Chapitre 12

64 5 0
                                    

Le jeudi matin je prend le petit déjeuner et je profite de faire un petit saut dans la piscine avant de me préparer et me rendre au circuit. Une fois prête, j'attend George qui m'avait proposé d'y aller avec lui. Nous arrivons dans les paddocks qui sont incroyables. George rigole de me voir autant émerveillé. Il se dirige vers l'emplacement de Mercedes alors que moi j'attend l'arrivée de quelques pilotes. Je photographie Lando, Lewis et Charles. Je finis par suivre quelques journalistes afin de suivre les interviews. J'ai une petite pause alors j'en profite pour me mettre un peu au frais et prendre une boisson. Je sens que quelqu'un me suit alors je me retourne et je vois Carlos.

- Carlos : Tu vas bien ?
- Isa: Chaudement et toi ?
- Carlos : pareil !
- Isa : Ca s'est bien passé le golf ?
- Carlos : Oui... Pourquoi tu n'as pas pu venir ?
- Isa : J'étais à Monaco avec mon copain...
- Carlos : *me fixe*
- Isa : Pourquoi tu me regarde comme ça ?
- Carlos : Tu as fais ton choix ? Je croyais que c'était compliqué...
- Isa : Il n'y a pas de choix... C'est toujours compliqué mais je ne baisse pas les bras... Il a fait l'effort de venir avec moi
- Carlos : Hein ? Comment ça l'effort ? Tu entends ce que tu dis ?
- Isa : Oui !
- Carlos : Je comprend pas Isa... Enfin moi j'ai envie de passer du temps avec toi, j'ai pas besoin de faire d'effort pour ça !
- Isa : *baisse les yeux* Oui...
- Carlos : C'était bien au Japon non ? Notre soirée non deux et l'after race ?
- Isa : *regarde Carlos* Carlos, j'ai pas envie que tu rendes les choses plus difficile qu'elle ne le sont !
- Carlos : Je veux juste te voir heureuse comme notre soirée, comme quand tu profitais quand tu dansais ! C'est comme ça que j'aime te voir ! Si tu veux on peut en discuter ce soir autour d'un repas ?
- Isa : Je prévu de manger avec George et Alex...
- Carlos : ok, si vous faites quelques chose, tiens moi au courant, je suis là
- Isa : Hm... Bon je vais y retourner, bon courage pour le weekend !

Je prend mes affaires et je pars dans les bureaux bosser mes photos. En toute honnêteté, il a raison. La j'ai juste envie de manger avec lui et passer un bon moment mais je ne peux pas faire ça à Tom qui arrive demain soir... Je vais boire simplement un verre avec George et Alex, ça ne va pas durer longtemps. Heureusement car ça me permet de ne penser à autre chose. Je termine rapidement mes photos du jour et je quitte les paddock pour me préparer et rejoindre les gascons au bar de leur hôtel.

GP Qatar - Journée média 🇶🇦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

GP Qatar - Journée média 🇶🇦

La soirée est calme, on discute pas mal. George s'impatiente de voir Tom. Il espère que ça va le faire changer d'avis sur mes nouveaux projets afin que notre relation aille mieux. Il va s'investir un maximum pour que ça se passe bien et je trouve ça hyper touchant car je le sais qu'il le fait pour moi car la situation me peine.

Nous sommes déjà vendredi, jours des essais libres 1 et qualifications puis jour de l'arrivé de Tom. J'arrive tardivement sur le circuit, le soleil va bientôt se coucher. Je me dirige directement à mon emplacement pour prendre les photos.  Les essais débutent ou Max finit premier suivi de Carlos. George finit 8eme suivit par les McLaren. J'espère que George fera un bon weekend ! Carlos lui est toujours aussi en forme mais ce weekend nous n'aurons aucun pari. A la fin de la séance, je pars dans les paddock pour travailler au maximum afin de me libérer ce soir au plus vite. George vient me faire un coucou et me demande si Tom est bientôt arrivé. Il repars rapidement pour se concentrer pour les qualifications. J'ai bien travaillé de mon coté et je pars vite me placer avant les qualifications. Grosse surprise par rapport aux essais, Carlos ne se qualifie pas en Q3. Les track limits renversent les tendances. Alors que Lando fait un tour de fou mais pas mal de personne autour de moi se questionnent si son dernier temps est valable. George lui fait un excellent temps, il termine troisième. J'aime beaucoup ces deux premières ligne avec Lando et George.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 08, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Instant à toute vitesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant