Chapitre 8

51 4 2
                                    




Les voitures partent pour le tour de chauffe. Ca y est les voitures sont devant la ligne de départ, les feux s'allument pour ensuite s'éteindre sous la nuit de Singapour. Les Ferraris prennent un bel envol suivi de près des Mercedes qui bataillent entre elles. Hamilton a pris un meilleur départ que George mais Lewis doit relaisser sa place. George est donc troisième. Lando passe également devant Lewis afin de regagner sa place. Max Verstappen, gagne tout de même des places. Charles Leclerc protège Carlos en tentant de faire barrage. Logan Sargent cogne dans le mur, c'est la safety car et donc les Ferraris font un double arrêt. Leclerc passe à ce moment derrière George et Lando. Les deux peuvent être a ce moment sur le podium. Au 43eme tour, nous avons un abandon d'Esteban le jour de son anniversaire. Je suis triste pour... Mais Mercedes joue la stratégie de changer des pneus alors que Ferrari reste en piste. Ils arrivent à redoubler Charles, la stratégie fonctionne. Carlos gère sa stratégie lui même, c'est impressionnant. Il fait même en sorte que Lando reste a moins d'une seconde derrière lui afin de se protéger des Mercedes qui dominent cette fin de course. Il faut que Lando résiste et il tient ! C'est le dernier tour,  je vois une mercedes qui rentre dans le mur, je panique je cherche partout à savoir qui c'est et je réalise rapidement que c'est George. NOOON ! Et Carlos lui quelques seconde après remporte sa deuxième victoire en formule un et est accompagné de son meilleur ami sur le podium, LANDO ! Il finit deuxième. Je suis trop heureuse pour lui mais je l'ai un peu amer pour George....

Je me dirige avec un gout amer devant le podium. L'ambiance est folle mais je ne peux m'empêcher de penser à George, il y tenait tellement à cette course. Il doit se sentir mal... Je pense qu'il a juste envie de se retrouver seul. Je lui enverrais un message après. Je suis en bas du podium, les 3 premiers de la course arrivent. Carlos sort hyper heureux, il croise Lando ou les deux se sert dans les bras. C'est beau a voir, on sent une belle amitié. Je photographie ce beau moment ainsi que la fête sur le podium. Une fois terminée, comme d'habitude je vais dans le paddock et je m'installe pour travailler mes photos. Je profite pour écrire un petit message à George.

« Mon Georgie, tu as fait une très belle course ! Retiens le meilleur et sois plus fort pour la prochaine course ! Je suis là si tu as besoin 💪🏻💙 »

Je pose mon téléphone et je me remet sur mon ordinateur. Les photos sont si belles de nuit ! J'adore ! Après une bonne heure je sens des mains se poser sur mes épaules et qui me secoue légèrement de surexcitation.

- Isa : LAAAAANDO !!! Tu m'as fait peur ! Félicitation pour ton podium !!
- Lando : Je l'ai fait !!!
- Isa : Attends je te prends en photo *prend mon appareil et le photographie* Je suis fière de toi !!
- Lando : Moi aussi, j'ai fait un podium à Singapour ! C'est ouf ! C'était pas facile mais Carlos m'a aidé a la fin. Sa stratégie était folle !
- Isa : C'est aussi ton taff, tu as su être concentré tout le long...
- Lando : Ouais... par contre George... Je l'ai pas trop vu... Juste en interview mais il a fait vite...
- Isa : Oui je lui ai envoyé un message mais il ne m'a pas répondu. Je pense qu'il est pas au top de sa forme ce soir...
- Lando : Ouais... En tout cas, il y en a un qui t'attend !
- Isa : comment ça ?
- Lando : Carlos, tu as perdu la mémoire ?! *rigole*
- Isa : Oh j'avais oublié... *fait une tête choqué* Je te jure, avec George j'y pensais plus.. Il a peut-être oublié !
- Lando : *Rigole* Non absolument pas, il me l'a dit dans la cool room avant de monter sur le podium, il va venir te voir.
- Isa : Oh non... Lando, faut qu'il se calme surtout que je suis en couple...
- Lando : Bin tu lui diras, ce sera l'occasion !
- Isa : Ouais...
- Lando: Tu me diras ! Bon j'y vais, je dois finir une interview ! Bonne fin de soirée !
- Isa : Merci et encore bravo !

Il repars et je finalise mes photos, j'en suis à celle sur le podium. J'entend tout d'un coup une voix qui complimente mes photos.

- Carlos : Celle-la est belle ! J'adore !
- Isa : Oh... merci ! J'ai presque finis !
- Carlos : du coup on peut fêter ça ensemble ?
- Isa : Pas ce soir... je rentre, demain je pars tôt au Japon.
- Carlos : Alors on sera fera notre resto au Japon ?
- Isa : J'ai pas le choix, c'est notre pari... Tu as réussi donc c'est le jeu !
- Carlos : Mardi soir ?
- Isa : Ok pour mardi soir.
- Carlos : J'ai hâte ! *me fais un clin d'oeil* Je t'envoi un message demain. Bonne fin de soirée Bella, a très vite !
- Isa : Merci, toi aussi ! Fêtez bien ça avec Lando !

Un Instant à toute vitesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant