Chapitre VIII( explicite)

14 0 0
                                    

Alors que je prie l'argent , toujours surprise de son acte séducteur . Pourquoi a-t-il fait sa ? Bon , c'était c'être inattendu mais pourquoi ais-je sentie mon ventre faire des papillons , j'ais sentie une envie indescriptible de le sentir en moi . Mais bon , nous avions été interrompu malheureusement. 

Evidemment je me commande une pizza . Car pourquoi pas . Je me demande si j'ai cartier libre dans l'immense villa , de toute façon , il n'est pas la . Je vais et commande ma pizza , puis vas dans le salon situé dans le même étage  . Je m'assoie sur le beau canapé rouge émeraude en velours . 

Bien sur la livraison arriva . Je la prit et je m'affaisse sur le canapé encore une foie et commence à manger . Alors que je mange en silence , je me rappelle qu'il ne m'a toujours pas rendu mon téléphone . 

L'enfoiré .

Je m'ennuie rapidement dans ce silence profond . Une pizza ne se mange pas seule ! En plus je suis sur qu'il est tellement radin qu'il a fait exprès de cacher la télécommande pour que je n'ai pas accès a son Netflix .

Mais pourquoi me kidnapper alors qu'Il tien à moi ? Sa ne fait pas de sens... Pourquoi l'avoir tué? En plus il devrait , lui en premier , savoir que sa me terrorise de voir ce genre de chose . Mais je veux tout de même mon téléphone... 

Après 30 minutes à réfléchir sur si j'irais ou pas , je me lève et part en direction de sa chambre . La porte était restée entrebâillée se qui est a mon avantage . 

 J'y rentre et commence à fouiller sa chambre aussi luxueuse que la mienne . Je commence par son armoire mais je n'y trouve rien appart que de costumes et pantalon qui devait couté un bra . Des chaussures de designers et bien plus de choses que ma vie seule ne pourrait être assé pour se les procuré . Je m'avance vers son bureau . Rempli de document avec écrit << Important>> ou bien << Top Secret >>  sur le dessus . Je n'y prêta pas attention et continua de fouiller dans les tiroirs . 

Rien trouvé . Absolument . Rien . 

Je partie ensuite vers les tables de nuit de chaque cote de son lit . Evidemment je le trouvis . 

- BINGO ! M'écriais-je de joie . 

Alors que j'étais toute enthousiaste d'avoir retrouvé mob bien aimer je sentis des mains sur mes hanches . 

- Alors princesse ? On joue à la chasse aux trésors hm ? 

Je tournis la tête pour le voir .

- J'ai le droit d'avoir mon cel avec moi... Murmurais-je silencieusement . 

Il prit mon portable et je le sentis me plaquer contre le mur . Il étais dur . Ses lèvres sur mon cou. Ses mains avait une meilleure prises sur mes anches et je me sentie faible en le regardant . 

- Et si , tu me montrais si tu mérite vraiment ton appareil ? Dit-il d'une voix grave et sensuelle . Hein ,princesse ? Ajouta-il sur le même ton de voix . 

Je sentis ses mains descendre vers mes cuisses , il me porta soudainement dans ses bras , me plaquant toujours contre le mur , tout en embrassant mon cou , y laissant des marques rouges . Je le sentais devenir de plus en plus dur . Puis doucement , il m'emmena et m'attacha sur le lit. Rapidement , il ouvrait sa braguette et enleva ma jupe suivie de ma culotte . Il se mit sur moi , je sentais son engin contre ma peau quand soudainement je le senti me pénétrer doucement . Je lachie un doux gémissement ce qui dut l'exciter car maintenant je le sentais accéléré la cadence. Il faisait des vas et viens aussi rapidement que possible , tout en embrassant mes lèvres et en jouant avec ma langue . 

Après plusieurs fellations , embrassade et autre jeux excitant je le sentie jouir en moi après plusieurs heures .  Je le senti me détacher puis finie par m'endormir près de lui . Voir même dans ces bras . 




Your MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant