Chapitre II

22 0 0
                                    

Le lendemain, tu te réveilla en sursaut  après avoir pleurée a chaude larmes . Apres avoir fixer le plafond pendent une trentaine de minutes tu décidas de te prendre en main pour la journée et de commencer par une douche froide .Tu te levas ,puis marcha lentement d'un air déprimer jusqu'à la salle de bain, tu te regardas dans le miroir dégouté de tes cheveux court qui étais autre fois si longs qu'ils atteignais tes anches et qui maintenant n'étais qu'aux épaules .Une foie déshabillée , tu alla dans la douche et alluma l'eau froide , après environ 3 heures du sortis , t'habilla ,mangea et sécha tes cheveux avant de sortir acheté de la coloration blond caramel , ensuite tu envoyas par email ta lettre de démission a ton second lieux de travail . 

Tu rentras chez toi  et décidas de te colorer les cheveux armée de ton kit de coloration et un tuto YouTube . Tu appliquas le mélange sur ta tête et laissa poser pour une vingtaine de minutes et tu rinça le tout après .Apres une deuxième douche, tu te dirigea vers ton canapé et t'assis avec ton téléphone ,te faisant bombarder par des messages menaçant de ton boss . Tu le bloqua et commença a cherché un nouvel emplois de nuit .  

Quelques jours passèrent et tu venais de trouvé un nouvel emplois dans un autre club, serte il était plus loin et tu ne s'avait pas trop a quoi t'attendre mais tu pensa que ce serait mieux que de te mettre dans un danger inutile .De plus , cet homme avait l'aire beaucoup trop famillier et tu n'étais pas certaine si c'était pour e meilleur ou pour le pire ... 
Éventuellement , ton premier jour de travail arriva . Tu te levas ,la boulle aux ventre ,tu partie travaillé au restaurant puis la nuit arriva .Tu pris le bus et arriva 40 minutes plus tard .Ton bos étais plus acoeuillant et plus agréable que le précédant , de plus les clients étais presque aussi riche que ce du club ou tu travaillais avant  et en plus de sa tu avais une paye plus élevé . En bref, tu eus une bonne soirée , les clients étais aimables ,tes collègues étais gentils et compréhensifs . Enfin ,compréhensifs ,tu ne leurs a pas parlé de la vrais raison de ton changement soundain d'emploi . Tu ne veux aucunement risqué que l'un d'entre eux décide d'en faire pars a la police qui dès le départ ne te croyais pas .Tu inventas donc une excuse qui impliquait seulement de dire que tu avais besoin de changement et que ton ancien manageur étais trop stressant . 

Un jour ,alors que tu venais de commencer ton shift à la boite de nuit , tu remarquas une personne .Ces cheveux noirs ...ces exacte mêmes yeux perçants ... non sa ne pouvait pas être lui n'est ce pas ? La panique commença à reprendre le dessus . Alors que tu prenais des  respirations , tu essayas de continuer ton service , jusqu'à ce que tu arrivas à la table de ce même homme . 

- Bonjour , que puis-je faire pour vous ? 

- Je prendrais un vodka , repondit-il froidement . 

-  Très bien , je vous apporte sa  ,  tu répondit , un sourir forcé face à ce manque de respect .

Tu partie chercher sa boisson alcholisée et le rejoingna avec l'adition .

- Excuser moi ,mais vous m'êtes étrangement famillière , on se connait ? pose t-il sa voix toujours aussi grave . 
- Je ...euh ...non , je ne pense pas vous connaitre ... , tu répondit en bégaiyent . 

- Pourquoi le bégayement ? dit-il d'un ton suspect . 
- Oh non aucune raison ...haha... 

- Vous n'en n'avais pas l'aire si sur ...

-  Je... aux reguardez moi sa je dois continuer mon service ! S'étais un plaisir de vous parlez ! Bonne soirée , dit-us en posant l'adition sur la table et en marchant rapidement loin de lui nerveusement . 

Pendant le reste de la soirée , tu sentis ces yeux perçants sut toi , ne te lachans pas du reguard pendant une même seconde . Après environ 2 heures de travail , tu te préparas à quitter lorsque tu sentis une main sur ton épaule .Tu reguardas la main pendant quelques secondes , l'inconnu avait une main assez musclé , des vennes élégantes apparaissais sur sa belle main . Quand tu levas les yeux pour reguarder l'homme inconnu , ton coeur arretta de battre pour un instant . C'étais lui...Éros était son nom ? Peut importe , le plus important est de se sortir de ce pétrein en toute vitesse ... Mais avant que tu ne puisse t'enfuir de nouveau à l'aide d'une de tes nouvelles excuses il te tourna et te pris le monton et te pris par la taille , te forçant a le reguarder .

- Je suis sur et certain que je vous connais ... Qui êtes vous , dite moi ? 

- Je...Monsieur...que faites vous ? Je vous pris de me lachée...

- Répondez .Quel est votre nom ?  dit-il d'un ton insistant .
- Je n'ai pas à vous dire quoi que ce soit ... veuillez me lacher . Répondit-tu d'un aire nerveux .

Quest-ce-qu'il te voulais bien ? Pourquoi voulais t'il à tout pris savoir ton nom ? Pourquoi insistait t-il autant au sujet du nom d'une serveuse ? Il devrais être entrein d'agacer une femme aussi riche et attirante qu'elle a l'heure qu'il ait .

-Monsieur ,veuiller me lacher ... il se fait tard et je dois rentrée chez moi... 

- Dite moi votre nom et je vous lacherais . Toujours aussi insistant .

- Je vais appellez la sécurité si vous ne pouvez pas controllez vos mains... dit-us d'un aire incertaine . 

- Je pense que je suis pret à prendre ce risque . Répondit-il d'un façon froide .

- Quel est votre nom ? Mademoiselle . 

- Pourquoi cherchez vous tant à savoir ? Pourquoi moi de toutes les autres femmes présente ?  

- Ce n'est pas important , quel est votre nom?

- Lachez moi. 

- Non , quel est votre- 

Tu le coupas avant qu'il ne puisse terminer la phrase qu'il aimait tant répéter . 

- C'est Roxanne ! Maintenant ,lachez moi ! tu dis d'un ton énervée ,qui toi même ,t'a surprise . 

Your MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant