Lando se lève pour saluer son ami. Quand il se rassois face à moi, je le regard avec un regard très interrogateur.- Lando : Qu'est-ce que j'ai fait ?
- Isa : Tu ne m'as pas dit qu'il venait !
- Lando : Ah je pensais que tu savais, c'est son anniversaireJe mets ma main sur mon front, ce qui le fait rire automatiquement et moi aussi de nervosité.
- Carlos : Oh tu me suis jusqu'à mon anniversaire du coup ? *s'assois a coté de Lando*
- Isa : Je n'étais pas au courant... *rigole* Mais bon anniversaire !
- George : A ce qu'il parait, tu as été prétentieux avec elle ?
- Carlos : Elles vous a parlait de moi ? C'est flatteur *regarde Lando et rigole*
- Carmen : c'était pas forcement en bien je crois !
- Carlos : c'est comme ça que ça commence, après elle ne pourra plus s'arrêter
- Lando : tu es insupportable, tu as de la chance que c'est ton anniversaire !Les deux se mettent a rigoler ensemble. Je parle plus avec Charles et Charlotte, on se découvre sur notre vie en France. J'essaie d'éviter au maximum Lando et Carlos. Un moment, son téléphone sonne et Lando me fait du pied pour attiré mon attention.
- Lando : pourquoi tu m'as regardé comme ça ?
- Isa : Parce que tu m'as rien dit cette aprem, si j'avais su que c'était son anniversaire je ne serais pas venu !
- Lando : Pourquoi ? C'est mon pote !
- Isa : oui mais ce n'est pas le mien et j'ai pas aimé ce qu'il m'a dit tout à l'heure... J'aime pas. Ce type de gars...
- Lando : *rigole* Ah ça !! Pour ça que tu es comme ça ?
- Isa : Oui !
- Lando : mais il est pas prétentieux, c'est parce qu'il te drague !
- Isa : *eclate de rire* N'importe quoi ! Il se sent plus le mec ! Ça n'a rien a voir !
- Lando : Oh siii, crois moi, je connais mon pote et tu es le type de femme qu'il trouve belle. Et en plus tu lui rentre dedans, il adore ça !
- Isa : Calmes le car je déteste son petit jeu... et même je suis pas là pour me mettre avec qui que ce soit...
- George : C'est un beau goss quand même !
- Isa : Je suis là pour travailler... Je veux pas tout mélanger...
- Lando : je lui dirait d'être plus calme avec toi, t'inquiète. D'ailleurs j'y vais maintenant !
- Isa : Non, LANDOOO !Trop tard, il est parti le rejoindre. Je les aperçois au loin entrain de parler, Carlos me regarde avec un grand sourire. Je sens que Lando a exagéré mes paroles... C'est même sur d'ailleurs, George me dit la même chose. Carmen, elle, elle rigole.
Ils reviennent à table sauf quand Carlos s'est installé à la place de Lando et Lando a pris la place à Carlos. Vous savez ce que ça veut dire ? Je me retrouve en tête a tête avec Carlos.
- George : Alors Isa, tu as aimé cette première journée ? Ton premier ressenti ?
- Isa : J'ai adoré, que ce soit l'expérience ou même de prendre des photos. Tu as vu celle que 'ai faites de toi ?
- George : Oui, je l'ai reposté en story. Tu fais vraiment du bon taff !
- Carmen : J'aime trop moi aussi !
- Isa : Il faut que je t'envoi en privé les photos que j'ai fait de vous deux !
- Carlos : et la mienne, tu me l'a pas envoyé ?
- Isa : c'était pas la course... Je ne travaille pas pour Ferrari !
- Carlos : Hier tu as pris Lando et Albono... Ce n'est pas Mercedes...
- Isa : J'ai passé une soirée avec eux la veille et ça s'est bien passé !
- Carlos : alors demain tu me prends en photo ? *me souris*
- Isa : Tu laches jamais ? *leve les yeux au ciel*
- Carlos : Jamais !Je souffle sur ces paroles. Je sais pas ce qu'il a avec moi.... Mais je veux qu'il me lache. On finis la soirée. Avec George et Carmen nous disons au revoir a chacun et bien évidemment, je ne peux fuir Carlos.
- Carlos : Ca m'a fait plaisir que tu sois là !
- Isa : Carlos... Arrêtes... Je ne comprends pas ce que tu veux...
- Carlos : Tu le découvriras très vite *me fais un clin d'oeil* A demain, et je me bats pour toi Bella ! *me fais un petit sourire charmeur*
VOUS LISEZ
Un Instant à toute vitesse
RomantizmJe m'appelle Isabella, j'ai 26 ans. Je suis passionné par la photo et le sport. Durant une année sabbatique, je tente de vivre de mes deux passion regroupés. Mon agence pour laquelle je travaille me positionne sur un Grand Prix de Formule 1. Cette e...