Chapitre III

12 0 0
                                    

Après quelques secondes de silences tu reguardas le sol n'osant pas rencontré son reguard froid.

- Je ... je suis désolée ...s'il vous plait...lacher moi... 

- Très bien .Roxanne. Dit-il d'un ton glacial en te lachant .

Tu te tournas et courra hors du club en vitesse , tu essayas de guarder tes larmes secrette mais elles finirent par se révéler . Tu courus pendant une bonne heure ignorant ou tu allais .Tu courus le plus loin possible . Tes pensées envahissais ta tête , innondant toute forme positive de sentiments . Détruisant toute forme de bonheur ou de confiance .

Pourquoi est-ce que je lui ais donné mon nom ? Pourquoi ais-je criée ? Pourquoi est-ce que mon coeur battait différament et quel était ce sentiment dans mon ventre ? Tu te demandais toute sortes de question avant de réaliser que tu ne savais pas ou que tu t'étais retrouvée ni comment rentré . Tu sortis ton téléphone et il s'étégna aussitot que tu l'alumma .

- Merde... tu chuchota  à ta concience . 

Tu marcha jusqua ce que tu trouva un dépaneur ouvert . Tu te sentis mal à l'aise en marchant seule la nuit , de plus qu'il fesait froid ,tu portais une jupe . Alors que tu rentra dans le dépanneur  , tu avança vers un rayon et pris un chargeur , alors que tu t'approchas pour payer à la caisse , tu remarqua que tu n'avais plus ton porte feuille . Alors que tu redéposas le chargeur dans le rayon et que tu sortis du dépanneur , les larmes roulant sur les joues ... Alors que tu croyais que cette nuit ne pouvais pas empirer tout devint beaucoup plus pire . 

Alors que tu marchais seul un homme inconnu avança vers toi ,il te pris part le bras .

- Laisser moi ! Lacher moi sale brute !! tu dit ,essayant de le pousser loin de toi mais en vain ...

- Tien toi tranquille . Dit-il en mettant un bou de tissu sur ta bouche .

Tu essaya de te dégager de là de toutes tes forces . La peur s'emparant de toi . Cinq longues minutes s'écoulèrent avant que tu perdes conscience . 

En te réveillant , tu reguarda autour de toi .Tu reconnaissas la piece presque instantément , cette même piece est dans laquelle tu avais perdue tes parents . Tu remarqua alors que tu étais attachée à une chaise . Tu ne pouvais pas en croire tes yeux . Sa ne pouvais pas être possible... c'étais un rêve ... sa devais l'être ...un très mauvais rêve...

Soudainement , alors que tu étais perdue dans tes propres pensées un homme entra la pièce .

- Et bien décidément ,on se rencontre partout . Quelle coincidence . 

- C'est vous..que me voulez vous ? Pourquoi êtes vous après moi ? Que vous ais-je fait pour mériter tout ce que vous m'avais fait endurer ? 

- Ma sombre idiote , tes parents me doivent encore beaucoup . Devine ce qui ce passera maintenant ? 

- Allez devine . Dit-il d'un ton maniaque .

- ... Quel sont vos intentions ? Je n'ais absolument rien a voir avec cette histoire de dette ... laisser moi hors de sa ...

- S'en ait hors de question . Maintenant , tu es mienne .

- Mienne ? Que... Que voulez vous dire par là ? Je ne vous appartiens pas ... Je ne serais jamais votre jouet ...

- Tu n'en as pas le choix ... à moins que tu ne tienne plus à ta vie . Se serais dommage , vu tout tes efforts pour t'enfuire de ma présence , je préferais tes longs cheuveux noirs et c'est vrais que vu que tu as détruit si sauvagement cette peluche m'a donné du fil à retordre mais bon ce qui est fait est fait .

- Just laisser moi tranquille !! 

Il marcha donc vers toi , il leva sa main , tu t'attendis à ce qu'il ne te gifle mais à ta plus grande surprise , il te pris le monton et te forças a le fixer . 

- Alors princesse ? Quel sera ta decision ? Ta vie ou être mienne

- Je ... 

- Alors ? 

- Je veux rentré chez moi . 

- Ce n'est pas une option ,  maintenant , fait ton choix  . Dit-il froidement , ces magnifiques yeux braqué sur toi .

Tu évitas son reguard en detournant ta tête , mais il te força à le reguarder . 

- Princesse , reguarde moi dans les yeux . 

- Je choisirais mieux et plus rapidement si on me detachais . 

-Non , quel est ton choix ? 

Un long silence d'une trentaine de secondes s'installa  avant qu'il ne le coupe .

-Tu es ma princesse . Tu es mienne



Your MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant