Nous entrons dans un immeuble et nous prenons l'ascenseur pour le dernier étage. On se retrouve tous les deux dans ce si petit ascenseur, je me sens assez tendu. Lui me fais des sourires et me dit que c'est son restaurant préféré qu'il me fait découvrir ce soir. Nous arrivons à l'étage et nous nous dirigeons vers notre table dans un coin assez discret, proche de la fenêtre.- Carlos : J'ai demandé cette table afin qu'on soit un peu tranquille, je sais que tu es une fille assez discrète et je ne voulais pas qu'on soit interrompu par des fans ou autre qui puisse te mettre mal a l'aise.
- Isa : Oui, je pense que tu as bien fait !
- Carlos : Puis ça nous permet enfin de faire connaissance dans un endroit plus calme
- Isa : Oui...
- Carlos : Je pense qu'on est pas forcément parti du bon pied toi et moi... Enfin je vois que tu as peut-être une image qui n'est pas la meilleure de moi..
- Isa : Pourtant je te trouvais très naturel...
- Carlos : tu me penses vraiment prétentieux ?
- Isa : Oui, totalement... C'est comme ça que tu t'es présenté à moi et puis ta façon d'être sur de toi a confirmer tout ça...
- Carlos : Tu sais c'est notre sport qui est comme ça, on n'a pas le droit de montrer notre doute, sinon ça ne sert a rien d'être pilote..
- Isa : Les autres sont aussi pilotes et je n'ai pas ressenti la même chose Carlos..
- Carlos : je ne suis pas le même dans la vie...
- Isa : Peut-être...On commande nos boissons.
- Carlos : alors tes premières expériences de tes deux grand prix ?
- Isa : J'ai adoré ! Que ce soit le sport et la découverte a travers l'appareil photo !
- Carlos : C'est cool ça, tu penses que tu vas en faire d'autres après le Japon ? - Isa : J'ai justement fait la demande pour finir la saison, j'ai envie d'aller au bout de l'expérience !
- Carlos : Tu me tiendras au courant ? J'aime beaucoup ton travail et ta présence *me fait un sourire charmeur*
- Isa : Tu le sauras, dans tous les cas si tu me vois dans les paddocks c'est que je continue...
- Carlos : Du coup si tu nous suis c'est que tu es seule ou ton chéri accepte que tu partent plusieurs jours a l'autre bout du monde ?
- Isa : Mon chéri l'accepte !
- Carlos : Oh... Et il acceptes que tu dines en tête a tête avec l'un des pilotes ?
- Isa : C'est pas un choix, c'est juste un pari...
- Carlos : Il est au courant ?
- Isa : Non...
- Carlos : Pourquoi tu ne lui a pas dit ?
- Isa : Carlos... tu cherches quoi là ?
- Carlos : a comprendre... Tu sais je veux ton bien, je penses que tu mérites d'être épanouis et je trouve ça hyper courageux d'avoir accepté de voyager pour découvrir un sport que tu ne connais pas de base pour developper tes compétence en photographie !
- Isa : C'est gentil, mais je veux être honnête avec toi... Je sais que tu veux jouer un rôle de séducteur avec moi... Enfin c'est Lando qui me la fait comprendre mais je ne suis pas ce type de fille, ni celle qui veut draguer un mec pour se sentir juste belle ou une fille qui joue sur deux tableaux...
- Carlos : et ton copain, ça fait combien de temps ?
- Isa : Un an et demi...
- Carlos : Vous vivez ensemble ? Il fait quoi ?
- Isa : euh... Oui... et il travaille dans le marketing...
- Carlos : Je sens qu'il y a un truc...
- Isa : *souffle* Tu n'es pas la personne avec qui j'ai envie de parler de ça...
- Carlos : Pourquoi ? Isabella, je ne te veux pas du mal... fais moi confiance !Pour supporter un peu la soirée, nous avons commander des verres que j'ai bu plus rapidement qu'habituellement afin de me sentir un peu plus à l'aise. Ca commence à monter à la tête et je commence à me confier à lui alors que je ne le veux pas.
- Isa : C'est compliqué entre lui et moi... Voila...
- Carlos : qu'est-ce qu'il s'est passé ? Il t'a trompé ? J'espère pas... ce serait un con !
- Isa : Non, pour ça c'est un gars honnête ! C'est juste que j'ai un peu abandonné ma vie pour suivre mes rêves et il a du mal avec ça... Et avec les déplacements il tente de me faire culpabiliser..
- Carlos : C'est pas cool ça... En couple, tu souhaites juste que ta moitié soit heureuse. Je trouve ça égoïste...
- Isa : C'est ce que je lui dit mais il n'aime pas que je sois loin... mais quand je rentre il fait en sorte de voir ses potes donc c'est compliqué...
- Carlos : ça fait longtemps ?
- Isa : ca doit faire 3 bons mois...
- Carlos : Waouw... et tu penses que ça va continuer ?
- Isa : J'aimerais mais quand je suis loin... il ne me manque pas donc je me pose des questions...
- Carlos : Si je peux te donner un conseil, vis ta vie, te pose pas de question... Profites de ton expérience, sors, rencontres de nouvelles personne et tu te rendras vite compte de ce que tu veux !
- Isa : C'est ce que je fais et justement si il me manque pas c'est que je dois me poser des questions...
- Carlos : Tu as hate de rentrer ?
- Isa : Non bien au contraire...
- Carlos : Alors, on profite de notre soirée d'accord ? On pense a autre chose ? *me tends son verre pour que je trinque*
- Isa : Oui, profitons !! Merci, finalement je passe un bon moment *souris*
- Carlos : Et moi donc, je suis dans mon restaurant favoris au Japon, je viens de gagner mon deuxième grand prix alors que tout le monde me voyait out de Ferrari, je suis en compagnie d'une femme magnifique... C'est une soirée parfaite !
- Isa : *Fais un grand sourire en écoutant Carlos* Ton restaurant est délicieux !
- Carlos : C'était sur que tu allais adoré ! Et une fois qu'on auras fini, tu auras une surprise pour le dessert ! Euh attends c'est pas ce que tu crois, je vois ta tête ! *rigole*
- Isa : tu m'as fait peur là ! *rigole*Pendant qu'on mange et qu'on discute, Lando envoi un message à Carlos et lui demande comment se passe la soirée. Carlos me demande gentiment si il peut me prendre en photo pour qu'il lui envoi car il ne le croit pas que nous sommes entrain de diner en tête à tête. J'accepte la photo pour laquelle je pose. Il me l'a montre en me complimentant sur la photo. J'apprend à connaitre un homme totalement different, attentionné, j'aime vraiment la soirée qu'on passe ensemble. Pendant qu'on fini de manger, on parle de sa carrière et je sens qu'en réalité, l'homme que je pensais prétentieux est un homme qui a simplement envie de montrer ses compétences, un homme avec un mental de dingue car il a un positionnement pas toujours évident comme un second pilote. Beaucoup de critiques qu'il tente de faire taire. Je l'écoute attentivement et je lui fait part du ressenti que j'ai eu sur les deux derniers week-end de course. Ca le fait sourire. Il aime mon insouciance. Il commande le dessert mais se lève. Je le regarde un peu surpris car il me tend sa main.
- Carlos : Tu viens ?
- Isa : Mais Carlos, on vient de commander nos desserts ?
- Carlos : On ne les mange pas ici, viens avec moi !Je suis un peu surprise et je me lève. Je le suis et nous partons vers les cuisines. Je ne comprend pas ou il veut aller. On arrive devant une échelle.
- Carlos : Tu te sens de monter ?
- Isa : Euh... oui.. juste il faut que j'enlève mes talons.
- Carlos : Cendrillon va retirer ses chaussures ? *rigole* Enlèves les je te les monte.
- Isa : Merci, j'ai hâte de voir ce que tu me réserves !Je montes sur l'échelle et j'attend que Carlos me rejoigne. Il arrive également en haut, il y a une porte qu'il ouvre et la tout d'un coup je suis totalement bluffé, nous avons une vue incroyable sur les lumières de la ville du Japon, une petite table est mise avec nos desserts déjà prêts et une petite bouteille de champagne.
Carlos ouvre la bouteille et nous sers dans nos flutes. Je lève mon verre et en trinquant je lui dit « à notre belle soirée », il souris et me fait un beau sourire avant de boire dans sa coupe.
- Carlos : Alors contente de notre soirée ?
- Isa : Très *souris* Ca fait bien longtemps que j'ai pas passé une si belle soirée !
- Carlos : ma victoire valait le coup du coup ?
- Isa : C'était finalement un bon deal j'avoue ! Mais du coup c'est quoi le prochain ?
- Carlos : je rêve ou tu en redemande ? *rigole*
- Isa : *rougis* Non mais à chaque fois tu me sors quelques chose alors je me demande c'est quoi la suite ?
- Carlos : Difficile car j'ai envie de gagner pour juste passer un autre moment avec toi mais je ne suis pas toujours si confiant...
- Isa : Essaies et on verras bien !
- Carlos : Arrf... euh on va essayer le podium ?
- Isa : Ok, j'accepte
- Carlos : un autre resto ? Ou non, soirée après le grand prix ?
- Isa : Ok, on verras bien si tu y arrives *fais un clin d'oeil*On finis notre soirée, on profite de regarder la vue sans forcément parler. Il y a pas mal de vent en haut, j'ai froid. Il enlève sa veste et me la mets sur les épaules. Je le remercie. Des qu'on finis nos coupes de champagne, on décide de rentrer. Avant de partir, Carlos me dit que le resto est déjà payé et que nous pouvons partir. Cela me met très mal a l'aise car je voulais payer ma partie également mais ça lui tiens à coeur. Il me ramene a mon hôtel et me dit que je peux garder la veste et lui rendre lors du weekend. Il me souhaite une bonne nuit et je le remercie pour la soirée.
Je monte dans ma chambre, heureuse de la soirée que j'ai passé. Je reçois quelques minutes après un message de Carlos en me disant qu'il a aimé notre soirée. Il m'a également envoyé la photo qu'il a prise de moi.
Meilleur restaurant Japonais 🇯🇵🍣✨
XXXXXXXXXXXXXX
VOICI LE PREMIER DATE 🥰
Vous avez aimé ? Comment voyez vous la suite ? Comment va se passer le week-end de grand prix ? 😊
VOUS LISEZ
Un Instant à toute vitesse
RomanceJe m'appelle Isabella, j'ai 26 ans. Je suis passionné par la photo et le sport. Durant une année sabbatique, je tente de vivre de mes deux passion regroupés. Mon agence pour laquelle je travaille me positionne sur un Grand Prix de Formule 1. Cette e...