Chapitre 1

125 8 2
                                    

Je me présente, je m'appelle Isabella. J'habite dans le sud le France. J'ai une passion la photo, le voyage et le sport. J'ai 26 ans, j'ai travaillé un bon moment dans une branche qui ne me plaisais pas beaucoup. Je n'étais pas épanouis. J'ai décidé de faire une année sabbatique afin de me consacrer a mes passions : la photographie et le sport.

Une société en Angleterre a repéré mon travail sur mes réseaux sociaux alors je fonce à Londres. Je travaille pas mal sur les matchs de foot, j'ai commencé avec de petits matchs et de grosses confrontations avec Arsenal, Chelsea, Manchester City. J'ai même pris les photos lors de la parade de la ligue des champions pour célébré le trophée de Manchester.

J'ai également photographié le tennis avec le tournoi de Wimbledon. Pour le coup je n'y connaissais rien mais j'adore découvrir et développer ma créativité. J'ai demandé à mon agence de me placer sur de nouveaux défis inconnus et si possible en déplacement.

Ça tombe bien aujourd'hui je reçois un coup de fil, un imprévu. On me demande de me déplacer à Milan en tant que photographe pour l'écurie Mercedes. Je ne connais absolument pas le monde automobile, mes seuls connaissances sont les siestes de mon père le dimanche sur TF1. Je ne connais même pas les pilotes actuels. Il faut que je fasse quelques recherches surtout pour l'écurie pour laquelle je travaille.

Je vais regardé ça aujourd'hui et tout réviser lors de mon trajet vers l'Italie.

Je vais regardé ça aujourd'hui et tout réviser lors de mon trajet vers l'Italie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est le jour du départ, l'agence est vraiment top. J'arrive un mercredi donc veille de média Day pour la formule 1 ce qui va me permettre de rencontrer le staff et prendre mes marques. Ils m'ont dit que le mercredi j'allais rencontré George Russell, pilote britannique. J'ai hâte de découvrir ça.

J'arrive à Milan, une grande première pour moi. Je découvre en traversant la ville en voiture une ferveur pour la Scuderia Ferrari. Tout le monde est habillé en rouge, on sent que nous sommes sur leur terre.

Le taxi me dépose à l'hôtel de Mercedes, et la WAOUW !! C'est quoi ce monde devant l'hôtel ? Tout le monde regarde le taxi, des personnes se mettent à s'agiter et à crier. C'est très intimidant mais un agent de sécurité vient m'accompagner jusqu'a l'entrée et prend également ma valise. Je  le remercie et souffle une fois dans le hall. Je vois un jeune homme, grand de taille, assez fin avec des yeux bleus.

- George : C'est impressionnant n'est-ce pas ? 
-Isa : Je ne m'attendais absolument pas à ça !! Ils sont chaud dehors !! 
- George : Et encore qu'on est pas Ferrari, imagine leur hôtel !
- Isa : Il y a pire ?? *surprise et rigole* 
- George : à Milan oui, et pour nous aussi si tu vas au Grand prix de Grande Bretagne ! C'est la première fois que tu viens ? 
- Isa: Oui pardon je ne me suis pas présenté, je suis Isabella, la photographe pour Mercedes ce week-end !
- George : Enchanté, ça tombe bien on devait se voir, je suis George Russell, pilote pour Mercedes !
- Isa : Je me disait bien que votre visage me disait quelques chose ! Je vous avoue être un peu novice dans le sport automobile, mais j'ai soif de découvrir de nouvelles chose et de nouveau sport
- George : Oui on m'avait prévenu mais du coup j'ai également regardé ton... je peux te tutoyer ?!
- Isa : Oui oui
- George : Cool ! Toi aussi tu peux ! Je disais que j'avais regardé ton insta car j'aime bien un peu savoir qui travaille avec moi et je suis très impressionné ! On voit que tu as ta touche personnelle ! J'ai hâte de découvrir ton travaille avec nous !
- Isa : Merci c'est très flatteur, je vais rougir ! *Rigole* J'ai vraiment hâte mais j'appréhende car c'est assez technique en photo du fait que vous roulez très vite donc pas facile à capturer. Mais je suis aussi là pour apprendre !
- George : demain je te présenterais d'autres photographes avec qui nous travaillons, ils t'aideront si besoin car là ce n'est pas di tout mes compétence. Je sais à peine me servir de mon iPhone pour prendre des photos ! *rigole*
- Isa : c'est déjà bien !! Mais c'est très gentil à toi de m'accueillir  *souris*
- Georges : Merci à toi d'être venu et comme je te dis j'adore découvrir avec qui je travaille ! Enfin je vais te laisser découvrir ta chambre et t'installer. Je sais pas si tu as quelques chose de prévu après ?
- Isa : Euh... Non... Juste un peu réviser pour ce week-end pour savoir à quoi m'attendre !
- George : Si tu veux, ce soir avec ma copine et d'autres pilotes, on va dans un resto se poser en rooftop sur le Duomo ! Je pense que ça peut être une bonne chose pour tes révisions et puis tu vas voir ma copine est géniale !
- Isa : C'est trop mignon comme tu parles d'elle, pourquoi pas ! Si ça vous embête pas trop de discuter avec moi pour m'aider...
- George : Non, au contraire ! Puis plus on est de fou plus on rit !
- Isa : J'aime cette façon de voir les choses !
- George : on se retrouve ici à 18h30, c'est ok pour toi ?
- Isa : je serais là ! A toute et encore merci !

Je pars avec ma valise m'installer dans ma chambre qui est incroyable ! Et puis George, on en parle ? Quelle gentillesse !! Je ne m'attendais pas autant d'accueil de la part d'un des pilotes. Le staff et les ingénieurs, pourquoi pas mais le pilote. Il fait quand même parti dans 20 meilleurs pilotes du monde et il est hyper avenant comme ça avec moi. Je ne pouvais qu'acceptait son invitation.

Une fois mes révisions faites et après avoir lu le programme de la journée de demain, je commence à me préparer. Je n'ai absolument aucune information sur le type de lieu ou on va et encore moins avec qui. Il faut que je trouve une tenue qui fasse habillé mais à la fois décontractée afin de ne pas être a coté de la plaque si besoin.

 Il faut que je trouve une tenue qui fasse habillé mais à la fois décontractée afin de ne pas être a coté de la plaque si besoin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

First Night 🇮🇹.

J'ai mis une petite robe noire, avec un blazer noire, des petites bottines et un sac orange afin de mettre une petite touche de couleur. Un petit coup de rouge à lèvre et le tour est joué. Simple et efficace. En principe, ce genre de tenue ça passe partout.

Je me dirige vers le hall ou je vois George et une jolie jeune femme. Il me voit et me fait signe.

- George : Isabella !! Viens je te présente ma chérie !
- Isa : Bonsoir, enchanté, Isabella mais vous pouvez m'appeler Isa !
- George : Je te présente Carmen !
- Carmen : Bonsoir, ravi de te connaitre. Tu est magnifique !
- Isa : C'est adorable, et je te retourne le compliment ! J'adore ta tenue ! Je comprend pourquoi George parle de toi avec autant d'amour ! *rigole*
- George : Chuuut, c'était un secret ! *Rigole* En tout cas, tu as tout gagné, tu l'as complimenté sur la mode, elle va t'aimer !
- Carmen : Merci beaucoup ! Oui j'adore la mode et j'aime aussi ton sac ! Faut que tu me dises ou tu l'as acheté, on va discuter ce soir !
- George : Oui, bin vous parlerez au resto car on est attendu ! Go ! On y va dans le Van, honneur aux dames.

George nous fait signe de passer et de monter dans le van en direction de l'hôtel ou se trouve le resto en rooftop.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Alors ce premier chapitre ? George va être un pilier pour elle dans le monde auto, un peu comme un grand frère. Il va prendre soin d'elle et la conseiller.

Un Instant à toute vitesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant