Chapitre 7

53 3 0
                                    

C'est le jour des qualifications. J'ai une petite session formation lors de la séance essai libre 3, ce qui fait que je suis rapidement très occupé jusqu'avant les qualifications. Pour le début, je retourne dans les paddocks ou j'aperçois très rapidement George alors je l'encourage et lui donne toute ma force.

La séance commence, c'est parti ! Malheureusement, une McLaren ne passe pas la Q3, ce n'est pas Lando mais le plus effrayant est l'accident de Lance Stroll qui nous a donné une frayeur a tous. Lando le suivait de peu... On le voit sortir de la voiture, il va bien. C'est l'essentiel. Les commissaires font un sacré travail et nettoie rapidement la piste afin de repartir pour la Q2. La c'est le coup de tonnerre, les RedBull ne passent pas en Q1. Meme pas Max Verstappen. Cela signifie que tous les pilotes de la Q1 ont une chance de décrocher la pole. George, Lando, Lewis... Allez les gars ! Finalement c'est Carlos qui gagne la première place mais son chrono est super proche de celui de George qui fini second. Il sera sur la première ligne demain. Il peut le faire. On retourne proche des garage et je veux féliciter George pour ce qu'il a fait.

Une fois qu'il a finit son interview. Je lui fait signe et il se précipite vers moi pour me faire une accolade.

- Isa : Felicitation Georgie !! Je suis trop contente !!
- George : Merci Isa !! Trop content mais putain j'étais pas loin...
- Isa : j'y ai cru mais c'est pas grave tu es sur la première ligne et les RedBull sont loin ! Tu peux le faire !
- George : Merci ça me booster ! Je suis deg que Carmen ne soit pas là...
- Isa : Profites pour l'appeler en factimr ce soir et demain, ça va te booster !! - George : Ouais, d'ailleurs je vais vite faire mes autres interviews pour après rentrer rapidement. Demain matin je dois voir l'équipe pour les stratégies.
- Isa : Bonne nuit Georgie, reposes toi bien !! Je suis trop fière de toi
- George : Merciii, a demain ! On se voit avant la course ?
- Isa : Oui, je viendrais te voir !! Bisous !

Il me fait un bisou sur le front et part. Je décide ce soir de faire mes photos dans un endroit plus tranquille alors je quitte rapidement le paddock et je trouve proche de mon hôtel, un petit restaurant/bar avec la wifi. Je profite pour prendre une boisson et je me lance dans mon travaille pendant un petit moment. J'ai la tête sur mon ordi quand soudainement je vois un homme s'arrêter debout a coté de ma table. Je ne lève pas la tête et je demande alors une bière. Cette personne part donc je continue. J'aime beaucoup le rendu. Je me régale. Ma bière arrive mais je ne comprend pas la personne qui me l'amene tire la chaise en face de mon ordi et s'installe. Je vois... CARLOS.

- Isa : Qu'es-ce tu fais la ?!
- Carlos : Tu m'as demandé une bière, je te l'offre !

A ce moment je lève la tête pour le regarder, et je mets ma tête dans mes mains en m'apercevant de ce que je viens de faire... J'étais tellement concentré que je pensais que c'était le serveur.

- Isa : quelle conne !!
- Carlos : Tu es difficile avec toi même ! *rigole*
- Isa : écoute Carlos, c'est gentil... Je suis désolé de t'avoir pris pour le serveur... Mais je dois travailler..
- Carlos : Tu me demandes de partir alors que tu viens de me confondre avec le serveur et que je t'offre la bière ? *me regarde avec des yeux de chien battu*
- Isa : Non... enfin un peu... mais je culpabilise maintenant, tu es chiant...
- Carlos : Alors accepte de faire une mini pause et boire cette bière avec moi ?
- Isa : Ok, et après tu me laisse travailler ?
- Carlos : Promis, je repars
- Isa : D'accord...
- Carlos : Alors tu as pensé quoi de ces qualifications ? *me regarde avec un grand sourire*
- Isa : surprenante ! Contente pour George !
- Carlos : et je t'ai surpris ?
- Isa : *rigole* Pas tellement car depuis que je fais les grand prix tu as les pôles position...
- Carlos : c'est vrai que j'ai des bonnes stats a tes yeux ! Manque plus que je gagne une course !
- Isa : Ca c'est du jamais vu pour moi *rigole*
- Carlos : Je vais essayer de t'épater !
- Isa : Waouuuw ! Attention, Monsieur Sainz doute de sa victoire ? *rigole*
- Carlos : *rigole* Tu m'as eu ! Après j'ai mon porte-bonheur pas loin donc ça va le faire ! *me fais un clin d'oeil*
- Isa : Pfff... *rigole* Tu es nul !
- Carlos : Je dirais pas nul tant que j'arrive a te faire rire ! *me souris* Et regardes, le destin m'a amené a toi, on boit un coup ensemble pour ma pole.
- Isa: Alors on se calme car tu t'es incrusté quand même !
- Carlos : Oui mais grâce a moi tu as fais une pause et tu passes un bon moment *me fais un clin d'oeil*

Je vois son petit jeu donc je finis rapidement le fond de mon verre.

- Isa : j'ai finis... Merci pour la bière ! *je rouvre mon ordi*
- Carlos : avec plaisir... Bonne soirée Bella ! A demain devant le podium !

Je le regarde partir, pourquoi il ne me lache pas. La prochaine fois je lui dit que je suis en couple, il faut qu'il me lache... J'arrive à la fin de mes photos et bien évidement ce sont les photos de Carlos du fait qu'il est gagné la pole. Je fixe les photos, je beug littéralement dessus. Je regarde l'heure et je me ressaisis pour terminer mon travail et faire ma publication du jour.

Qualifications 🇸🇬

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Qualifications 🇸🇬

Une fois posté je rentre a l'hôtel pour aller dormir. Demain matin j'ai plus de temps puisque la course est de nuit.

Nous sommes le matin, mais comme je le dis il faut que je me rende au circuit qu'a l'heure du déjeuner donc je profite un peu de mon temps libre pour découvrir la ville. C'est quand même fou d'être si loin de chez soi pour faire sa passion. Je rentre a l'hotel récupérer tout mon matériel avant de me rendre au circuit et plus précisément au paddock. Je rejoins rapidement George qui m'attend pour déjeuner. Je profite pour lui raconter la soirée d'hier soir.

- Gorge : alors hier soir après ça s'est bien passé ?
- Isa : Je suis parti rapidement pour bosser au calme du coup je m'étais poseé dans un bar avec la wifi
- George : J'ai vu tes photos, j'adore !
- Isa : Merci mais ça n'a pas était si simple pour travailler au final... Carlos est venu...
- George : *me regarde brusquement avec des grands yeux* Vous avez bu un verre ensemble ?!
- Isa : Non... enfin si mais ce n'était pas prévu... Il s'est incrusté
- George : Et tu as accepté ?
- Isa : Il avait les arguments pour que je ne refuse pas...
- George : Attention Isa, il est très fort !
- Isa : Mais Georgie, je le sais et il n'arrivera rien à avoir de ma part !
- George : Il y arrive quand même... au début je trouvais ça drôle mais je sais que tu es une belle personne et je ne veux pas qu'il te fasse du mal...
- Isa : Je sais... Pierre m'a également dit de faire attention en France... Il est pas méchant, juste prétentieux mais je ne veux rien d'autre car je suis en couple je vous rappelle... Même si c'est très compliqué
- George : ca ne va pas mieux ?
- Isa : Pas plus pas moins, tu sais du fait que je sois ici... On s'écrit juste des petits messages mais on reste distant et le décalage horaire ne nous aide pas beaucoup !
- George : il n'a pas envie de te rejoindre ?
- Isa : il travaille et il veut pas abandonner sa vie et son boulot qu'il a mis tant de temps à construire...
- George : C'est compliqué en effet, vous n'avancez pas dans les mêmes projets...
- Isa : Je verrais en rentrant du Japon...
- George : ne te prend pas la tête mais ne fais pas n'importe quoi aussi d'accord ?
- Isa : j'ai la tête sur les épaules, ne t'inquiètes pas Georgie ! C'est adorable, on dirait mon grand frère !
- George : Oui bin je te surveille comme ma petite soeur ! Attention !
- Isa : Concentres toi sur ta course de ce soir !
- George : On a une bonne stratégie, on va tout faire pour ! D'ailleurs je vais finaliser ça ! A toute Isa ou petite soeur ! *sourit*
Isa : A toute Georgie et déchires tout pour la course !!

Comme hier il me fait un bisou sur le front avant de partir. Je vais de mon coté dans les bureaux de la F1 pour le meeting avant la course. On nous donne nos différents emplacement suivant les moments de course. J'ai enfin hâte que la course démarre.

C'est rapidement le tour de mise en grille. Je photographie les pilotes et les mécaniciens qui préparent les voiture. Je croise Carlos a un moment qui me fait un clin d'oeil de loin mais il se concentre à nouveau sur sa préparation. C'est l'heure de quitter la grille et s'installer à mon emplacement pour le départ de la grille.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
ET VOICI COMME PRÉVU UN NOUVEAU CHAPITRE VU QU'IL N'Y A PAS DE GP CE WEEK-END

Un Instant à toute vitesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant