Je me lève, je déjeune cette fois-ci a mon hôtel et je rejoins George directement au circuit avant de démarrer la journée. Arrivé au circuit je le retrouve. Je suis contente de le voir. On discute pas mal ensemble, il me réconforte en me disant qu'il a retrouvé la motivation depuis Singapour et qu'il se sent prêt. Et il lui tarde aussi de prendre un vol en direction de Monaco pour retrouver Carmen. Normalement je les verrais dans la semaine, ils m'invite avec mon copain si il accepte de me suivre...C'est parti pour quelques interviews, rendez-vous avec ses préparateurs. De mon coté, je vais en réunion pour connaitre mes emplacements lors de la course. Je retourne sur le circuit lors de la parade. Je prend quelques photos des pilotes, je les aperçois de loin. Lando vient rapidement me dire bonjour tant dis que Carlos me fait un sourire de loin. Tous les pilotes sont très concentré.
C'est rapidement le moment de se mettre en grille. C'est parti, après le tour de chauffe, les feux s'éteignent et je stresse cette fois ci pour Lando qui est très bien positionné. Il réussi a prendre la deuxième place alors que j'aperçois qu'un Mercedes est persécuté. Je ne vois pas ce qu'il se passe, je suis inquiète pour George. C'est Lewis. Carlos était proche d'avoir un contact également. Alonso se rapproche de Carlos alors que George et Lewis sont entrain de batailler. George se fait passer devant par son coéquipier. Perez enchaine les erreurs. Ca commence a être stressant. Piastri profite de la situation car alors que Sergio abandonne. Au 16eme tour, c'est George qui met la pression a Lewis, il a soif de se venger du dernier Grand Prix. George se plains de la bataille avec son coéquipier. Lando tente de reprendre la deuxième place, ce qu'il réussi. George joue une stratégie différente et finis par perdre sa place devant les McLaren qui elles ont fait un nouvel arrêt. Charles lui passe également devant. Mercedes demande à George de rendre la position à Lewis, je ne comprend pas tout comme lui. La régale n'était pas présente à Singapour. Carlos lui passe devant. Les McLaren font un podium derrière Max, Carlos garde sa position... Et George finis derrière lui, 7eme. Je file vite au podium pour prendre Lando en photo avec Oscar. RedBull est champion constructeur.
Une fois le podium terminé, je retrouve rapidement George avant qu'il ne parte en direction de Monaco. Il est un peu déçu de ce qu'il s'est passé mais bon il a fait son maximum. Je le retrouverais dans la semaine. Ensuite je vais voir Lando pour le félicité de sa 2nde place.
- Isa : LANDOOOOO *Lui saute dans les bras* Je suis trop contente pour toi !!
- Lando : Merciiii Isa !!! Je vais feter les deux derniers résultats ce soir tu viens ?
- Isa : J'ai du boulot, ça dépend si j'ai finis !
- Lando : Bin vas vite terminer ce que tu dois faire le temps qu'on finis nos interviews ! Je viens te voir avant de partir ok ?
- Isa : ok tiens moi au courant !!Je pars rapidement dans les bureaux médias pour travailler mes photos. J'y reste deux trois bonnes heures. A un moment j'entend toquer à la porte alors je me lève pour ouvrir.
- Lando : Prete ??
- Isa : j'envoi et publie mes photos et c'est bon
- Lando : Ok je file a mon hôtel, je t'envoi l'adresse et tu nous rejoins sur place !
- Isa : Ok on fait comme ça au moins ça me permet de me changer
- Lando : Ok parfait ! C'est envoyé ! A tout de suiteJe finalise mon travail et je file a mon hôtel.
VOUS LISEZ
Un Instant à toute vitesse
RomansaJe m'appelle Isabella, j'ai 26 ans. Je suis passionné par la photo et le sport. Durant une année sabbatique, je tente de vivre de mes deux passion regroupés. Mon agence pour laquelle je travaille me positionne sur un Grand Prix de Formule 1. Cette e...