Au départ de Carlos et de Lando, George arrive tout sourire avec Carmen. Je sors mon appareil et les mitraille de photo. Ils sont juste trop beaux. Un peu comme le roi et la reine d'Angleterre mais de la Formule 1. Carmen s'approche de moi. On se complimente sur nos tenues. Elle me demande si le début de matinée s'est bien passé alors je lui explique un peu ce que j'ai fait.- George : Lewis est arrivé ?
- Isa : Pas encore, je l'attend pour pouvoir vous suivre
- Carmen : Tu as vu qui ?
- Isa : Je connais pas tous les pilotes encore.. Mais j'ai vu et parlé à Alex et aussi Lando !
George : Oh cool, ils sont déjà là !
- Isa : Et aussi... euh le gars de chez Ferrari qui se la pète, insupportable ! *lève les yeux au ciel*
- Carmen : *regarde George surprise* c'est qui ?
- George : Charles ou Carlos ?
- Isa : Carlos ! Le pote à Lando, je vous jure je ne sais pas pour qui il se prend... Rien à voir avec vous quoi...
- George : *rigole* C'est bizarre, c'est le meilleur pote de la grille de Lando mais il t'a fait quoi pour que tu ne le supporte pas ?
- Isa : Il a pas arrêté d'attaquer Lando mais bon c'était un jeu entre eux.. Mais il a cru que j'étais venu travaillé pour lui car il m'a demandé à ce que je le photographie ce week-end ! Eh, George, tu as intérêt d'aller me chercher ce fucking podium, je veux pas le prendre en photo moi !
- George: Mais tu as accepté ? *rigole*
- Isa : Pas le choix car je lui ai dit que ça n'arriverait pas ! Et je n'aime pas perdre !
- Carmen : Mais tu ne connais même pas leur compétence pourquoi tu prends des risques comme ça ? *rigole*
- Isa : J'en sais rien je voulais le calmer !
- George : Promis je vais chercher le podium ! Je vais rejoindre l'équipe ! Quand Lewis arrive, tu nous rejoins ?
- Isa : Ok ça marche, a plus les amoureux !George et Carmen avancent dans le paddock. Une dizaine de minutes plus tard, le fameux Lewis arrive. Effectivement, le gars est comme sur un défilé, il ne passe pas inaperçu. Je prend quelques photos a son arrivé et le suis dans le paddock pour rejoindre George et Carmen qui prennent le petit déjeuner.
Carmen m'avait pris un café et aussi quelques gâteaux. On est bien vraiment bien. George profite de saluer Lewis pour me le présenter. Je suis très intimidé à ce moment. Il m'a demandé mon compte Instagram pour voir ce que je faisais et aussi pour voir mon travail à la fin du week-end. Waouw, Lewis Hamilton va me suivre sur les réseaux sociaux. Je n'y connais pas grand chose mais son nom n'est pas inconnu puisqu'il égalise Schumacher sur les titres de champion du monde dans ce domaine.
George me dit qu'il me présentera également les français dans la journée du fait que je suis aussi française. On finit notre café et on part en réunion avec Mercedes, je suis présente justement pour prendre quelques photo. Après Lewis et et George se retrouvent pour faire des videos pour l'écurie.
La journée se passe plutôt bien. Ils passent ensuite en interview. Entre deux interview, George en profite pour me présenter Charles et Pierre. Le premier est monégasque et le deuxième français. Le courant passe plutôt bien avec eux aussi. Surtout avec Pierre, il est adorable. Pendant notre discussion, Carlos arrive.
- Carlos : Alors tu es aller voir le podium ?
- Isa : Non mais t'inquiète je le verrais sans ta présence...
- George : Tout va bien ?
- Isa : ¨souffle* Ouais.. Bon, ça y est tu as fini ta journée ?
George : Ouais, je vais y aller avec Carmen, tu veux nous suivre ?
- Isa : Lewis n'a pas fini...
- Carlos : et moi non plus, donc elle veut rester près de moi *me fais un clin d'oeil*
- Isa : Alors là, tu rêves !Carlos rigole avec Georges et part enchainer les interviews.
- Isa: Bref... Il est relou ! On se voit demain de toute façon ?
- George : Oui, on peut y aller ensemble avec Carmen si tu veux ?
- Isa : oui avec plaisir même ! A demain ! Reposes toi bien !
VOUS LISEZ
Un Instant à toute vitesse
RomansaJe m'appelle Isabella, j'ai 26 ans. Je suis passionné par la photo et le sport. Durant une année sabbatique, je tente de vivre de mes deux passion regroupés. Mon agence pour laquelle je travaille me positionne sur un Grand Prix de Formule 1. Cette e...