont déjà présent. Je remarque une majorité de supporter Ferrari avec le rouge qui les distingue.
En arrivant au circuit, je rencontre des membres de l'écurie. Certains profitent pour m'expliquer quelques informations sur la formule 1. Je saisi l'occasion un peu pour demander ce qui leur plait visuellement afin de savoir quoi prendre en photo. Une personne vient m'informer que George va bientôt arriver ainsi que Lewis donc il serait bien que j'aille à l'entrée des paddock afin de les prendre en photo à leur arrivée. Sachant que pour Lewis, c'est comme un défilé de mode a chaque arrivée. J'ai hâte de voir ça.
Je comprend que les premiers pilotes arrivent en entendant les supporters à l'extérieur. J'aperçois d'ailleurs Alex Albon qui s'approche de moi pour me dire bonjour et qu'il espère me recroiser dans la journée. D'autres pilotes arrivent mais qui me sont inconnus. Jusqu'à ce que j'aperçoive Lando, il s'approche de moi avec un grand sourire et son appareil photo.
- Lando : Attends, vas-y tu me prends en photo et je te prend !
Du coup, on se prend en photo et il se décale a coté de moi afin que chacun montre sa photo. On rigole ensemble quand soudain, nous sommes interrompu par un pilote vêtu de rouge et jaune, je comprend qu'il s'agit de l'un des pilotes Ferrari.
- Lando : CAAAAAARLOS !! Ça va frérot ?
- Carlos : ça va et toi ?
- Lando : ça va la forme ! Alors la performance elle est pour ce week-end ?
- Carlos : J'espère, j'ai tellement envie de marquer le coup ici... C'est le circuit mythique et ça serait un moyen de faire ma place !
- Lando : Ouais, bon je te laisserais pas passer pour autant ! *rigole*
- Carlos : Pas besoin, tu verras ! C'est finis ça !
- Lando : Parles pas trop vite quand même !
- Carlos : Tu me prendras en photo sur le podium j'espère ! *lui fait un clin d'oeil*
- Lando : Alors ça non car je serais dessus également, par contre je vais faire des photos de pro ça y est ! Isabella via tout m'apprendre tu vas voir !
- Carlos : Vous êtes photographe ? Il va vous falloir de la patience avec un élève pareil !
- Isa : Oui je suis chez Mercedes ce week-end, mais j'ai accepté d'aider Lando ! C'est ma bonne action du week-end on va dire *rigole* Déjà il a un bonne appareil !
- Carlos : Oui mais il est dissipé des fois le garçon ! Après n'hésites pas tu as besoin, je l'ai eu comme équipier, c'es comme mon petit frère donc moi il m'écoute !
- Lando : Ne l'écoute pas Isa ! Ne fais pas attention à lui !
- Isa : T'inquiete Lando, je te défendrai toi quoi qu'il arrive ! Et sur le podium, tu pourras compter sur moi pour avoir de belles photos et Carlos m'accompagnera !
- Lando : Ooooh j'adore *me tend sa main pour que je le check*
- Carlos : Ah ouais *rigole* La meuf elle est dans ton camp quoi ! Et si je suis sur le podium seul, tu me prendras en photo?
- Isa : ça dépend... On verra bien ! Faut battre Redbull, Lando et Mercedes déjà !
- Carlos : Ok, j'aime les challenge ! Un podium et tu me prends en photo et on en reparle a la fin du weekend !
- Isa : ok, sauf si les mercedes font un podium alors ce sera mes principales cibles
- Carlos : Je comprend ! Allez, j'ai Charles qui m'appelle ! A plus tard ! Et n'oublies pas Isabella !Il s'en va en me regardant bien et en ajoutant un clin d'oeil. Il se prend pour qui quand même celui la, je ne le connait pas, il se la pete en se voyant sur le podium et en plus je dois le prendre en photo. Mon George, il faut q'il fasse le taff comme ça je l'évite ! Car je n'ai qu'une parole mais surtout je n'aime pas perdre.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Hello,
La première rencontre avec Carlos. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Lando, l'intermédiaire 🤩.Le grand prix de Singapour était ce week-end, inutile de vous dire que ça m'inspire beaucoup pour la suite 🤩
VOUS LISEZ
Un Instant à toute vitesse
RomanceJe m'appelle Isabella, j'ai 26 ans. Je suis passionné par la photo et le sport. Durant une année sabbatique, je tente de vivre de mes deux passion regroupés. Mon agence pour laquelle je travaille me positionne sur un Grand Prix de Formule 1. Cette e...